Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Envie de m'exprimer.

4 participants

Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 9:51

Je tenais avant de partir du forum,a m'excuser pour le derangement.Je n'aurais pas du me meler de tout ca.Désolée.Je m'en vais,vous pourrez donc etre plus serein.Courage a vous..


Dernière édition par Chrysalis le Jeu 10 Nov 2011 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  ptites fleurs Mer 9 Nov 2011 - 15:58

Ah ah ah je ne te critiquerez pas... silent

Ce forum n'est pas négatif...Il est juste rempli d'éméto avec leur angoisses. Il est pas là pour parler du beau temp et des oiseaux qui chantent malheureusement.
On est ici pour pouvoir exprimer nos peurs, conseiller ceux qui ont peur et trouver des solutions ensemble. Ce n'est pas négatif, c'est le quotidien d'un éméto.

C'est pas rigolo non c'est sur mais quand on souffre il faut en parler. On est ici pour sa.

Il y a un vent de rebellion en ce moment je trouve c'est fou...On peut pas parler de gastro, de toc, de coup de froid...Mais va sur un forum qui parle d'autre chose parceque c'est inévitable de parler de sa ici.

Et pour le coup de froid...Ba tu n'as pas compris les messages je crois. On disait justement l'inverse de ce que tu as dis.

Si tu te dis capable de relativiser et d'éviter les crises d'angoisses, tu devrait être aussi capable de pas prendre les angoisses des autres, sa aussi c'est un gros travail à faire pour un éméto ou alors il faut éviter de venir lire un forum qui ne parle que de sa... C'est pas parceque un tel a dit qu'il avait étais malade en ayant froid que tu dois t'enfermer chez toi avec le chauffage à fond dès que tu as un frisson. Tu comprend? C'est sa de relativiser. Wink

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  * MouChou * Mer 9 Nov 2011 - 16:18

Toi quand tu à des angoisses on es la pour te réconforter Wink

C'est normal qu'on parle de tout ça ! c''est un forum pour ça ! Je comprends pas l'interet de ton message du tout ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  pampa Mer 9 Nov 2011 - 19:38

Bonsoir Chrysalis,

Relativiser et voir les choses sous un aspect positif, je suis entièrement d'accord. Dire que le forum est un lieu déprimant et négatif, non, là je ne suis pas d'accord.

Certes, les modos ont fait des mises au point récemment, mais sur des choses bien spécifiques. Nous n'avançons pas tous à la même vitesse, avons chacun notre vécu. Certains se battent, peut être plus que d'autres, mais en aucun cas nous ne devons juger ce point là.

Je t'invite à observer de plus près les réactions de ceux qui prennent le temps de répondre et parfois même, de foutre des coups de pied aux fesses (Christel, Petites Fleurs, les modos en général et bien d'autres membres actifs que je remercie au passage) tout en essayant d'avancer par rapport à leur propre peur. Tu te rendras compte que ce forum est moins négatif que tu ne le vois aujourd'hui.

Bien sur, nous avons tous des sujets qui nous agacent : la gastro notamment, véritable source de conflits. Et pour l'histoire du froid au ventre, oui, cela a un côté absurde, mais une phobie, par définition, n'est-ce pas une peur irraisonnée et absurde d'un élément précis ???
Je conçois que cela puisse être lourd à lire, voire angoissant, mais il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt. Si l'on demande aux autres de relativiser, il faut aussi être capable de le faire, même lorsqu'une personne poste "j'ai la gastro et j'ai vomi". Plus facile à dire qu'à faire, mais c'est grâce à ce forum que j'ai appris à relativiser sur le long terme.

Je comprends le fond de ton message, mais ne soit pas trop exigente. Et si je peux me permettre un conseil, tu as peut être eu un déclic, mais sache que la phobie en général attend la moindre contrariété pour revenir au galop. Tiens bon, c'est dans ces moments critiques que tu auras besoin de toute ta capacité à relativiser.

Je te souhaite bon courage Wink

Pampa



pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:04

Oui il y a un vent de rebellion... je suis desolée mais je crois que je perd completement la tete.... je suis en train de couler completement.Je sais pas pourquoi il ya des moments comme ca ou je pete des cables.Bref,si c'est comme ca,je pense ne plus venir.Et deja,je ne post pas souvent pour mes angoisses,la seule fois que j'ai poster c'etait quand j'ai annoncer ce qui s'etais passer il ya 3 ans... c'est tout. :'(

Que vous ne compreniez pas le fond,tant pis,j'ai dit ce que je pensais.Je viendrais de moins en moins ici... desolée.Mais je crois qu'un forum,ne m'aide pas du tout,je crois que j'empire...

Voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  pampa Mer 9 Nov 2011 - 20:06

Chrysalis,

Personne ne t'a jugé sur ton post, chacun a exprimé un avis.

Seule toi peut savoir si le forum t'aide ou pas.

La porte reste ouverte, tu pourras toujours revenir si tu en éprouves le besoin.

Bon courage !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:07

Merci.... desolée de vous avoir deranger... :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  pampa Mer 9 Nov 2011 - 20:12

Chrysalis a écrit:Merci.... desolée de vous avoir deranger... :'(

Meuh non tu ne déranges pas !!

Prends soin de toi, ne te prends pas la tête pour ces messages, tu as déjà pas mal de chats à fouetter Wink

Allez, on se bichonne ce soir !!! ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:14

Pourtant j'ai toujours l'impression de deranger...

Merci pour tout,me bichonner,je peux pas,je reviens de la danse,je dois maintenant apprendre mes cours pour demain... j'ai mal partout.Bref.Je m'arrete jamais.C'est pour ca qsue je pete des cables....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  * MouChou * Mer 9 Nov 2011 - 20:16

On a le droit de pas être d'accord avec toi hein Wink , ça veut pas dire " déranger " pour autant ...

Tu te prends trop la tête Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  pampa Mer 9 Nov 2011 - 20:18

Ne t'inquiète pas, tu ne déranges pas, tu es sur un forum d'entraide et de discussion.

Essaye au moins de prendre un bon bain ou une bonne douche après tes répétitions de danse Wink

Au fait, quel style de danse pratiques tu ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:21

tu es sure , personne n'est en colere contre moi ? :'( Embarassed

Douche c'est deja,fait,je suis rentrée a 20h de la danse,je fais du moderne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  pampa Mer 9 Nov 2011 - 20:24

Chrysalis a écrit:tu es sure , personne n'est en colere contre moi ? :'( Embarassed

Franchement ma grande, on a vu des discussions du tonnerre de dieu sur ce forum, parfois des tsunamis, et sauf très rares exceptions, tout le monde continue de parler à tout le monde ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:27

ouf,non parce que je ne supporte pas qu'on puisse etre en colere contre moi,bizarre me direz vous Smile Mais j'ai horreur que l'on ne maime pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  * MouChou * Mer 9 Nov 2011 - 20:31

Pourquoi tu culpabilise tout le temps comme ça ? Y a rien de dramatique la dans :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:34

ah ca je le sais bien,mais je sais pas,j'ai toujours eu horreur qu'on ne maime pas...c'est le seule truc que je ne peux pas positiver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Ligeia Mer 9 Nov 2011 - 20:36

Elle culpabilise parce qu'elle manque beaucoup de confiance en elle, je parie Wink
Je te comprends Chrysalis, je suis pareille...

Va faire un tour en dehors du portail, tu verras qu'il s'y mène des discussions bien plus réjouissantes!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 20:45

oui tu as raison,j'ai pas confiance en moi...

Je vais aller voir,mais demain,je file au dodo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'exprimer. Empty Re: Envie de m'exprimer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum