Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Défi redouté, à moitié réussi !

5 participants

Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Alika Dim 25 Mar 2012 - 18:30

Coucou tout le monde =)
Alors voilà, je poste pas souvent souvent mais là je suis entre assez fière et pas méga contente de moi du défi que j'ai d relever hier soir !..

J'explique. je devais aller en boite et jai pris des copines dans ma voiture dont une qui avait beaucoup bu.. on était dans une petite route de campagne avec plein de virage. Je m'accrochais à mon volant ( petit insctint d'éméto ) quand j'ai entendu : " oh bah, je crois que j'ai envie de vomir "
& là.. J'ai un peu perdu le contrôle, enfin.. je m'attendais à lâcher pédales, volant, tt.. mais non, jai foncé sur un bas coté, mais sans rien regarder dans les rétros et tt, j'suis sortie de ma voiture à vitesse éclair en disant à la fille : sors sors sors !!!!!
Moi j'suis allée respirer plus loin, mais quand je me suis retournée la fille était penchée.. pdt un bn moment !
Mon dieu, je tremblais comme une feuille !..
Mais étonnamment pas plus, et 5 mn après on est reparti, mais là j'ai pas arrêté de la harceler pour savoir si ça allait Neutral ça m'énerve de réagir comme ça pour une connerie dans ce genre là mais d'un autre coté je suis assez fier d'avoir pu repartir pas lgt après, sans hurler et tt, et de m'être calmé 15-20 mn après !

Voilà Smile Je voulais partager !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:54

Bravo ALika! Perso, je l'aurai laissé sur le bord de la route (avec un téléphone si il faut rabbit ) Mais hors de question qu'elle remonte dans ma voiture! Je suis assez dur avec les personnes qui boivent a outrance Embarassed

Quand on fait une soirée, (genre 1er janvier) à la maison, je les prévient d'entrée! "Le premier qui vomis il dégage!" Moi je passe d'excellente soirée sans boire, alors du coup je suis pas très compréhensible a ce sujet :/

Encore félicitation! Tu es brave! king mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  * MouChou * Dim 25 Mar 2012 - 19:56

Bravo miss , tu a bien géré Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Lulla Dim 25 Mar 2012 - 20:10

Bravo cheers

J'ai toujours un sac plastique dans ma boite à gants pour ce genre de problème, c'est toujours mieux que de devoir nettoyer.

T'inquiète pas, même sans phobie je pense que tout le monde réagirait pareil, personne n'a envie d'avoir du vomi dans sa voiture.

Tu as bien géré en tout cas Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Melo-parano Lun 26 Mar 2012 - 18:01

BRavo bravo bravo!! Sérieux vraiment je te felicite, j'espere que cette experience ne pourra tque t'apporter du bien! =) gros bisous
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Melo-parano Lun 26 Mar 2012 - 18:02

Didine a écrit:Bravo ALika! Perso, je l'aurai laissé sur le bord de la route (avec un téléphone si il faut rabbit ) Mais hors de question qu'elle remonte dans ma voiture! Je suis assez dur avec les personnes qui boivent a outrance Embarassed

Quand on fait une soirée, (genre 1er janvier) à la maison, je les prévient d'entrée! "Le premier qui vomis il dégage!" Moi je passe d'excellente soirée sans boire, alors du coup je suis pas très compréhensible a ce sujet :/

Encore félicitation! Tu es brave! king mdrrrr



Je suis exactement comme toi ^^ Je ne comprend pas les personnes qui ont ce besoin de se mettre dans des etats lamentables avec de l'alool pour faire la fete!
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Val Lun 26 Mar 2012 - 18:16

Bravo pour ton défi cheers

Melo-parano a écrit:Je suis exactement comme toi ^^ Je ne comprend pas les personnes qui ont ce besoin de se mettre dans des etats lamentables avec de l'alool pour faire la fete!

Sinon j'aimerais réagir à cette phrase. Je pense qu'une grosse partie de ce raisonnement est du à la phobie malheureusement... C'est sur qu'il n'y a rien de fondamentalement intéressant dans le fait de se prendre un cuite, mais pour donner mon avis en tant que personne, je pense que si on s'écoutait moins on se lâcherait plus ça irait mieux parce-que finalement on réfléchit qu'à la conséquence inéluctable (quoi que pas forcément) d'une cuite réussie alors que bien souvent, dans une majorité de cas, l'alcool désinhibe. Je pense aussi que c'est un des trucs incontournables à faire au moins une fois dans sa vie mais ça n'engage que moi.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi redouté, à moitié réussi ! Empty Re: Défi redouté, à moitié réussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum