Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonsoir? :)

5 participants

Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Bonsoir? :)

Message  SpicySmile Ven 22 Juil 2011 - 0:14

Bonsoir à tous,
Je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venue mais j'étais plutôt sereine ces derniers mois. Mais depuis quelques jours : l'angoisse monte et ce soir je n'en peux plus. Je suis rentrée chez moi et ait mangé une pizza ultra grasse (beurk) (j'avoue que sur le coup j'en avais envie)
je suis très sujette aux brulures d'estomac mais là rien, par contre j'ai fait de l'aérophagie (en général j'en fais quand je suis anxieuse) (de l'air qui remonte de mon estomac et me fait "roter" enfin pas vraiment mais ça y ressemble) et aussi j'ai la bouche très sêche. je bois régulièrement un peu d'eau mais je tremble et j'ai des bouffées de chaleur, j'ai eu l'impression que j'allais vomir tout à l'heure (je ne saurais même plus décrire mais un peu d'acide qui est remonté ) j'ai des crampes intestinales et des gaz (j'ai une bouillotte sur le ventre) - je suis allongée et ultra angoissée...
HELP Sad
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Re: Bonsoir? :)

Message  Bellalea Ven 22 Juil 2011 - 6:01

Coucou, bon j'espère que depuis ton message tu as réussi à bien dormir.. sinon je sais pas si tu connais mais pour les brulures d'estomac y'a un médicament très bien qui s'appel Gavison, le mieux c'est en sachet à boir c'est radical ! J'en prend dès qu'ai ce genre de brulure après avoir manger un truc qui passe pas...

Donne nous des nouvelles !
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Re: Bonsoir? :)

Message  * MouChou * Ven 22 Juil 2011 - 9:45

Coucou la miss ,

J'espere que tu à réussi à dormir et que tu va mieux aujourd'hui !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Re: Bonsoir? :)

Message  Fraisou Ven 22 Juil 2011 - 12:11

ça va mieux?? Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Re: Bonsoir? :)

Message  Maxidou Ven 22 Juil 2011 - 19:56

COUCOU ! Alors la pour ce qui est de ton problème d'air là qui remonte et qui te fais " roter " et aussi les gazs tout ca je te comprend totalement , en ce moment c'est tout les jours que ca me le fait. Ca me fait très mal et j'ai toujours l'impression que je vais vomir quant ca me le fait , je ne sais pas toi ; mais moi par moment j'ai l'impression de ne même plus pouvoir avaler ma salive. Dans ces moments la je m'allonge sur le ventre ca me fait PETER lol ^^ et j'arrête d'y penser et ca fini par passé. Soit c'est nerveux soit c'est quant je mange des choses trop acides ou que je bois trop de bubulles^^
En tout qu'a jespére que tu vas mieu !
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir? :) Empty Re: Bonsoir? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum