La routine...
4 participants
Page 1 sur 1
La routine...
Bonsoir à tous et à toutes !
ça fait longtemps que je suis pas venue ici... pour la simple et bonne raison que j'ai essayé de "m'en passé" essayé de plus y penser trop en y allant ici.
Demain, je vais dans un centre d'écoute, je suis septique sur l'idée, quand pensez-vous ?
Ce soir, je me sens pas top, besoin de discuter, je reçois chez moi une amie que je connais depuis 6 ans environ mais que je n'avais jamais vu, elle reste dormir ce soir, et il y a un ami à mon chéri, et je ne sais pas pourquoi, j'ai la flemme du genre, envie de rester qu'avec mon chéri, ma routine, aller à la douche et regarder un film, et là, il faut sourir, s'amuser, jouer, rigoler, et j'ai les yeux qui piquent et je suis un peu fatigué, j'ai mes règles dimanche, peut-être c'est ça... fiouuuf je flippe, j'en ai vraiment marre de tout ça besoin de parler, d'avoir des avis... je sais pas ...
ça fait longtemps que je suis pas venue ici... pour la simple et bonne raison que j'ai essayé de "m'en passé" essayé de plus y penser trop en y allant ici.
Demain, je vais dans un centre d'écoute, je suis septique sur l'idée, quand pensez-vous ?
Ce soir, je me sens pas top, besoin de discuter, je reçois chez moi une amie que je connais depuis 6 ans environ mais que je n'avais jamais vu, elle reste dormir ce soir, et il y a un ami à mon chéri, et je ne sais pas pourquoi, j'ai la flemme du genre, envie de rester qu'avec mon chéri, ma routine, aller à la douche et regarder un film, et là, il faut sourir, s'amuser, jouer, rigoler, et j'ai les yeux qui piquent et je suis un peu fatigué, j'ai mes règles dimanche, peut-être c'est ça... fiouuuf je flippe, j'en ai vraiment marre de tout ça besoin de parler, d'avoir des avis... je sais pas ...
Paki- Eméto de Vermeil
-
Re: La routine...
ça m'le fais souvent aussi de devoir recevoir du monde en ayant pas du tout envi, en voulant passer une p'tite soirée tranquille a rien faire.
C'est pas dramatique demain ça ira mieux et si ça se trouve tu sera contente de ta soirée finalement (c'est aussi souvent le cas pour moi ^^)
profite en pour boir un verre
C'est pas dramatique demain ça ira mieux et si ça se trouve tu sera contente de ta soirée finalement (c'est aussi souvent le cas pour moi ^^)
profite en pour boir un verre
Invité- Invité
Coucou Paskaline
Je te comprends, et je suis aussi d'accord avec Rems.
Pleins de bonne ondes pour toi.
Je te comprends, et je suis aussi d'accord avec Rems.
Pleins de bonne ondes pour toi.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bah, je joue un peu, la seule raison pour laquelle je serais contente de ma soirée, c'est si je vomis pas et si pas de crise...
Paki- Eméto de Vermeil
-
une crise ça peut arriver (bah oui on est phobique ^^) mais vomir? y'a pas de raison si? t'es malade? t'a quelque chose qui va pas? nan
bah alors pas d'raison d'vomir
bah alors pas d'raison d'vomir
Invité- Invité
Faut relativiser...
Paki- Eméto de Vermeil
-
Moi quand j'ai pas envie j'ai pas envie.. j'adore être chez moi alors je te comprend totalement ! Mais écoutes les autres c'est mieux
Bellalea- Eméto d'Or
-
Pareil defois j'ai pas du tout envie de voir des gens mais finalement aprés la soirée se passe bien , donc ça va aller t'en fait pas !
Tu nous dira si ça s'est bien passé
Tu nous dira si ça s'est bien passé
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
On est sortie, alors que j'en avais pas envie, mais ça s'est bien passé, parfois ça va, parfois ça va pas, je suis fatiguée mais j’appréhende d'aller dodo, et mon chéri a bu, j'ai peur qu'il vomisse, après, j'espère que je l'entendrais pas...
Paki- Eméto de Vermeil
-
aAAH Ben c'est cool ça
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Alors bien passé ?
Des fois ça fait du bien de la casser la routine, histoire d'être heureux quand elle revient
Des fois ça fait du bien de la casser la routine, histoire d'être heureux quand elle revient
Invité- Invité
Page 1 sur 1