l'eau sucrée
+3
* MouChou *
pampa
ma'rion
7 participants
Page 1 sur 1
l'eau sucrée
Bonjour,
J'ai lu sur un forum que l'eau sucrée faisait passer l'envie de vomir.... qu'en pensez vous ?
J'ai lu sur un forum que l'eau sucrée faisait passer l'envie de vomir.... qu'en pensez vous ?
ma'rion- Eméto de Cristal
-
Re: l'eau sucrée
ma'rion a écrit:Bonjour,
Bonjour !
Franchement, je trouve que ça ne fait pas plus passer les nausées qu'un bon verre de coca ou un bonbon à la menthe. Après, cela peut apaiser les sensations de nausée que l'on peut avoir lorsqu'on a faim.....enfin je pense
pampa- Admin
-
C'est peut être pas faux parce que généralement quand qqun est malade on lui dit de prendre un verre d'eau et un sucre.
Mais je sais pas si ça fait vraiment passer l'envie j'ai jamais testé.
Mais je sais pas si ça fait vraiment passer l'envie j'ai jamais testé.
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
C'est ce que ma maman a appris dans sa formation CAP Petite enfance, donner un biberon d'eau sucrée avant de nourrir un enfant si il a eu des vomissements.
J'imagine que ça stimule doucement l'estomac...
J'imagine que ça stimule doucement l'estomac...
Ligeia- Modo
-
Possible en tout cas en cas de vomissement ça doit jouer un rôle majeur dans la réhydratation et le sucre dont on a besoin quotidiennement.
Après comme remède anti nausée, si j'ose dire, il y a croquer dans un quartier de citron mais personnellement je ne le conseil à personne parce-que c'est ou ça passe, ou ça casse.
Après comme remède anti nausée, si j'ose dire, il y a croquer dans un quartier de citron mais personnellement je ne le conseil à personne parce-que c'est ou ça passe, ou ça casse.
Val- Eméto d'Or
-
Je suis en pleine gastro et manger et boire et super compliqué les anti vomitif me font l'effet inverse
Alors je vais essayer le sucre dans l'eau
Alors je vais essayer le sucre dans l'eau
Maely schmid- Eméto de Coton
-
Alors pour les nausées c'est plus un morceau de sucre avec de l'huile essentielle de citron ou de menthe poivrée. (Attention à l'huile essentielle de menthe poivrée à utiliser avec modération à cause de son effet neurotoxique)
Stream'- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1