Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[résolu]A ne pas lire le ventre plein!

3 participants

Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  zaboubibou Ven 20 Avr 2012 - 13:02

Salut tout le monde! J'ai congé aujourd'hui!

Bon alors là je sens l'angoisse monter... En fait c'est que j'ai déjeuné (1.petit-déjeuner, pour les français Surprised 2.ici, il est 9h), et là j'avais vraiment envie de... d'évacuer par en bas? Embarassed Excusez-moi de vous dire ça, mais il faut que j'en parle...

Bon ce n'est pas sorti genre en eau, mais c'était mou, un peu pâle... Et puis c'est comme partit dans un gros "pppprrrrrrrllllllll". Ouais. Hihi.

Donc même si je n'ai pas mal au ventre, que je n'ai pas de nausées ni aucun symptôme, l'angoisse monte. Et si j'avais la diharrée? Et si j'avais la gastro? Et si je VOMISSAIS!? affraid

Cela voudrait dire que je ne pourrais pas aller au resto avec mes amies ce soir. Cela voudrait dire que... oh mon dieu, que je vomirais.

Alors merci de m'avoir lu, et merci d'avance de me répondre.

Et là évidemment j'ai envie de prendre 2 gravols (anti-vomitif...)



Dernière édition par zaboubibou le Sam 21 Avr 2012 - 22:12, édité 1 fois

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty Re: [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  Mélie Ven 20 Avr 2012 - 13:29

Bonjour,

à mon avis, (qui ne reste que personnel), tu angoisses ... et pour certaines personnes, l'angoisse se traduit comme tu nous l'as si joliment conté ! ^^ Very Happy
Et j'ai comme l'impression que tout est dit dans ton message : " Cela voudrait dire que je ne pourrais pas aller au resto avec mes amies ce soir." Est-ce que cette sortie que te stresse ?

En tout cas, ne te prends pas la tête, c'est fait, maintenant que tu as évacué ce qu'il fallait, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas! Surtout que tu n'as pas d'autres symptômes ! Donc : souffle un bon coup, et passe une bonne journée !! ^^
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty Re: [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  zaboubibou Ven 20 Avr 2012 - 13:40

merci pour ta réponse!

Eh oui, je pense que ça me stresse un peu... Mais je n'ai aucune raison de m'en faire puisque maintenant, je suis capable de manger au resto, n'importe où, n'importe quand!

Par contre je ne pense pas que j'ai "évacué" ( Embarassed ) à cause de mon stress, puisque ces jours-cis je n'angoisse pas beaucoup... En fait oui je suis stressée à cause de chicanes de filles, mais je crois que je suis allée au toilettes "extrème" parce que j'ai pris deux anti-vomitif hier et dieu sait comme ça accélère la digestion... Et peut-être est-ce dû au fait que je me suis un peu "goinfrée" (pas pour de vrai, c'est dans ma tête) hier soir.

En tout cas, je vais me changer les idées, avec de magnifiques devoirs ( Neutral )

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty Re: [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  Lulla Ven 20 Avr 2012 - 13:48

Souvent quand on somatise c'est que la raison du stress est inconsciente Wink

Tu es donc peut être stressée pour quelque chose sans en savoir la réelle raison !

Occupe toi ne te focalise pas la dessus et tout ira bien
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty Re: [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 19:34

Je ne voudrai pas paraitre rabajoie, ni faire ma vilaine, mais il existe un post pour ce genre de problèmes... Je suis désolé pour ton angoisse, mais nos modo n'ont pas que le forum en tête, et vont avoir un tas de ménage a faire quand elles auront quelques heures a perdre... Ca serai bien qu'on les modèrent aussi un peu nos modo Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]A ne pas lire le ventre plein! Empty Re: [résolu]A ne pas lire le ventre plein!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum