Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aïe...

5 participants

Aïe... Empty Aïe...

Message  pichu69 Mer 24 Aoû 2011 - 12:47

Bonjour a tous! Et oui c'est encore moi aha. Depuis avant hier j'ai une douleur tres etrange au niveau du dos et du ventre cote droit. Mon copain pense a une sciatique mais je suis incappable de determiner d'ou vient la douleur (du dos ou du ventre). Donc j'en viens a ma question: avez vous deja eu des douleurs similaire et pensez vous que je devrez aller consulter ou attendre que ca passe?
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aïe... Empty Re: Aïe...

Message  Liily Mer 24 Aoû 2011 - 12:51

Ca m'arrive parfois et c'est pas forcément un mal de dos ni de ventre, c'est peut être une douleur projetée tu a mal a un endroit mais ca se diffuse a un autre

Dans tout les cas si tu a trop mal ou que ca dur trop longtemps va voir ton doc, il sera mieux te conseiller, mais si c'est très supportable laisse Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Haylita Mer 24 Aoû 2011 - 12:55

Pareil que Liily : attends quelques jours et si tu as toujours mal va voir ton docteur
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Mer 24 Aoû 2011 - 12:55

Encore à cause d"e ta langue ça hein lol!

Sérieux, si c'était une sciatique, tu le saurais, ça fait juste trop mal ! et impossible de te déplacer normalement, ou de t'asseoir !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pichu69 Mer 24 Aoû 2011 - 13:07

Aha mais arretez avec ma langueuuu! Bon je vais attendre encore un peu alors et arreter de psycoter pour un rien. Merci pour vos reponses Smile
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pichu69 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39

Alors la c'est vraiment la cata... J'ai eu une cystite il y a une petite semaine et je suis aller a la pharmacie et je les ai suplie de ke vendre un antibio car en debut de sejour jai perdu carte d'identite et carte vital. Le hic c'est qu apres la prise la cystite s'est calme et c'est la que jai commence a avoir ces douleurs etrange. Cette nuit je me suis reveille toute transpirante,en pleur avec une douleur intense et inssupottable dans le dos et le ventre. Jai pris du dafalgan qui m.a pas mal calme mais les douleurs ont repris a la vessie. Je ne peux pas consulter avant mardi et je souffre le martyr! Pourtant dieu sait que je ne suis pas douillette quand il s agit de douleur autre qu au bidou... Mais quand les cystite remonte dans les rein c est fort dangereux non? Jai des pousse de fievre depuis cette nuit je suis a bout de netfs...
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Bellalea Jeu 25 Aoû 2011 - 21:43

Si tu as une baignoire tu peux essayer de prendre un bain, ou rien qu'un jet un peu chaud te ferais peut être du bien, sinon si c'est vraiment vraiment pas supportable à part les urgences je vois pas trop...
La cystite peut remonter au rein et l'abimé si elle n'est pas soignée !
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pichu69 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:50

Urgence sans carte vitale,carte d'identite et 6euros en liquide ca parrait tendu non? Raaah je sais pas quoi faire Sad. Et j'ai lu ton post, as tu des douleurs au bas ventre? Parce que moi la fois ou j'ai eu deuw fois mes regle c'etait un kyste. Pourtant la douleur etait largement supportable! (ps: j aimerais etre un garcon... Aha)
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Liily Jeu 25 Aoû 2011 - 21:53

Tu nous ferai pas une infection urinaire, ou un calcul ?
Comme tu parle de cystite avec et que ta vessie te fait mal, je sais ce que c'est j'en ai énormément fait et j'avais très mal au ventre et a la vessie, au reins ..
Si tu a du sang dans tes urine va voir le doc d'urgence !
Et boit de l'eau en quantité !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pichu69 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Le premier soir de ma cystite j'ai eu quelque saignement mais tres peu donc pas de quoi s affoler c est passe en une soiree. La je n ai pratiquement plus de douleur en urinant mais la douleur dans le dos et le venyte est tres forte. Je peux vraiment pas consulter avant mardi... J ai consulte des forums et des sites (chose que je n aurai jamais du faire) et ils ont dit que ca pourrait degenerer en septisemie! Je meurs de trouille mais la je suis a 600km de chez moi et mon copain n est paye que lundi, enfin c est super galere quoi...
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Liily Jeu 25 Aoû 2011 - 22:11

T'inquiète avant la septicemie il en faut du temps, mon doc avait laissé trainer une infection urinaire trois semaine, et c'est 1 mois plus tard que j'ai eu une intoxication des reins, donc a mon avis ca va c'est pas trop grave pour le moment
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé