Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

j'ai eu de la chance

2 participants

Aller en bas

j'ai eu de la chance Empty j'ai eu de la chance

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 22:36

je suis donc la maman d'une petite fille de 7 ans 1/2 qui se relève etre ematophobe.

je n'ai pas pu fermer l'oeil dans la nuit de mardi a mercredi suite à une crise de panique de la petite, elle avait peur de vomir m'a posé comme tous les soirs 100 fois les memes question à pris sa température dix fois enfin un enfer, d'ailleurs je l'ai un peu envoyé balader en lui disant que j'étais fatiguée qu'elle me pose tant de questions dont elle connaissait parfaitement la réponse.

Bref dans la nuit j'ai cogité, et je me suis dit qu'il fallait que je rentre absolument en contact avec le service du professeur Rufo à Marseille, pour qu'il me donne des adresses sur des thérapeute vraiment valable sur paris.

A 9 heures tapante j'appelle l'hopitale et demande le service du professeur Rufo, on me passe un homme et je je demande à parler à la secretaire du Professeur rufo.
Quelle surprise quand il me dit mais je suis le professeur Rufo, je tremblais, enfin j'avais face à moi quelqu'un qui était vraiment apte à parler d'une enfant avec des problèmes alimentaire.

Il a été aussi supris que moi et m'a demandé comment j'avais reussi à le joindre..
je pense que c'est tout simplement un erreur du standard.
C'est un homme adorable doux patient il m'a écouté m'a beaucoup rassurer, et m'a orienté vers le professeur David Cohen à l'hopital de la Salpétrière.

Je vais donc attendre lundi car sa secretaire ne rentrera que la semaine prochaine.

Depuis, le couchage d'hier et de ce soir à été moins mouvementé...

Voila je voulais vous le faire partager, je vois un peu plus de lumière pour ma petite princesse.

Bonne nuit à vous tous et merci d'etre là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu de la chance Empty Re: j'ai eu de la chance

Message  vinie Ven 2 Mai 2008 - 7:26

Je suis ravie pour toi Clara, c'est bien ce que tu fais pour elle, et avec l'aide de bon medecin elle pourra s'en sortir. Bon courage.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu de la chance Empty bravo

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 17:08

au combien j'aurai aimé que maman face ça pour moi quand elle a su pour moi au même âge que ta princesse à peu prés
Et pour les questions j'étais comme elle et quand je vomissai je demandai toujours à mon papa si on pouvait vomir plusieurs fois et lui gentil me mentait et me disait que non ça n'arrivait pas deux fois ce qui me rassurait car heureusement ça ne m'ai jamais arrivé plusieurs fois
Bravo super maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu de la chance Empty Re: j'ai eu de la chance

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 17:32

C'est cool pour la petite Smile C'est vrai que si c'est bien comme ça, ça ne va pas empirer.
J'aimerais bien avoir des parents qui comprennent que j'aimerai me sortir de l'emetophobie.
Mais pour eux, c'est que du stress inutile, enfin bref ..
J'espère que ça ira pour cette petite fille
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu de la chance Empty Re: j'ai eu de la chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum