Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonsoir tout le monde

Bonsoir tout le monde Empty Bonsoir tout le monde

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:32

Bonsoir, voila je suis ravie d avoir trouvée des personnes qui sont comme moi. Voila depuis l âge de 11 ans j ai la phobie de vomir. J ai eu une gastro carabinée ou je pouvais vomir 5 a 6 fois d affilées sans avoir le temps de reprendre mon souffle et j ai vraiment eu peur de mourir étouffée. Depuis ma vie est devenue un enfer mais la phobie s est installée au fur et a mesure. Apres cette gastro j ai mis plus de 3 mois a remanger normalement. Ensuite l insouciance de l adolescence a aidée mais je n approchais pas les gens malades ou qui boivent trop. Mais en fait j ai eu une gastro en 2007 et la phobie est devenue plus présente. J ai quand meme eu un bebe mais je me suis shootée au vogalib tout le long de peur de vomir. Mon fils a attrappe la gastro a ses 1 ans et la le cauchemar impossible de l approcher et de m en occuper il me l a fait a 2 ans la phobie a tellement pris le dessus a ce moment la que je faisais des crises de tétanie ou il a fallu m emmener a l antenne médicale ou ils m ont mis sous sédatifs. Mais ces crises de tétanie m ont fait vomir du coup encore sous sédatif. Au jour d aujourd hui j ai bientôt 24 ans et ma vie est devenue un enfer je ne peux pas avoir mon fils en permanence seule surtout que maintenant il va a l école et pour moi sa devient un incubateur de microbes. En ce moment je ne sors plus de chez moi période de gastro c est pour moi le summum de l angoisse. J ai deja perdu 4kg car je mange peu, je ne sors plus. J avais commencée une formation mais je ne me sens pas de continuer car c est dans un lycée et les microbes sont partout. Je commence a développée des toc de nettoyages. Je ne peux plus supporter sa mais deja de savoir que je ne suis pas seule comme sa. Je pense essayer l hypnose pour oublier ma phobie quitte a payer une
Fortune mais la ce n est plus possible je ne vis plus. Alors voila merci de m avoir lu et merci d avance de vos reponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde Empty Re: Bonsoir tout le monde

Message  asaliah01 Mer 18 Jan 2012 - 22:20

Bienvenue à toi.
J'espere que tu trouveras ici des réponses à tes questions.
Pour ce qui est de l'hypnose ça ne te la fera pas oublier du jour au lendemain mais ça t'aidera à vivre un peu mieux avec.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 22:29

Je suis deja contente de savoir que je ne suis plus seule car je me considérais comme une anormale la phobie prend le dessus. Deja ce soir j ai pris mon courage a 2 mains j en ai parlé a mon père enfin il savait deja mais pas a quel point la phobie régissait ma vie. Merci de ta reponse

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé