Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ca y est ca commence!

+2
alison19
pichu69
6 participants

ca y est ca commence! Empty ca y est ca commence!

Message  pichu69 Ven 25 Nov 2011 - 13:46

Ma petite sœur a la gastro et moi qui ai développé une agoraphobie monstrueuse depuis un an et qui suis actuellement au lit depuis plus de 72h, je ne peux pas bouger.
Si je ne sors pas de ma chambre, que je ne touche a rien dans a maison, y'a t-il des risques pour que je l'attrape? j'ai deja la chichi et des spasmes d'estomac depuis 3j je panique complétement la...
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ca y est ca commence! Empty pas de panique

Message  alison19 Ven 25 Nov 2011 - 14:00

oui tu pourrais l avoir si le virus tourne autour de toi.. mais tu ne l eviteras pas a retser ds ton lit et a y penser.. au pire si tu es malade tu n auras peut etre que la chichi .. puis faut pouvoir accepter le faite qu on puisse etre malade un jour .. aller sors de ton lit prends une bonne douche vas faire un tour , prends l air evite juste de boire u verre de ta soeur et des choses ainsi... courage tu peux y arriver meme si tu as peur essayes de te lancer ce defis tu n en sera que plus fiere !!! courage biz ali

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

ca y est ca commence! Empty Re: ca y est ca commence!

Message  ptites fleurs Ven 25 Nov 2011 - 14:46

alison19 a écrit:oui tu pourrais l avoir si le virus tourne autour de toi.. mais tu ne l eviteras pas a retser ds ton lit et a y penser.. au pire si tu es malade tu n auras peut etre que la chichi .. puis faut pouvoir accepter le faite qu on puisse etre malade un jour .. aller sors de ton lit prends une bonne douche vas faire un tour , prends l air evite juste de boire u verre de ta soeur et des choses ainsi... courage tu peux y arriver meme si tu as peur essayes de te lancer ce defis tu n en sera que plus fiere !!! courage biz ali

Le virus de la gastro ne vole pas dans l'air. Wink

Tu ne peux l'attraper qu'au contact de selles ou de surfaces "contaminée".

Mais tu ne vas pas rester cloitré dans ta chambre indéfiniment, ce n'est pas comme sa que tu gagnera contre la phobie. Prend ton courage à deux mains et ignore la phobie!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 Ven 25 Nov 2011 - 15:02

no stress miss...

mon frère a été malade tous les ans quand il était + jeune.. jamais je ne l'ai attrapé sa gastro.
Je sais, c'est très facile à dire...
mais je pense que tu as + important à gérer actuellement... Embarassed

Et tes symptômes que tu as depuis 3 jours, tu sais aussi bien que nous d'où celà provient.

Courage, et aéres un peu ta chambre tous les jours, ça fait du bien de renouveller l'air, surtout si tu ne sors pas
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 15:35

Non si tu as ça depuis 3 jours ce serait la gastro elle serait en train de partir ou elle se serait déjà déclarer.

Comme dit Camille le virus de la gastro ne vole pas il se transmet par contact direct. Ou si la personne contaminée touche une porte, que tu touche la même porte au même endroit et que tu portes tes mains à la bouche.

Un bon lavage de main avant de manger, ne pas mettre ses mains à la bouche et normalement ça ira. Par contre il est prouver que les gens qui ne sortent pas ou qui n’aère pas assez leur maison sont plus souvent malade de rhumes, grippes etc car eux sont dans l'air. Donc sors de ta chambre, aère un peu (10 min par jours suffisent).

Bisous ca y est ca commence! 33221.

Invité
Invité

Message  toupoutou Ven 25 Nov 2011 - 15:48

Anticiper et éviter les microbes, n'empêche pas la prolifération des microbes ! Poses toi moins de questions, respecte les règles d'hygiène et sors de ta chambre !
Guérir d'une phobie c'est affronter le problème, rester cloîtrée dans ta chambre c'est envenimer ta phobie et le problème !!!

Allez courage, combats, cette méchante phobie ! Et moi, je pense que tes maux sont dus essentiellement à du stress et de l'anticipation négative ! Ne panique pas avant l'heure !

Smile Courage tu as tout mon soutien
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pichu69 Ven 25 Nov 2011 - 16:01

aha oui c'est vrai que j'ai beaucoup plus important a gérer en ce moment! Et je laisse la fenêtre de ma chambre quasiment ouverte toute la journée vu que je fume comme un pompier. En plus mes crampes commencent a se calmer.
Je m'en voudrais tellement d'avoir refiler cette me*** à ma petite soeur, surtout que demain elle avait invité sa copine a la maison la pitchoune Sad
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  toupoutou Mar 29 Nov 2011 - 23:15

adopte la positive attitude !!! J'ai une phobie et ben alors, je suis plus forte et je l'emmer..
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  R Mer 30 Nov 2011 - 0:18

Tu vois au final t'as rien eu du tout ! Je pense aussi que la gastro ne se chope pas dans l'air et encore une fois c'est prouvé ici.
J'espère que ta petite sœur va mieux !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé