24H chrono de nausées
4 participants
Page 1 sur 1
24H chrono de nausées
Depuis hier à la même heure, j'ai la nausée, évidemment j'ai mangé l'équivalent de ce qu'un oiseau mange aujourd'hui. Je suis mal; j'ai chaud et froid en même temps, mal de crâne par bouts.. Mal au ventre mais apparament pas de diarrhée.
C'est merdique, j'ai été comme ça tout l'hiver passé, pourvu que ça recommence pas encore.. Je recommence juste à avoir un poids acceptable..
*soupir infini*
C'est merdique, j'ai été comme ça tout l'hiver passé, pourvu que ça recommence pas encore.. Je recommence juste à avoir un poids acceptable..
*soupir infini*
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Re: 24H chrono de nausées
Ça m'a fait ça dimanche. J'avais le ventre vide et j'avais trop dormis. Tout est entré dans l'ordre avec un bon repas!
Destiny- Eméto d'Or
-
J'ai connu ça la naussée 24H/24 pendant près de 10 ans. La seule solution réelle, essayer de relativiser ! Focaliser son attention sur autre chose (ouais je sais que c'est loin d'être facile) et surtout ne pas céder à la panique ! C'est essentiellement du stress et de la mauvaise appréhension ! Tu anticipes la situation ! Après, je sais qu'il est compliqué de manger quand on est nauséeux mais forces toi à manger un peu plus qu'un petit oiseau En fait des fois, le fait d'avoir le ventre vide provoque des nausées. Enfin moi perso, c'est ce que ça me met !
Allez pleins de courage
Allez pleins de courage
toupoutou- Eméto d'Or
-
Je connais ça j'ai tout les jours des nausées tant mieux je sais reconnaître qu'elles sont fausses sauf parfois ou je panique quand même. Le pire c'était en été 2010 j'ai vécu un enfer. J'avais tellement de nausées j'ai rien pu avaler pendant près de 3 semaines, j'arrivais pas je mettais près de 10 min pour un simple mini gâteau style "prince". J'ai failli être hospitaliser par le remplaçant de mon médecin (car bien sur au moment là il était en vacances ).
Invité- Invité
Ça m'était déjà arrivé aussi.. Mais bon.. J'avais besoin de réconfort.. <3 Merci.
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Si tu as eu ça tout l'hiver dernier, tu sais que c'est psy!
La peur n'éloigne pas le danger... Au contraire, en malmenant ton corps avec une alimentation anarchique tu t'exposes encore plus aux attaques de virus!
Essaye de manger en petite quantité mais plus souvent si les gros repas te font peur: un yahourt par-ci. une compote par là... Des choses fraiches et légères, une clémentine pour le sucre et les vitamines par exemple
Tu peux aussi remplacer le lait par le soja enrichi en calcium, plus léger et plus facile à digérer et bourré de protéines.
Il ya plein de solutions à trouver. courage!
La peur n'éloigne pas le danger... Au contraire, en malmenant ton corps avec une alimentation anarchique tu t'exposes encore plus aux attaques de virus!
Essaye de manger en petite quantité mais plus souvent si les gros repas te font peur: un yahourt par-ci. une compote par là... Des choses fraiches et légères, une clémentine pour le sucre et les vitamines par exemple
Tu peux aussi remplacer le lait par le soja enrichi en calcium, plus léger et plus facile à digérer et bourré de protéines.
Il ya plein de solutions à trouver. courage!
Ligeia- Modo
-