Sédatif PC
Page 1 sur 1
Sédatif PC
Coucou les filles ! Voilà j'ai pris du sédatif Pc pour l'avion pck j'avais peur, bref, j'ai fais une cure d'une semaine. Juste une question, est ce que ça diminue les effets de la pilule ? Je prends jasminelle qui est micro dosée ! Merci
R- Eméto de Diamant
-
Re: Sédatif PC
Salut R,
Tu as fais un beau voyage ?
Personnellement, j'en ai pris il y a cinq ans de cela, et je prenais la pilule.
Cela ne m'a jamais rien fait a ce sujet.
Si tu as ta notice ou internet, refere toi a elle, sans te focaliser sur les effets secondaire bien sur
Ces derniers, ont ete, pour ma part, quasi inexistants.
Sois sereine.
Tu as fais un beau voyage ?
Personnellement, j'en ai pris il y a cinq ans de cela, et je prenais la pilule.
Cela ne m'a jamais rien fait a ce sujet.
Si tu as ta notice ou internet, refere toi a elle, sans te focaliser sur les effets secondaire bien sur
Ces derniers, ont ete, pour ma part, quasi inexistants.
Sois sereine.
Invité- Invité
Merci oui ça se passe nickel depuis 2 presque 2 semaines maintenant !
Ben écoute sur la notice il n'y a quasi rien d'écrit vu que c'est de l'homéopathie ... À part des somnolences, aucun effet secondaire quoi ! J'avais juste peur que ça ait des répercutions sur l'efficacité de ma pilule (oui, je suis toujours autant obsédée à ce sujet, mais vaut mieux prévenir !)
Ben écoute sur la notice il n'y a quasi rien d'écrit vu que c'est de l'homéopathie ... À part des somnolences, aucun effet secondaire quoi ! J'avais juste peur que ça ait des répercutions sur l'efficacité de ma pilule (oui, je suis toujours autant obsédée à ce sujet, mais vaut mieux prévenir !)
R- Eméto de Diamant
-
Je te comprends, j'ai aussi cette peur.
L'homeopathie cela m'etonnerait, les huilles essentielles je veux bien encore ...
On voit bien que tu ne ressens pas la somnolence a une heure si tardive
S'il n'y a rien d'ecrit sur la notice, tu peux continuer sereinement.
Generalement, si tu prends la pilule, les medecins ne prescrivent pas le medicament "abortif" en question, ou si tu es allee le prendre a la pharmacie et qu'il est sans ordonnance, raison de plus.
De toutes facons, si interaction il y a, c'est ecrit dans la notice
L'homeopathie cela m'etonnerait, les huilles essentielles je veux bien encore ...
On voit bien que tu ne ressens pas la somnolence a une heure si tardive
S'il n'y a rien d'ecrit sur la notice, tu peux continuer sereinement.
Generalement, si tu prends la pilule, les medecins ne prescrivent pas le medicament "abortif" en question, ou si tu es allee le prendre a la pharmacie et qu'il est sans ordonnance, raison de plus.
De toutes facons, si interaction il y a, c'est ecrit dans la notice
Invité- Invité
*Abortif, qu'est ce que je raconte ? Je suis fatiguee moi !
Enfin je voulais dire qu'en principe, le medecin ne prescrit jamais de medicaments succeptibles d'interargir, en connaissance de cause.
Enfin je voulais dire qu'en principe, le medecin ne prescrit jamais de medicaments succeptibles d'interargir, en connaissance de cause.
Invité- Invité
Mdr !
J'étais réveillee à 1h du matin puisqu'en Espagne c'est la folie le décalage du rythme de vie !
Merci pour tes réponses en tous cas :-) !
J'étais réveillee à 1h du matin puisqu'en Espagne c'est la folie le décalage du rythme de vie !
Merci pour tes réponses en tous cas :-) !
R- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1