Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

désespéré

Aller en bas

désespéré  Empty désespéré

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 17:08

Voila j ai 41 ans et je suis Emétophobie depuis l age de 15 ans je suis épuisé fatigué tannerrrrrrrrrrrrr je suis venue jusqu'au suicide a l age de 18 ans et 21 ans j en porte encore des marque ... aujourd'hui je suis aussi décourager d'être comme sa j ai essayé de m en sortir de plusieurs façon je n y arrive pas plein de chose qui arrive dans ma vie qui me mets carrement a terre je me dit parfois que sa va passé mais le lendemain le problème reste la ....exemple samedi j ai eux de la visite je me tenais plus dans ma chambre qu avec la visite :S ... et la samedi j ai un party et je dois embarquer avec une personne que j ai jamais ete en auto avec ... pour faire 45 minute d auto Sad ..... et j avoue que depuis quelques temps je reste isoler dans ma chambre dans maison sa fait pratiquement 3 mois que j ai pas sortie dehors ...je brailel chaque jours sa ne vas plus je me sens comme si j aurais perdu le controle de ma vie depuis des année ..... je sait plus sur quel pied danser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum