Bonsoir tout le monde
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde
Bonsoir, voila je suis ravie d avoir trouvée des personnes qui sont comme moi. Voila depuis l âge de 11 ans j ai la phobie de vomir. J ai eu une gastro carabinée ou je pouvais vomir 5 a 6 fois d affilées sans avoir le temps de reprendre mon souffle et j ai vraiment eu peur de mourir étouffée. Depuis ma vie est devenue un enfer mais la phobie s est installée au fur et a mesure. Apres cette gastro j ai mis plus de 3 mois a remanger normalement. Ensuite l insouciance de l adolescence a aidée mais je n approchais pas les gens malades ou qui boivent trop. Mais en fait j ai eu une gastro en 2007 et la phobie est devenue plus présente. J ai quand meme eu un bebe mais je me suis shootée au vogalib tout le long de peur de vomir. Mon fils a attrappe la gastro a ses 1 ans et la le cauchemar impossible de l approcher et de m en occuper il me l a fait a 2 ans la phobie a tellement pris le dessus a ce moment la que je faisais des crises de tétanie ou il a fallu m emmener a l antenne médicale ou ils m ont mis sous sédatifs. Mais ces crises de tétanie m ont fait vomir du coup encore sous sédatif. Au jour d aujourd hui j ai bientôt 24 ans et ma vie est devenue un enfer je ne peux pas avoir mon fils en permanence seule surtout que maintenant il va a l école et pour moi sa devient un incubateur de microbes. En ce moment je ne sors plus de chez moi période de gastro c est pour moi le summum de l angoisse. J ai deja perdu 4kg car je mange peu, je ne sors plus. J avais commencée une formation mais je ne me sens pas de continuer car c est dans un lycée et les microbes sont partout. Je commence a développée des toc de nettoyages. Je ne peux plus supporter sa mais deja de savoir que je ne suis pas seule comme sa. Je pense essayer l hypnose pour oublier ma phobie quitte a payer une
Fortune mais la ce n est plus possible je ne vis plus. Alors voila merci de m avoir lu et merci d avance de vos reponses
Fortune mais la ce n est plus possible je ne vis plus. Alors voila merci de m avoir lu et merci d avance de vos reponses
Invité- Invité
Re: Bonsoir tout le monde
Bienvenue à toi.
J'espere que tu trouveras ici des réponses à tes questions.
Pour ce qui est de l'hypnose ça ne te la fera pas oublier du jour au lendemain mais ça t'aidera à vivre un peu mieux avec.
J'espere que tu trouveras ici des réponses à tes questions.
Pour ce qui est de l'hypnose ça ne te la fera pas oublier du jour au lendemain mais ça t'aidera à vivre un peu mieux avec.
Re: Bonsoir tout le monde
Je suis deja contente de savoir que je ne suis plus seule car je me considérais comme une anormale la phobie prend le dessus. Deja ce soir j ai pris mon courage a 2 mains j en ai parlé a mon père enfin il savait deja mais pas a quel point la phobie régissait ma vie. Merci de ta reponse
Invité- Invité