Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Retour de la Phobie.. !

4 participants

Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Le Retour de la Phobie.. !

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 21:50

Ohlalalala...
J'esperais ne plus avoir à poster de trucs comme ça, mais mon destin en a voulu autrement !
Bon alors voilà, J'AI ENVIE DE VOMIR. Je pense que comme d'habitude, c'est dans ma tête, mais bon, j'ai besoin d'en parler...
Aujourd'hui je suis allée faire un picnic à la rivière, aucun souci, mais après je suis restée en plein cagne, j'avais un truc sur la tête, histoire de pas choper la fameuse INSOLATION (j'ai jamais vomi à cause de ça, mais c'est tellement désagréable quand même...) Ce que j'ai pas calculé, c'est le soleil qu'est rentré par les PORES de ma peau ! J'ai un mega coup de soleil dans le dos, il me fait un peu mal, mais j'ai vu pire, mais l'insolation je crois que je l'ai quand même attrapée.. J'suis toute pas bien... En plus mes cousines étaient là depuis le début de la semaine, là elles sont parties ce soir, et ça fait un groooos gros vide, j'suis tellement triste... J'me sens toute vide, ça fait un moment que ça m'était pas arrivé ça... Pfioulala..
J'suis vraiment toute mal, en plus j'ai des courbatures d'hier, on a fait une sorte d'accrobranche, ça m'a tuée... Et demain je vais travailler j'en ai pour 5H de ménage, je dois me lever à 8H... Toute la semaine je me suis couchée tard et levée tot, je veux au moins trouver un avantage à ne plus avoir de compagnie...

C'est le post le plus lamentationneux que j'ai posté je crois, j'en suis franchement désolée mais ça fait tellement du bien...
Merci de m'avoir lue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:21

essaye de te détendre, rafraichi toi si tu a eu trop chaud ça te fera du bien et essaye de passer une bonne nuit de sommeil pour etre en pleine forme demain (les courbatures seront surement toujours la par contre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  pampa Sam 30 Juil 2011 - 6:09

Bonjour Spoon,

Allez, même quand on se sent mieux par rapport à la phobie, on a des petites périodes de creux. Le but est de ne pas se bloquer dessus et de continuer à avancer, lentement mais surement Wink

Donne nous de tes news Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  audrey83 Sam 30 Juil 2011 - 9:03

Ça va mieux spoon?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 13:20

elle a trop de courbature elle arrive plus a atteindre l'ordi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 13:53

Mais non mais non ! je faisais le ménage ! Ahh c'était dur hein, les courbatures sont un peu passées maintenant, la fatigue aussi (même si je serais très contente d'être dans mon lit ce soir!), reste le coup de soleil qui fait mal dès que ma peau plie un peu..
Et devinez quoi ! J'AI PAS VOMI !! Grande surprise hein, avouez que vous y croyez pas.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Ligeia Sam 30 Juil 2011 - 16:11

Tu as eu assez de recul sur tes angoisses pour comprendre sur le moment que c'était psy. Bravo! C'est déjà une bonne étape de franchie. C'est comme ça y'a des périodes plus ou moins fastes... ça fait du bien c'est vrai d'en parler, comme ça a déjà été dit, le principal est de savoir se raisonner quand la crise d'angoisse débute.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Saphir Sam 30 Juil 2011 - 16:14

Pour le coup de soleil, je te conseille de bien hydrater ta peau. D'une part, ça tirera moins et d'autre part ça guérira plus vite.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Phobie.. !  Empty Re: Le Retour de la Phobie.. !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum