Caca !
+4
Saphir
Val
Millou
R
8 participants
Page 1 sur 1
Caca !
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !
C'est un peu un post inutile, mais en fait voilà, j'ai vu un reportage sur l'anorexie, donc ça m'a intrigué et je suis allée voir un site pro ana je sais pas quoi j'ai été hyper impressionnée ... C'est affreux ! Ils pesent tout ce qu'ils mangent, ils s'enfoncent la dedans entre eux au lieu d'essayer de trouver des solutions, elles se felicitent au moindre gramme de perdu, se donnent des techniques pour vomir plus rapidement enfin ... Une horreur ! C'est à ce moment la que je me suis dis que j'étais contente de mon emetophobie parce que je sais pas on est bien gentils avec notre forum quoi on est cool puis on essaie de s'en sortir puis franchement notre phobie comparée cette maladie c'est plutôt sympa quoi ! Ça m'a fait bien fliper donc je voulais en parler !
Ça réconforte encore plus l'avis que j'ai de notre forum !
Des bisous !
C'est un peu un post inutile, mais en fait voilà, j'ai vu un reportage sur l'anorexie, donc ça m'a intrigué et je suis allée voir un site pro ana je sais pas quoi j'ai été hyper impressionnée ... C'est affreux ! Ils pesent tout ce qu'ils mangent, ils s'enfoncent la dedans entre eux au lieu d'essayer de trouver des solutions, elles se felicitent au moindre gramme de perdu, se donnent des techniques pour vomir plus rapidement enfin ... Une horreur ! C'est à ce moment la que je me suis dis que j'étais contente de mon emetophobie parce que je sais pas on est bien gentils avec notre forum quoi on est cool puis on essaie de s'en sortir puis franchement notre phobie comparée cette maladie c'est plutôt sympa quoi ! Ça m'a fait bien fliper donc je voulais en parler !
Ça réconforte encore plus l'avis que j'ai de notre forum !
Des bisous !
R- Eméto de Diamant
-
Re: Caca !
A une maigreur importante oui, c'est le cas de pas mal d'entre nous, mais a se renforcer dans l'idée de maigrir un peu plus chaque jour "PARCE QUE C'EST MAGNIFIQUE" non ... C'est pas notre peur justement ...
R- Eméto de Diamant
-
Oui nous c'est "comportemental", lié á la phobie. ce n est pas parce que l'on souhaite maigrir.
Invité- Invité
Oui voila c'est limite involontaire, on mange juste peu pour justement TOUT garder dans nos estomacs !
Elles elles se donnaient des tactiques genre des aliments + "vomissable" etc une grosse hallucination quoi ... Ca m'a fait de la peine ...
Puis elles sont vraiment dans leur truc genre "c'est trop bien ce qu'on fait" ... :/
Elles elles se donnaient des tactiques genre des aliments + "vomissable" etc une grosse hallucination quoi ... Ca m'a fait de la peine ...
Puis elles sont vraiment dans leur truc genre "c'est trop bien ce qu'on fait" ... :/
R- Eméto de Diamant
-
Tiens... En voyant le titre je m'attendais à un truc sur la diarrhée ou la constipation... Eh non x)
Menfin, je pense pas que les deux choses soient comparables. Parce que, nous on mange moins, par peur mais aussi par volonté de ne pas être malade, tandis que les anorexiques s'arrêtent de manger par volonté d'être plus minces mais aussi par peur de prendre des kilos.
Au fond ce sont deux obsessions, y en a pas une qui est pire ou "meilleure" que l'autre.
Menfin, je pense pas que les deux choses soient comparables. Parce que, nous on mange moins, par peur mais aussi par volonté de ne pas être malade, tandis que les anorexiques s'arrêtent de manger par volonté d'être plus minces mais aussi par peur de prendre des kilos.
Au fond ce sont deux obsessions, y en a pas une qui est pire ou "meilleure" que l'autre.
Millou- Eméto d'Or
-
C'est clair que c'est incomparable, je trouve juste qu'on est plus gentils à essayer de s'en sortir nous
R- Eméto de Diamant
-
Ca devrait être interdit ces sites pro ana à la noix, c'est limite sectaire comme truc et à part aider les gens déjà malade à s'enfoncer ça sert à rien.
Mais bon malheureusement on peut pas refaire le monde...
Mais bon malheureusement on peut pas refaire le monde...
Val- Eméto d'Or
-
C'est comme si un site pro-éméto existait avec des tas de trucs pas possibles, genre "les meilleurs anti-émétiques", et qu'on s'encouragerait à ne pas sortir. Loll.
Bon, je fais des blagues, mais c'est triste, c'est vrai. En même temps, ça doit être difficile à "contrôler", ce genre de sites.
Bon, je fais des blagues, mais c'est triste, c'est vrai. En même temps, ça doit être difficile à "contrôler", ce genre de sites.
Saphir- Eméto de Diamant
-
C'est parfois un peu ça Sapir pourtant
Christel- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:C'est comme si un site pro-éméto existait avec des tas de trucs pas possibles, genre "les meilleurs anti-émétiques", et qu'on s'encouragerait à ne pas sortir. Loll.
Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie, mais on frôle souvent la dérive sur le forum ... Beaucoup de personnes arrivent sur le site et déclarent vouloir vaincre la gastro, par ex, plutôt que vaincre la phobie... Et les échanges autour des meilleurs médicaments il y en a...
Je conseillerais également de ne pas trop raisonner en terme de "clan": NOUS les émétophobes et EUX le reste du monde... Je ne crois pas que cela aide, bien au contraire... A trop s'identifier à son mal, il devient très dur d'accepter de s'en séparer un jour...
Ligeia- Modo
-
Oui, mais il y aura toujours des hauts et des bas pour chacun, avec parfois des envies de vaincre plutôt le vomi en se disant : "Je peux pas faire mieux que ça pr le moment". Ça arrive, mais c'est justement ça qui peut nous distinguer de certains autres phobiques : on le sait. On sait ce qui est "mal". On a rechute, mais certains sont là pour veiller et tirer d'autres vers le haut. Si nous étions tous et toutes en mesure de relativiser en tout temps, je pense que ce forum n'existerait pas. Nous serions juste des gens sans phobies.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Oh oui c'est horrible ce genre de site,ça me choque enormement
Quelle tristesse elles doivent vivre....
ps: je ne comprend pas comment une emetophobie peux se transformer en anorexie etant donner que les anorexique ce font vomir et que les emetophobe ont peur de vomir
ps: je ne comprend pas comment une emetophobie peux se transformer en anorexie etant donner que les anorexique ce font vomir et que les emetophobe ont peur de vomir
The-manga-love- Eméto d'Argent
-
The-manga-love a écrit:Oh oui c'est horrible ce genre de site,ça me choque enormement
Non ^^ Les anorexiques ne mangent pas/peu, et une minorité se fait vomir.
Après il y a les boulimiques, qui font des crises où ils mangent beaucoup et la plupart se fait vomir, mais encore une fois pas touts.
Et il y a aussi l'hyperphagie, je ne comprends pas bien la nuance avec la boulimie, je crois que c'est qu'ils ne se font pas vomir.
Lulla- Eméto de Diamant
-
Ah alors si c'est ça moi aussi petite j'ai viré dans l'anorexie,je ne manger plus rien...24 kilo a 10 ans...mais j'en suis sortie et je suis tres gourmande xP
-
J'ai fait de l'hyperphagie... Tu choisis tes aliments, tu manges á une vitesse normale mais en l'espace de deux heures tu peux ingerer ce que d'autres mangeraient en une journée... Effectivement, tu ne te fais pas vomir, mais tu te sens mal...
Invité- Invité
Aie ça a pas du etre rigolo tout ça...
-
Page 1 sur 1