Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème gynécologique.

5 participants

Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Problème gynécologique.

Message  Rimbaud02 Dim 26 Fév 2012 - 22:43

Bonsoir a tous. Voilà il se trouve que j'ai un enorme problème. Aujourd'hui a été le premier jour de mes règles qui sont fortement douloureuses. A tel point que je ne bouge plus & il m'arrive de m'évanouir. & bien entendu que serait un post sur ce site sans les fameuses & ennuyeuses "nausées". En effet j'en ai eu après les bouffées de chaleur. Je n'ai presque rien manger, moi qui suis gourmande, puis j'ai pris un dompéridonne, ça s'est calmer. & voilà que ça me relance le soir. J'ai pris ma dose de médicament, esperant que ça puisse me faire dormir par la même occasion. Je voulais savoir si d'autre on le même problème que moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai les nausées durant mes règles. La douleure ? Les ormones ?
Je remercie d'avance les personnes me rpondant. Bonne soirée a tout le monde.
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  audrey83 Dim 26 Fév 2012 - 23:52

Coucou rimbaud,
Prends tu la pilule?
Javais ces symptômes avant (fortes nausées au point de ne pas pouvoir manger, crampes abdominales, diarrhées, ou alors maux de tête pas agréables du tout, avec parfois des crampes assez difficiles à supporter) ... Ils ont quasi tous disparus depuis que je prend la pilule.
Ou alors peut-être as-tu une pilule non adaptée... Mais là, il faudrait en discuter avec ta gygy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Maaanon Lun 27 Fév 2012 - 0:08

Il m'arrive exactement la même chose, en période de règles j'ai l'appetit completement coupé, de fortes nausées, mots de tête, etc .. ça devient ingérable Sad
Je ne savais pas que prendre la pillule pouvait "résoudre" le problème, cela mériterait peut-être de s'y intéresser de plus près alors Smile

Maaanon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re : Problème gynécologique

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 10:32

audrey83 bonjour & merci d'avoir répondu. Cela fais 3ans que je prends la pillulle, j'en ai eu en tout 4 différentes, la première était soit disant trop forte pour une jeune fille de mon age, la deuxième totalement inadapter, je n'avais plus gout a rien & perdais du sang 7j/7j pendant 5mois. La troisième avait des effets secondaires a chaque période de règle (dirrhé, crampe a l'estaumac, & vomissement) . Aujourd'hui je suis Zoely depuis 2mois je la prend. Elle marche bien pendant le cycle car je n'ai aucun saignement, ni vomissement mais lors de la mauvaise période je vis un enfer c'est a peine si je bouge.

Manoon (si je ne me trompe pas), si je peux te conseillée, celon les femmes les pillules réagissent différement c'est difficile de trouver la bonne pillule (du moins pour moi je ne sais pas si ce sera forcement pareil pour toi) . J'ai vue que tu avais 17ans, tu peux toujours te renseignée auprès d'un gynécoloue en revanche évite les pillules bio (celle que j'ai) c'est vraiment "merdique" excusez moi le therme. C'est tout ce que je peux te conseillée pour le moment, mais si tu es dans le meme cas que moi on m'a enlever Diane 35 alors qu'elle fonctionnée a merveille. Sinon mais je dis ça par pure hasard je ne t'encourage en rien a le faire, mais les implans sont plus au point qu'avant .

Voilà merci a toute les deux pour vos réponses.
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 11:50

Le gynéco ne t'a rien conseillé comme remèdes pour ces règles douloureuses ? Sinon n'hésite pas à lui demander, ou à ton médecin! Il ya des médicaments qui marchent pour ça. Bon je te dis pas de te bourrer d'anti-vomitifs lol! mais dans les cas comme le tien, où les règles deviennent vraiment une souffrance pénible, c'est pas une mauvaise chose de prendre un truc pour te soulager.

Courage à toi! Problème gynécologique. 33221


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re : Problème gynécologue

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 11:56

Béné a écrit:Le gynéco ne t'a rien conseillé comme remèdes pour ces règles douloureuses ? Sinon n'hésite pas à lui demander, ou à ton médecin! Il ya des médicaments qui marchent pour ça. Bon je te dis pas de te bourrer d'anti-vomitifs lol! mais dans les cas comme le tien, où les règles deviennent vraiment une souffrance pénible, c'est pas une mauvaise chose de prendre un truc pour te soulager.

Courage à toi! Problème gynécologique. 33221


Bonjour béné (bérénice je suppose Razz ) mon gynécologue m'a donnée des spisfens, pour la douleur, & je prend en plus de ça des dompéridones & des efferalgants. Malgrès tout c'est très difficile a supporter. Encore aujourd'hui j'ai un mal fou a marcher sans avoir des crampes, des nausées & la tête qui tourne. J'ai penser a mettre un implan mais on m'a dit que ça ne réglera rien dans mon cas. La seule pillule qui me conviendrais c'est Diane 35, mais il ne veut pas me le préscrire car je n'ai que 18ans & pour eux c'est encore jeune.
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Lulla Lun 27 Fév 2012 - 12:27

Rimbaud02 a écrit:
La seule pillule qui me conviendrais c'est Diane 35, mais il ne veut pas me le préscrire car je n'ai que 18ans & pour eux c'est encore jeune.

Salut Rimbaud est ce que tu vas mieux aujourd'hui ?

Diane 35 je l'ai pris pendant 5 ans ( et j'ai commencé à 14 ! ) et visiblement elle est assez controversée.
Et est ce que tu as envisagé/essayé d'autres méthodes de contraception ? ( Implant, patch... )
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 12:59

Bonjour Lulla. Non je ne vais pas tellement mieux, toujours autant de nausées, moins d'apetit & la tête qui tourne. Je n'ai même pas eu la force de sortir de chez moi. Je n'ai pas essayer d'autres moyens, j'ai pris la pillules à 15ans, diane 35 qui m'avait été préscrit par un gynécologue de la materitée. Après j'ai été un autre gynécologue reconnu dans ma région & il m'a mis sous mélodia (ça n'a pas marcher j'ai eu mes règles pendant 5mois donc forcement, evanouissement, plus d'apetit, nausées ect...), ensuite Qlera qui a marcher pendant environ 3mois, mais toujours les mêmes nausées durant la période. & Enfin depuis deuux mois Zoely, & je souffre énormement.
Pour les autres moyens de contraception, je n'ai pas pris la pillule par contraception mais pour régler mes régles car au collège je les avais un peu n'importe quand. J'ai éventuellement penser a l'implans sans demander car ma tant (qui en avait un) m'a dit qu'elle avait eu ses règles tout le temp & qu'elle vomisser sans cesse. De plus mon gynécologue m'avait parler de cet eventuel moyen, mais les effets secondaires m'ont fais reculer.
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  The-manga-love Lun 27 Fév 2012 - 13:18

Moi aussi j'ai des regles extremement douloureuse,j'ai mal quand j'ovule,une semaine avant d'avoir mes règles et la douleur est horrible quand je les ai.
Ma mère va prendre rendez vous chez la gynéco.
Sinon mon médecin ma prescrit de l'antadys (c'est un anti inflammatoire puissant uniquement sous ordonnance) cela marche mais c'est vrai que si tu en prend beaucoup ça te bousille l'estomac. C'est tres acide donc a ne surtout pas prendre le ventre vide.

Bref sinon moi quand j'ai tres mal,je prend mon antadys,je prend une bouillotte que je met entre mes jambes pour soulager les courbatures et puis ben..j'attend a mon grand désespoir.

Moi ça ne ma jamais provoquer des malaise mais pas loin quoi. Et la douleurs horrible provoque des nausées aussi,mais ça passe vite.


Bon courage!
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 13:34

Merci The manga, J'essayerais de voir avec mon médecin pour l'antaldyce, je ne dois pas en avoir j'ai moi, & pour la boyotte malheureusement je n'en ai pas. Je reste assis lorsque j'ai fort mal & je retiens ma respiration (reflex très étranges Razz ) .
Je ne pense pas que mon gynécologue voudras me voir il m'a dit la fois dernière "on se revoit dans 4mois". Soit disant qu'il faut un temps d'adaptement. Je ne sais pas s'il dure trois moi.
Mais que pensez vous de l'implans ?
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 14:04

Pour le gynécologue, peu importe qu'il t'ai dit "on se revoit dans 4 mois!" Si tu ne vas pas bien, tu retournes le voir épicétou, nonmého Very Happy .

Et n'hésite pas à changer de gynéco si ça s'arrange pas! c'est incroyable comment certains laissent souffrir les femmes genre "oh mais c'est normal" Evil or Very Mad Ben non, quand ça en devient pénible à ce point, ça n'est pas normal...

Rimbaud02 a écrit:

Bonjour béné (bérénice je suppose Razz )


Non, c'est Bénédicte, mais j'aime bien Bérénice comme prénom remarque flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 14:17

Donc, Bénédicte, désolé je n'avais pas pensée a cet eventuel prénom, ce sont des prénoms bien jolies qui se perdent :$
Enfin merci pour ta réponse & pour répondre, je trouve aussi inadmissible qu'un gynécologue ne sache pas préscrire une pillule qui marche. Je suis assez difficile j'en suis consciente mais depuis trois ans je ne cesse de changer de pillule, & a vrai je commence a saturée de toutes ces nausées qui durent trois jours tous les mois, & je n'en peu plus d'ête inapte pendant cette periode.
Pour changer de Gynécologue ça risque d'être compliquer, celui que j'ai la est super réputée les autres sont encore moins compétant d'après leur patient, j'aurais voulu celle qui m'a aider pour mes soucis d'ovulation mais elle est partie. Mais j'irais le revoir. De toute façon avec le temps d'attente pour un rendez vous je l'aurais au bon moment Very Happy
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 14:36

Merci du compliment sur mon nom Problème gynécologique. 33221

Tu n'es pas difficile, ce n'est pas de ta faute si ton organisme n'a pour l'instant pas bien supporté les pilules que tu as essayées! Pour le gynéco, est-ce qu'il t'a parlé de l'endométriose par hasard? ça peut provoquer des règles douloureuses, entre autres.

Courage et prends bien soin de toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re : Problème gynécologique.

Message  Rimbaud02 Lun 27 Fév 2012 - 14:48

Béné a écrit:Merci du compliment sur mon nom Problème gynécologique. 33221

Tu n'es pas difficile, ce n'est pas de ta faute si ton organisme n'a pour l'instant pas bien supporté les pilules que tu as essayées! Pour le gynéco, est-ce qu'il t'a parlé de l'endométriose par hasard? ça peut provoquer des règles douloureuses, entre autres.

Courage et prends bien soin de toi !

De rien pour le compliment, c'était sincère. Pou l'endométriose, je n'en avais jamais entendu parler. Je vais allée interroger Google. Razz
En tout merci, le courage il va m'en falloir. Mais les nausées se sont passées avec le dompéridone que j'ai pris
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème gynécologique. Empty Re: Problème gynécologique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum