Nux Vomica.
+3
angel55
Ririrocks
PlugPur
7 participants
Page 1 sur 1
Nux Vomica.
Honnêtement moi je suis aller demander conseil a ma pharmacienne apres en avoir parlais avec une copine émétophobe aussi qui prend un traitement Omeopathique qui s'appelle Nux Vomica 9ch alors j'ai toujours était très retissante a l'omeopathie et les plantes mais apres avoir essayer ce traitement je dit oui a 100% !!
En faite ce n'est pas un traitement quotidien ce qui fais que ca a de l'effet pour moi, c'est des petite boule sucré pour ce qui n'on jamais pris d'omeopathie que l'on prend par prise de 5 a 1h d’écart si les symptôme persiste... On en prend des qu'on est barbouillé ou vraiment patrac... Resultat garantit ! Et puis c'est vraiment pas chere !
En faite ce n'est pas un traitement quotidien ce qui fais que ca a de l'effet pour moi, c'est des petite boule sucré pour ce qui n'on jamais pris d'omeopathie que l'on prend par prise de 5 a 1h d’écart si les symptôme persiste... On en prend des qu'on est barbouillé ou vraiment patrac... Resultat garantit ! Et puis c'est vraiment pas chere !
Invité- Invité
Re: Nux Vomica.
Oui pardon remontage de topic mais ..
J'aimerais bien avoir d'autre témoignages de gens pour qui ça a fonctionner.. Je fessait justement des recherches là dessus en ce moment, je compte demander conseil à un pharmacien et en prendre au lieu de prendre des cachet style (Gravol *Dimenhydrinate qui pour ma part me met plus sur les nerfs qu'autre chose) ... qui est plus fort.. Et vue que j'y crois ça risque de fonctionner !!
J'aimerais bien avoir d'autre témoignages de gens pour qui ça a fonctionner.. Je fessait justement des recherches là dessus en ce moment, je compte demander conseil à un pharmacien et en prendre au lieu de prendre des cachet style (Gravol *Dimenhydrinate qui pour ma part me met plus sur les nerfs qu'autre chose) ... qui est plus fort.. Et vue que j'y crois ça risque de fonctionner !!
PlugPur- Eméto de Diamant
-
On m'a parlé de nux vomica aussi, mais quand je suis allée chez l'homéopathe elle en m'en a pas prescrit, elle m'a plutôt prescrit des granules contre le stress et l'angoisse, donc nux vomica je ne connais pas j'avoue
Ririrocks- Eméto de Vermeil
-
Par contre je conte pas allez voir un homéopathe justement mais allez en pharmacie en prendre vente libre.
-
Oui tu peux aussi ^^ moi j'ai fait ça pour avoir de meilleurs conseils sur quoi prendre et être remboursé du traitement
-
Ah parfait alors et à propos des effets secondaires, il me semble qu'il y en as pas non ?
De toute façon entre Gravol qui est beaucoup plus fort et chimique.. le choix est vite fait.
De toute façon entre Gravol qui est beaucoup plus fort et chimique.. le choix est vite fait.
-
Non il n'y a pas d'effets secondaires du tout avec l'homéopathie
-
Parfait merci beaucoup j'ai peux être enfin trouver un truc qui va m'aider je cour en chercher cet aprèm.
-
Alors hier j'ai acheter celui pour l'insomnie et je les pris une heure avant de dormir hier ( 9h le soir je suis tomber endormi à 10 le soir) je me suis réveille 2 ou 3 fois dans la nuit mais sans nausées (juste ouvert les yeux et de suite tomber en dormi) je les pris avec une tisane à la Camomille donc on dirait que ça ma bien calmer après va falloir que j'attends encore quelques jours pour confirme car c'est la première nuit.
-
Il faut faire attention il ne faut pas prendre de tisane avec l'homéopathie ni menthe ni café
angel55- Eméto d'Argent
-
angel55 a écrit:Il faut faire attention il ne faut pas prendre de tisane avec l'homéopathie ni menthe ni café
Ah bon ? Pourtant le pharmacien ma dis que c'était pas grave. À la base l'homéopathie c'est à base de plantes donc... juste que si tu prend une tisane à la menthe ou du café ben vue que c'est des existants ça ne marcheras pas trop. ^^
Mais aucuns danger pour la santé.
-
c'est pour pas faire d'interactions, l'homéopathie se prend comme ça normalement .. Tous les pharmaciens vendent des produits mais ne les connaissent pas c'est comme les cosmétiques qu'ils vendent...
Tient va voir ce site ils expliquent bien: http://www.pharmacie-lyon-gambetta.fr/Homeopathie/LHOMEOPATHIE%C2%A0-ca-marche-comment%C2%A0.html
Tient va voir ce site ils expliquent bien: http://www.pharmacie-lyon-gambetta.fr/Homeopathie/LHOMEOPATHIE%C2%A0-ca-marche-comment%C2%A0.html
angel55- Eméto d'Argent
-
angel55 a écrit:c'est pour pas faire d'interactions, l'homéopathie se prend comme ça normalement .. Tous les pharmaciens vendent des produits mais ne les connaissent pas c'est comme les cosmétiques qu'ils vendent...
Ah d'accord exactement ça joue un rôle sur l'effet "Eviter l'absorption simultanée de café, tabac, camphre, menthe et camomille car ces substances pourraient diminuer l'efficacité de l'homéopathie."
Merci pour l'info, je ne savais vraiment pas. ^^
-
perso le nux vomica marche pas très bien sur moi :/
une infirmière m'a conseillé "arsenicum album" en prévention et en cas de nausées celui là marche bien avec moi ça me calme les nausées et soulage mes maux de ventre (j'ai souvent mal au colon...). c'est de l'homéopathie contre les nausées, vomissements, diarrhées... voilà si ça intéresse quelqu'un.
et pour la menthe c'est bon à savoir pour moi qui adore les tisanes à la menthe je vais faire attention. merci pour l'info !
une infirmière m'a conseillé "arsenicum album" en prévention et en cas de nausées celui là marche bien avec moi ça me calme les nausées et soulage mes maux de ventre (j'ai souvent mal au colon...). c'est de l'homéopathie contre les nausées, vomissements, diarrhées... voilà si ça intéresse quelqu'un.
et pour la menthe c'est bon à savoir pour moi qui adore les tisanes à la menthe je vais faire attention. merci pour l'info !
Ayane- Eméto d'Argent
-
Salut tout le monde ;
Moi je prend 5 granules de Nux vomica 9ch a chaque crise d'angoisse que je sens persister .Je les prends en simultané avec 5 granule d' Ignatia amara 9 ch .Cela fait environs trois ans et chez moi ça marche très très bien .De plus en cas de périodes de gros stress (genre voyage, période de gastro etc...) je prend 3 fois 5 granules de gélsenium 9 ch par jours .Donc voila je conseil a ce pour qui le nux vomica ne marche pas bien de le combiner a ignatia amara .
PS :Pour que l'homéopathie fonctionne correctement il est important de ce rappeler qu'il faux les prendre a distance d'au moins un quart d'heure des repas (Avant comme après )
Moi je prend 5 granules de Nux vomica 9ch a chaque crise d'angoisse que je sens persister .Je les prends en simultané avec 5 granule d' Ignatia amara 9 ch .Cela fait environs trois ans et chez moi ça marche très très bien .De plus en cas de périodes de gros stress (genre voyage, période de gastro etc...) je prend 3 fois 5 granules de gélsenium 9 ch par jours .Donc voila je conseil a ce pour qui le nux vomica ne marche pas bien de le combiner a ignatia amara .
PS :Pour que l'homéopathie fonctionne correctement il est important de ce rappeler qu'il faux les prendre a distance d'au moins un quart d'heure des repas (Avant comme après )
platon38- Eméto de Coton
-
Ici j'ai toujours du Nux Vomica en cas d'abus, ventre lourd, barbouillée et chez moi ça marche bien.
Par contre donné à mon fils lors de gastro et que dalle, ça n'a rien fait tout comme l'arsenicum album que j'ai aussi.
Par contre donné à mon fils lors de gastro et que dalle, ça n'a rien fait tout comme l'arsenicum album que j'ai aussi.
Sinoah- Eméto d'Or
-
Je vais commencer à en prendre mais plutôt pour les angoisses je vous dirai si ça fonctionne ou pas dans quelque semaine sur le site c'est noter nux vomira 15CH pendant 3 mois au coucher
Manouchka- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1