Les Antibiotiques !
+3
Lux
Sinoah
* MouChou *
7 participants
Page 1 sur 1
Les Antibiotiques !
Hello les gens ,
Voila je prends un antibiotique depuis hier parce que j'ai une rhino , et je suis vraiment super mal !
Des que je le prends qq temps aprés gros mal de ventre c'est horrible !
J'ai eu la chichi hier soir :s , J'ai trop peur , ça me donne une impression de gastro !
Je mange trés peu parce que j'ai pas faim !
ça m'inquiéte pas mal ! J'ai peur que ça me fasse vomir ! deja la chichi j'aime pas ça du tout ...
ça vous ai deja arrivé d'avoir ses effets avec un antibio ? Vous prennez quoi en complément ?
Voila je prends un antibiotique depuis hier parce que j'ai une rhino , et je suis vraiment super mal !
Des que je le prends qq temps aprés gros mal de ventre c'est horrible !
J'ai eu la chichi hier soir :s , J'ai trop peur , ça me donne une impression de gastro !
Je mange trés peu parce que j'ai pas faim !
ça m'inquiéte pas mal ! J'ai peur que ça me fasse vomir ! deja la chichi j'aime pas ça du tout ...
ça vous ai deja arrivé d'avoir ses effets avec un antibio ? Vous prennez quoi en complément ?
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Re: Les Antibiotiques !
Coucou Mouchou... Allez zen pour les antibio! C'est un mauvais moment a passer... Ca déraille pas mal de chose en même temps ces cochonneries mais tu en as besoin!!
Je te conseil donc de prendre de l'ultra levure avec ton antibio (pas besoin d'ordo je crois), mais aussi de manger! Car le ventre vide avec des antibio.... heu.... ca fait mal!
Moi personnellement les antibio je déteste! Mais comme tout le monde, il faut y passer... Et quand je dois en prendre, j'accumule avec la levure, et parfois même antiémétique! Ce n'est peut etre pas un bon conseil, mais il arrive que parfois les antibio fassent vraiment, mais vraiment beaucoup de mal. Et avec ce cocktail, le traitement parait moins long... (et même que ma doc, quand elle me prescrit des antibio, a présent elle me met prescrit ce cocktail )
Allez courage!
Je te conseil donc de prendre de l'ultra levure avec ton antibio (pas besoin d'ordo je crois), mais aussi de manger! Car le ventre vide avec des antibio.... heu.... ca fait mal!
Moi personnellement les antibio je déteste! Mais comme tout le monde, il faut y passer... Et quand je dois en prendre, j'accumule avec la levure, et parfois même antiémétique! Ce n'est peut etre pas un bon conseil, mais il arrive que parfois les antibio fassent vraiment, mais vraiment beaucoup de mal. Et avec ce cocktail, le traitement parait moins long... (et même que ma doc, quand elle me prescrit des antibio, a présent elle me met prescrit ce cocktail )
Allez courage!
Invité- Invité
Alors ici quand je dois prendre des antibios tu peux être sure que j'ai les effets secondaires donc mon médecin me prescrit toujours du Bioflorin afin de refaire et préserver la flore intestinale !
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Sinoah- Eméto d'Or
-
Merci pour ta réponse Didine
Je vais aller acheter de l'ultra levure cette aprem , c'est vrai que ça fait mal c'est atroce :s :s !
J'en prends pas souvent parce que j'aime pas mais la vu que je faisais de la fievre hier pas le choix :s !
Les effets secondaires j'y passe tout le temps a chaque fois ! c'est la misére, on est malade en double enfaite ...
Merci les filles pour vos réponses c'est gentil
Le bioflorin ça s'achéte sans ordonnance ?
Je vais aller acheter de l'ultra levure cette aprem , c'est vrai que ça fait mal c'est atroce :s :s !
J'en prends pas souvent parce que j'aime pas mais la vu que je faisais de la fievre hier pas le choix :s !
Les effets secondaires j'y passe tout le temps a chaque fois ! c'est la misére, on est malade en double enfaite ...
Merci les filles pour vos réponses c'est gentil
Le bioflorin ça s'achéte sans ordonnance ?
-
Alors moi je suis en Suisse, je sais pas si le même produit est aussi vendu en France. Mais oui, ici le bioflorin est en vente libre.
Sinoah- Eméto d'Or
-
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai été sous antibio toute la semaine à cause d'une angine et d'un problème à l'oreille, et ça m'a donné des nausées, mal au ventre, pas faim et la chichi. Mais si tu manges lorsque tu les prends ça diminue un peu les effets sur le ventre. Didine à raison pour l'ultra levure, j'en ai pris en Mme temps et ça aide la flore intestinale à se reconstruire. De mon coté j'ai aussi pris de limodium lingual car ma chichi était très forte. Allez courage
Il faut que tu le prenne en mangeant mouchou, sinon c'est clair si tu mange très peu sa te fait mal c'est normal....
Avec de l'ultra levure sa ira mieux normalement...
Avec de l'ultra levure sa ira mieux normalement...
ptites fleurs- Modo
-
Oui le mieux c'est de prendre l'antibio pendant un repas, sinon ça détraque bien.
Moi j'ai toujours eu de la chance, en prenant mes antibiotiques en mangeant, j'ai jamais eu d'effets secondaires !
Moi j'ai toujours eu de la chance, en prenant mes antibiotiques en mangeant, j'ai jamais eu d'effets secondaires !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
C'est clair que pour detraquer ça detraque :s !
Je le prends en mangeant et j'ai de l'advil à prendre en même temps aussi , je pense que le fait de prendre 2 medocs c'est pire :s !
Je vais aller acheter de l'ultra levure parce que c'est galére et ça fait hyper mal !
Ce midi , j'ai réussi à manger un peu plus deja , mais bon les douleurs m'empêche de manger correctement ! Je veux pas maigrir en plus !!
J'en ai jusque Mardi c'est la misére :s
Dragibus : tu en à de la chance ! J'appréhende toujours quand le doc m'en prescrit tellement ça me rend mal.
Je le prends en mangeant et j'ai de l'advil à prendre en même temps aussi , je pense que le fait de prendre 2 medocs c'est pire :s !
Je vais aller acheter de l'ultra levure parce que c'est galére et ça fait hyper mal !
Ce midi , j'ai réussi à manger un peu plus deja , mais bon les douleurs m'empêche de manger correctement ! Je veux pas maigrir en plus !!
J'en ai jusque Mardi c'est la misére :s
Dragibus : tu en à de la chance ! J'appréhende toujours quand le doc m'en prescrit tellement ça me rend mal.
-
Je compatis... J'ai eu aussi une mauvaise expérience avec les antibios...
Il faut se dire: mardi c'est fini
Il faut se dire: mardi c'est fini
Invité- Invité
J'avoue que moi aussi les antibios ne me font rien....Je l'es prend en dehors des repas desfois et tout va bien, même pas de diarhée.
Sa dépend beaucoup des personnes...
Mardi c'est bientôt t'inquiète!
Sa dépend beaucoup des personnes...
Mardi c'est bientôt t'inquiète!
ptites fleurs- Modo
-
Moi un jour ca m'a fait un truk de ouf... l'hiver dernier, pour une grippe, otite, sinusite, rhinite, bronchite.... J'imagine qu'ils devaient etre costaud, car peut de temps après l'avoir pris, j'ai saigné du nez a ne plus m'en arrêter... Une prise de sang a montré qu'ils me mangeaient des "truk". Ma doc m'a appelé aussitôt les résultats pour me les faire stopper... J'ai fini par guérir mais ca a été très très looong... J'ai manqué pas loin d'un mois de cours (à la reprise juste la bronchite me faisait penser qu'un poumon allez se décoller a chaque quinte de toux mais sinon ca allait )
Donc accroches toi, grâce a eux, tu vas vite guérir!! Tu as pris de l'ultra levure?
Donc accroches toi, grâce a eux, tu vas vite guérir!! Tu as pris de l'ultra levure?
Invité- Invité
Salut Mouchou,
Moi juste a peine les selles molles, rien d'autre, c'etait pour 1 mois pour une pyelonephrite.
Allez que jusqu'a mardi , courage
Moi juste a peine les selles molles, rien d'autre, c'etait pour 1 mois pour une pyelonephrite.
Allez que jusqu'a mardi , courage
Invité- Invité
Allé courage Mouchou, ça te soigne dis toi ça même si c'est pénible !!!
R- Eméto de Diamant
-
Merci de votre soutien les filles
Didine : Ouais j'ai pris l'ultra levure hier , j'ai plus de chichi , les selles un peu molles mais c'est bcp mieux. Par contre je souffre toujours autant du ventre , j'étais plié en deux cette nuit je me suis endormi tard à cause des douleurs :s , c'est insupportable :s !
Tu avais saigné du nez chaud :s , heureusement que tu les avais arrêté !
Camille : tu à de la chance ! c'est toujours mon appréhension de prendre un antibio !
Vivement mardi ouais parce que j'en ai marre la :s
Didine : Ouais j'ai pris l'ultra levure hier , j'ai plus de chichi , les selles un peu molles mais c'est bcp mieux. Par contre je souffre toujours autant du ventre , j'étais plié en deux cette nuit je me suis endormi tard à cause des douleurs :s , c'est insupportable :s !
Tu avais saigné du nez chaud :s , heureusement que tu les avais arrêté !
Camille : tu à de la chance ! c'est toujours mon appréhension de prendre un antibio !
Vivement mardi ouais parce que j'en ai marre la :s
-
Coucou monchoux, je fais un petit tour par la et j'ai vue ton mess.
La levure y parait c'est top le pere de mon cheri prend sa en cas d'intox car il voyage pour son taf et mange des truc pas tjr top. Du coup il a tjr sa ds son sac.
Sinon kan j'etais a l'hopital et qu'on ma gavé de medoc cortisone... Pour eviter les brulire ils me donnaient du gaviscon. Et bah franchement c'etait nikel.
Vala vala m belle bisous
La levure y parait c'est top le pere de mon cheri prend sa en cas d'intox car il voyage pour son taf et mange des truc pas tjr top. Du coup il a tjr sa ds son sac.
Sinon kan j'etais a l'hopital et qu'on ma gavé de medoc cortisone... Pour eviter les brulire ils me donnaient du gaviscon. Et bah franchement c'etait nikel.
Vala vala m belle bisous
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Merci louloute
Je suis deja fragile à la base alors avec ses medocs la en plus c'est chaud :s !
Mais je prend de l'ultra levure aprés chaque repas , il m'a prescrit du gasviscon mais ça me fait rien !
Enfaite le doc m'a dit que c'est mes reflux qui ont provoqué ma rhino , c'est la merde quoi !
Mais merci pour vos conseils en tout cas , et vivement que ce traitement soit terminé , j'en ai marre !
Je suis deja fragile à la base alors avec ses medocs la en plus c'est chaud :s !
Mais je prend de l'ultra levure aprés chaque repas , il m'a prescrit du gasviscon mais ça me fait rien !
Enfaite le doc m'a dit que c'est mes reflux qui ont provoqué ma rhino , c'est la merde quoi !
Mais merci pour vos conseils en tout cas , et vivement que ce traitement soit terminé , j'en ai marre !
-
Page 1 sur 1