Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pas de prise de poids

3 participants

Aller en bas

pas de prise de poids Empty pas de prise de poids

Message  alison19 Lun 26 Mar 2012 - 8:53

coucou les filles! juste une petite question est ce que c est normal qu a 3 mois de grossesse je ne prennes tjs pas 1 gramme ? lol pas que je sois envieuse de kg loin de la mais je m interroge car une de mes mes amies qui est au meme stade que moi doit deja prendre des vetements pour femme enceinte ... voila bisoux a vous

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de prise de poids Empty Re: pas de prise de poids

Message  Ligeia Lun 26 Mar 2012 - 10:07

Raaah Alison, ne commence pas les psychotages de grossesse! Wink Ce que j'ai pu me pourrir les premiers mois avec mon esprit tordu Rolling Eyes

Y'a rien de normal dans une grossesse, enfin disons qu'il n'y a pas de norme. J'ai suivi des cours de préparation à la naissance en piscine et là tu peux y comparer les circonférences de bidons et de cuisses...
Tu vois des ventres minuscules comme tu vois des mongolfières...
Mon ventre est sorti tardivement et je n'ai commencé à prendre vraiment du poids qu'au 5 mois, avant j'étais plutôt squelettique. Là je suis dans les derniers jours et j'ai un ventre énorme et des cuisses pleines de réserves, hum... Or comme me l'a confirmé ma gynéco, je triche car ce sont surtout les intestins qui sont remplis d'air, mon bébé étant un petit gabarit Wink
Bref, tes tailles de vêtements ne veulent RIEN dire! Les seuls qui pourront te dire si l'embryon se développe bien ce sont ton gynéco et les sages-femmes et ça n'est pas une question de prise de poids, loin de là Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas de prise de poids Empty Re: pas de prise de poids

Message  cindy27 Lun 26 Mar 2012 - 13:06

Profite de ne pas être obligé de mettre ses pantalons qui grattent le ventre et qui te font des fesses de vieilles mémés Razz Laughing
Tu sais, si ton bébé prends dans tes réserves, ton poids ne va pas forcément bouger sur la balance mais en fait si, bébé grossit lui (+ le placenta et liquide amyo)
C'est ce qui m'est arrivé, je n'ai pris que 6 kilos sur 41SA pourtant mon ventre était bien rond !
Zen ma belle !!!! Allez fait toi un petit plaisir pour la peine !!!
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas de prise de poids Empty Re: pas de prise de poids

Message  alison19 Lun 26 Mar 2012 - 15:07

moi ca m arrange si je continues comme ca Laughing envie de mettre mes robes en ete et surtout ne pas devoir faire un regime apres mais bon on verra gygy jeudi impatiente !!!!

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de prise de poids Empty Re: pas de prise de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum