ca y est ca commence!
+2
alison19
pichu69
6 participants
Page 1 sur 1
ca y est ca commence!
Ma petite sœur a la gastro et moi qui ai développé une agoraphobie monstrueuse depuis un an et qui suis actuellement au lit depuis plus de 72h, je ne peux pas bouger.
Si je ne sors pas de ma chambre, que je ne touche a rien dans a maison, y'a t-il des risques pour que je l'attrape? j'ai deja la chichi et des spasmes d'estomac depuis 3j je panique complétement la...
Si je ne sors pas de ma chambre, que je ne touche a rien dans a maison, y'a t-il des risques pour que je l'attrape? j'ai deja la chichi et des spasmes d'estomac depuis 3j je panique complétement la...
pichu69- Eméto d'Argent
-
pas de panique
oui tu pourrais l avoir si le virus tourne autour de toi.. mais tu ne l eviteras pas a retser ds ton lit et a y penser.. au pire si tu es malade tu n auras peut etre que la chichi .. puis faut pouvoir accepter le faite qu on puisse etre malade un jour .. aller sors de ton lit prends une bonne douche vas faire un tour , prends l air evite juste de boire u verre de ta soeur et des choses ainsi... courage tu peux y arriver meme si tu as peur essayes de te lancer ce defis tu n en sera que plus fiere !!! courage biz ali
alison19- Eméto de Cristal
-
Re: ca y est ca commence!
alison19 a écrit:oui tu pourrais l avoir si le virus tourne autour de toi.. mais tu ne l eviteras pas a retser ds ton lit et a y penser.. au pire si tu es malade tu n auras peut etre que la chichi .. puis faut pouvoir accepter le faite qu on puisse etre malade un jour .. aller sors de ton lit prends une bonne douche vas faire un tour , prends l air evite juste de boire u verre de ta soeur et des choses ainsi... courage tu peux y arriver meme si tu as peur essayes de te lancer ce defis tu n en sera que plus fiere !!! courage biz ali
Le virus de la gastro ne vole pas dans l'air.
Tu ne peux l'attraper qu'au contact de selles ou de surfaces "contaminée".
Mais tu ne vas pas rester cloitré dans ta chambre indéfiniment, ce n'est pas comme sa que tu gagnera contre la phobie. Prend ton courage à deux mains et ignore la phobie!!
ptites fleurs- Modo
-
no stress miss...
mon frère a été malade tous les ans quand il était + jeune.. jamais je ne l'ai attrapé sa gastro.
Je sais, c'est très facile à dire...
mais je pense que tu as + important à gérer actuellement...
Et tes symptômes que tu as depuis 3 jours, tu sais aussi bien que nous d'où celà provient.
Courage, et aéres un peu ta chambre tous les jours, ça fait du bien de renouveller l'air, surtout si tu ne sors pas
mon frère a été malade tous les ans quand il était + jeune.. jamais je ne l'ai attrapé sa gastro.
Je sais, c'est très facile à dire...
mais je pense que tu as + important à gérer actuellement...
Et tes symptômes que tu as depuis 3 jours, tu sais aussi bien que nous d'où celà provient.
Courage, et aéres un peu ta chambre tous les jours, ça fait du bien de renouveller l'air, surtout si tu ne sors pas
audrey83- Eméto de Diamant
-
Non si tu as ça depuis 3 jours ce serait la gastro elle serait en train de partir ou elle se serait déjà déclarer.
Comme dit Camille le virus de la gastro ne vole pas il se transmet par contact direct. Ou si la personne contaminée touche une porte, que tu touche la même porte au même endroit et que tu portes tes mains à la bouche.
Un bon lavage de main avant de manger, ne pas mettre ses mains à la bouche et normalement ça ira. Par contre il est prouver que les gens qui ne sortent pas ou qui n’aère pas assez leur maison sont plus souvent malade de rhumes, grippes etc car eux sont dans l'air. Donc sors de ta chambre, aère un peu (10 min par jours suffisent).
Bisous .
Comme dit Camille le virus de la gastro ne vole pas il se transmet par contact direct. Ou si la personne contaminée touche une porte, que tu touche la même porte au même endroit et que tu portes tes mains à la bouche.
Un bon lavage de main avant de manger, ne pas mettre ses mains à la bouche et normalement ça ira. Par contre il est prouver que les gens qui ne sortent pas ou qui n’aère pas assez leur maison sont plus souvent malade de rhumes, grippes etc car eux sont dans l'air. Donc sors de ta chambre, aère un peu (10 min par jours suffisent).
Bisous .
Invité- Invité
Anticiper et éviter les microbes, n'empêche pas la prolifération des microbes ! Poses toi moins de questions, respecte les règles d'hygiène et sors de ta chambre !
Guérir d'une phobie c'est affronter le problème, rester cloîtrée dans ta chambre c'est envenimer ta phobie et le problème !!!
Allez courage, combats, cette méchante phobie ! Et moi, je pense que tes maux sont dus essentiellement à du stress et de l'anticipation négative ! Ne panique pas avant l'heure !
Courage tu as tout mon soutien
Guérir d'une phobie c'est affronter le problème, rester cloîtrée dans ta chambre c'est envenimer ta phobie et le problème !!!
Allez courage, combats, cette méchante phobie ! Et moi, je pense que tes maux sont dus essentiellement à du stress et de l'anticipation négative ! Ne panique pas avant l'heure !
Courage tu as tout mon soutien
toupoutou- Eméto d'Or
-
aha oui c'est vrai que j'ai beaucoup plus important a gérer en ce moment! Et je laisse la fenêtre de ma chambre quasiment ouverte toute la journée vu que je fume comme un pompier. En plus mes crampes commencent a se calmer.
Je m'en voudrais tellement d'avoir refiler cette me*** à ma petite soeur, surtout que demain elle avait invité sa copine a la maison la pitchoune
Je m'en voudrais tellement d'avoir refiler cette me*** à ma petite soeur, surtout que demain elle avait invité sa copine a la maison la pitchoune
pichu69- Eméto d'Argent
-
adopte la positive attitude !!! J'ai une phobie et ben alors, je suis plus forte et je l'emmer..
toupoutou- Eméto d'Or
-
Tu vois au final t'as rien eu du tout ! Je pense aussi que la gastro ne se chope pas dans l'air et encore une fois c'est prouvé ici.
J'espère que ta petite sœur va mieux !
J'espère que ta petite sœur va mieux !
R- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1