je capote
3 participants
Page 1 sur 1
je capote
bonjour a vous sa fais quelque année que je ne suis pas venue ici...je vous explique ce quil cest passer
mon garcon de 3 ans cest lever a minuit pour aller a la selle...liquide dejas la je capotais...jai demande a mon conjoint de se lever la la folie a commencer mon gars a vomie...3 fois....moi jetais en transe dans la cuisine...jai pris un taxi jusque che ma emre a 2h du matin 60$$!!je suis folle ben raide...jai delaisser mon garcon :(je me sans mal je pleurais javais de la peine en plus cetais son partry de fete aujourdhui..on a anuler il avais hate...jai tres peur je suis partie avec rien en pyjamas....je vais rester ici jusqua lundi soir le temps que sa se ca;lme..mon conjoint est quand meme frustrer apres moi...mais la moi jai ete en contacte avec mon gars!je ;lui ai donner des bec avant son dodo et je lui ai essuyer les fese la premiere fois quil a ete a la selle...je me suis laver les main biensur mais la je paranoye jai pewur de latrasaper jai limpresion que je feel pas jai peur que sa survienne tout dun coup comme lui...personne me comprend....ma mere me dis voyon donc ta delaisser ton gars ya besoin de ta mere jaurais jamais fait sa blasblabla...seigneur que cest dur
mon garcon de 3 ans cest lever a minuit pour aller a la selle...liquide dejas la je capotais...jai demande a mon conjoint de se lever la la folie a commencer mon gars a vomie...3 fois....moi jetais en transe dans la cuisine...jai pris un taxi jusque che ma emre a 2h du matin 60$$!!je suis folle ben raide...jai delaisser mon garcon :(je me sans mal je pleurais javais de la peine en plus cetais son partry de fete aujourdhui..on a anuler il avais hate...jai tres peur je suis partie avec rien en pyjamas....je vais rester ici jusqua lundi soir le temps que sa se ca;lme..mon conjoint est quand meme frustrer apres moi...mais la moi jai ete en contacte avec mon gars!je ;lui ai donner des bec avant son dodo et je lui ai essuyer les fese la premiere fois quil a ete a la selle...je me suis laver les main biensur mais la je paranoye jai pewur de latrasaper jai limpresion que je feel pas jai peur que sa survienne tout dun coup comme lui...personne me comprend....ma mere me dis voyon donc ta delaisser ton gars ya besoin de ta mere jaurais jamais fait sa blasblabla...seigneur que cest dur
Invité- Invité
Re: je capote
Je vais dire ce que je pense très franchement
Heuuu pardon? Je comprends que vomir nous fait tres peur,mais imagine si ton mari n'avait pas été là? Tu serais partie comme ça?
Faut quand meme que tu te rendes compte de la situation,tu peux pas en vouloir a ton mari et a ta mère d'etre un peu énervé contre toi.
Et puis un dernier truc qui pique les yeux,j'ai dut relire au moin 3 fois ton texte pour comprendre.
Voila rien de méchant je cherche a blesser personne mais bon voila quoi
En esperant que tu iras mieux
Heuuu pardon? Je comprends que vomir nous fait tres peur,mais imagine si ton mari n'avait pas été là? Tu serais partie comme ça?
Faut quand meme que tu te rendes compte de la situation,tu peux pas en vouloir a ton mari et a ta mère d'etre un peu énervé contre toi.
Et puis un dernier truc qui pique les yeux,j'ai dut relire au moin 3 fois ton texte pour comprendre.
Voila rien de méchant je cherche a blesser personne mais bon voila quoi
En esperant que tu iras mieux
The-manga-love- Eméto d'Argent
-
je me sans vraiment une mauvaise mere...je sais que c debile....tu me trouve stupide hein?...je me sans vraiment coupable mais cetais plus fort que moi il fautque je consulte mais je trouve rien qui maide!!
dsl pour le texte comme tu dis mais je vien du quebec....
dsl pour le texte comme tu dis mais je vien du quebec....
Invité- Invité
Bonjour Josianne87
C'est vrai que tu as réagi très fortement... mais que veux-tu la phobie nous donne des réactions de taré parfois
C'est la première fois qu'il vomi ?
Tu n'aurai pas pu juste aller dans une autre pièce, ou sortir prendre un peu l'air ?
Je ne peux m'empêcher de me poser la même question que The manga... qu'aurai-tu fais si tu avais été seule avec lui ?
Je ne veux pas dire que tu es une mauvaise mère... car non, la on parle de la phobie, elle nous fait avoir des réaction très fortes, mais à côté de cela je suis sur que tu es une bonne mère pour lui.
Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'il faut te faire soigner et vite j'ai envie de dire. Enfin, cela prend du temps mais il faut réagir quand même.
As-tu entendu parler des TCC ou encore de l'emdr ?
J'ai passé par ces deux thérapies et je gère beaucoup mieux ma phobie au quotidien...
Tu as pu rentrer chez toi ? Ton fils va mieux ???
C'est vrai que tu as réagi très fortement... mais que veux-tu la phobie nous donne des réactions de taré parfois
C'est la première fois qu'il vomi ?
Tu n'aurai pas pu juste aller dans une autre pièce, ou sortir prendre un peu l'air ?
Je ne peux m'empêcher de me poser la même question que The manga... qu'aurai-tu fais si tu avais été seule avec lui ?
Je ne veux pas dire que tu es une mauvaise mère... car non, la on parle de la phobie, elle nous fait avoir des réaction très fortes, mais à côté de cela je suis sur que tu es une bonne mère pour lui.
Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'il faut te faire soigner et vite j'ai envie de dire. Enfin, cela prend du temps mais il faut réagir quand même.
As-tu entendu parler des TCC ou encore de l'emdr ?
J'ai passé par ces deux thérapies et je gère beaucoup mieux ma phobie au quotidien...
Tu as pu rentrer chez toi ? Ton fils va mieux ???
*Satine*- Modo
-
Re : Je capote
Bonjour Josianne87. J'ai eu un peu la même réaction des deux réponses précédentes, mais n'étant pas maman je ne peu pas être d'une grande utilitéé. Je voulais juste dire que la phobie peu êtes dure avec nous. Ta réaction m'as parrus tout a fait normal, mais quelque peu excéssive Tu n'es pas une mauvaise mère, & je pense que la colère de ton mari & de ta mère passeras vite. Cela fait longtemps que tu as cette phobie ? Est-ce qu'ils sont au courrant ? C'est important d'en parler autour de soit, ça permet dans un premier temps de se libérée d'un poid, puis de recevoir plus de compréhenssion des autres. Si ton mari n'était pas là en effet tu auras pu mettre ton enfant en danger, mais on ne sait pas comment la phobie nous prend, tu aurais pu très bien gérées mais avec force. Ce n'est pas grave pour cette fois-ci, je trouve ça normal. En ce qui concerne t'es craintes, si tu t'es laver les mains rien ne pourras t'arriveR. La gastro (si c'est ça qu'il a eu) s'attrape en particulier par les mains. Au cas ou tu es vraiment mal fais le traitement habituelle pour une gastro, ça ne te fera pas de mal & si ça peut te récoforter. Enfin si les médicaments faut être prudent mais dans nos cas, rien n'est prudent. Je ne peux pas dire comment jaurais réagis avec mon enfant, si j'aurais paniquer ou géré. Je n'ai que 18ans. Mais je voulais te rassurée, il faut que tu te dise "c'est arrivée une fois ça ce ne reproduira plus". Tu peux essayer d'allé voir un psy, ou alors te lancer des défits. ça peut aider certaine personne, moi même après un choc l'été dernière j'arrive a mieux géré . Voilà j'espère que je t'ai aider, & bonne journée a toi en espèrant que tout vas s'arranger pour toi & ton petit gars . Bon courage si tu as besoin il y a le tchat box qui peu t'aider.
PS : en ce qui concerne ton message j'ai très vite fais le rapprochement avec le Quebecquois. ^^
PS : en ce qui concerne ton message j'ai très vite fais le rapprochement avec le Quebecquois. ^^
Rimbaud02- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1