Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remontes Acide

5 participants

Remontes Acide  Empty Remontes Acide

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 21:44

J en ai trop mare depuis hier soir des que j ai diner j ai des remontes acide , sa me gene trop , en plus ce soir j ai ete dans un restaurant ou les plats sont monter par un monte charge (j aime pas se systeme), les serveurs se trompaient sur la commande ... j avais pris du poulet grilles avec de la sauce creme fraiche et des frites ... moyen d ailleurs... je sais pas pk je focalise sur se poulet en plus les serveurs nous on dit The chiken is good ? sa ma stresse phobique que je suis .... depuis je me fait des films et imagine l hygiene des cuisines .... les petites filles que je garde ont pris ca aussi et la maman aussi donc je me dit que qu apparement elles vont bien , je suis peut etre debile ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Remontes Acide  Empty Re: Remontes Acide

Message  Christel Mer 29 Juin 2011 - 22:00

T'as déjà réfléchi à ce qui te stressera demain ?!? Peut être te rendras tu compte que ta phobie va trop loin , peut etre chercheras tu à relativiser ?

Tu veux qu'on te dise quoi sur ton poulet ?!? Sérieux, tu exagères !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 29 Juin 2011 - 22:00

T'inquiète pas! Ils sont clean dans les restau...
Faut pas s'imaginer le pire poulette!
J'ai manger au restau le weekend dernier. J'ai discuter avec la patronne, elle m'expliquait que l'hygiène avait resserer la vis en ce moment acause de la bactérie e-coli qui traine partout là! L'hygiène les a obligés à retirer un paté fait maison de leur cartes car c'étais pas aux normes pour eux.
Tu vois en ce moment ils sont hyper contrôlés.

Et puis même, tu sais ils ont plutôt intéret à être clean. Si ce qu'ils font est périmé ou contaminé, sa se sait très vite et sa serai grave pour eux. L'effet bouche à oreilles..On a un restau pas loin de chez moi, écoute personne n'y va. Quand je passe devant je vois qu'il n'y a jamais personne. Il y a eu une histoire avec des lycéens qui ont manger labas l'année dernière, ils ont tous eu une intox. Tous le monde l'a su...Bouche à oreilles. Une copine de ma soeur lui a dit, ma soeur me l'as dit, je l'es dit à une copine etc!
Ils ont plutôt intéret en ce moment à ce que ce soit bon, aux normes et sain si ils veulent des clients...Donc ils font gaffe, c'est leur buisness quoi, ils prennent pas le risque de rendre malade leur clients! Même si une erreur est vite arrivé, j'en est fait des restau et je n'est jamais étais malade.

Pour tes remontés acides, tu n'as pas du gaviscon ou quelque chose pour les brulures?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 22:25

j ai que du spafond ?? je ne sais pas pourquoi j ai des remontes que le soir , sa gène pour s endormir et j ai peur de vomir j ai tout le temps l odeur des plats, et a Londres c est différent peut être ... ils sont limite sur l hygiène j ai tjs peur .tu vois le poulet sur le dessus y avait une partie d une couleur bizarre ... mais je me monte la tête la je crois ... parceque extérieurement le resto étais beau moderne c est sympa, propre après les cuisines j en sais rien

Mais dit moi il a toujours pas fermes le restaurant dont tu parles ? pale
silent

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Mer 29 Juin 2011 - 22:29

Non, je supose qu'ils ont quand même quelques clients.
Ils doivent faire gaffe maintenant, mais j'irai pas quand même. Laughing

T'inquiète pas allez, c'est sur tu fais une fixette. Tout sa est psy. J'en suis sur! Ton poulet étais nikel!
Essaie de dormir! Demain tu vas te lever et tu vas te dire " c'est vrai j'ai rien eu "! On pari ? Remontes Acide  218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel Mer 29 Juin 2011 - 22:31

Flavie tu ne lis jamais que la réponse qui te tente ?!?

C'est psyyyyyyy !!! purement et seulement psy ! Tous les jours t'as un nouveau truc psy ! Ton poulet il était normal !

Des remontées acides ça se soigne, faut voir un doc, et il te soignera ... si t'en as !

Non un spasfon ça sert à rien ! Comme de prendre un analgésique quand t'as pas de fièvre ! T'as RIEN !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 22:38

loool nn quand on me dit ca je me dit que ca porte malheurs je peux pas dire oui c est sur que c etais nikel je vais pas etre malade on n en sais rien et sinon je me dit que je vais l etre si je dit que je vais pas l etre loooooool la relou

, genre comme quand je dit j ai pas encore eu la gastro , apres je dit je touche du bois et je le fait vraiment je touche du bois , je suis superstitieuse en plus de ca ,,, lolll
Donc je pari le contraire ! allez Very Happy Wink

Et oui cristhel tout les jours j ai un nouveau truc mais j invente rien c est reel c est pas psy et c est bien dommage , je suis pas bien je suis pas bien ! et sa ma saoul beaucoup .
pour les remonters acide j en ai que depuis hier soir alors j ai pas ete voir un doc pr ca ... je pensais peut etre que le spafond ferait passe

Invité
Invité

Message  Christel Mer 29 Juin 2011 - 22:43

C'est justement en voyant que tu as tous les jours qqch de nouveau mais qui finit jamais par te rendre malade que tu DOIS admettre que c'est psy non ? ! ? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 23:06

oui j en sais rien mais je ne pense pas que ca soit psy en ce moment car quand j ai des pointes au ventre c est reel mal de tete fatigue saignement de nez depuis quelques temps , et nausee c est reel Crying or Very sad
vu que je ne prend plus de pilule et suis sous duphaston je suis dereglee donc je pense pas que ca soit psy Rolling Eyes apres la phobie n arange rien et l histoire oui c est sur que c est pe psy, le reste confused

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 23:06

et l histoire du resto pardon Wink

Invité
Invité

Message  ana33 Jeu 30 Juin 2011 - 4:35

En tout cas, pour moi, il m'arrive d'avoir des remontés acides quand justement je suis trop tendue et que j'écoute trop mon corps. Le moyen de s'en débarrasser, c'est de prendre un antiacide et de se détendre!!! Fais ce qui te tente! C'est certain que c'est pas agréable surtout le soir mais il faut vraiment se détendre sinon, ça ne passe pas.

Et si jamais tu as ça malgré les antiacides après une semaine ou deux eh bien va voir ton médecin.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 30 Juin 2011 - 9:03

Flavie Fl a écrit:oui j en sais rien mais je ne pense pas que ca soit psy en ce moment car quand j ai des pointes au ventre c est reel mal de tete fatigue saignement de nez depuis quelques temps , et nausee c est reel Crying or Very sad
vu que je ne prend plus de pilule et suis sous duphaston je suis dereglee donc je pense pas que ca soit psy Rolling Eyes apres la phobie n arange rien et l histoire oui c est sur que c est pe psy, le reste confused

Flavie, tu sais ce que c'est ton problème? C'est que tu n'admet pas que tout cela est psy.
C'est pour sa que tu à tous les jours un nouveau bobo...
J'ai étais pareil, c'est très dur de s'admettre que c'est nous qui nous rendons mal comme sa. Mais c'est un cercle vicieux!
Comme tu es persuader que ce n'est pas psy, tu attend patiemment le prochain bobo en te disant que c'est inévitable puisque tu a un problème physique! Sauf que...! Tu te persuade tellement que sa va arriver, que sa arrive. Mais c'est psy!!
Tu t'en rend pas compte parceque c'est presque inconsient!
Ton déreglement ne donne pas de brulure d'estomac...C'est pas possible ou va falloir m'expliquer comment et quel est le lien dans tout sa!

Tu flippe acause de ton traitement, c'est tout, tu te rend malade toute seule. C'est limpide pour nous parceque tous les soirs tu poste pour un nouveau soucis intestinal. Ce n'est pas possible d'avoir tous les jours un problème sa n'existe pas, tous les jours tu a peur d'un morceau de poulet, d'un verre en plastique, d'une pointe au ventre etc!
Rend toi compte que tout cela est psy...
Comme dit chrystel, à chaque fois tu n'a jamais vomi...Sa te permet pas de penser que justement c'étais seulement psy?
Faut relativiser poulette!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Asrid Jeu 30 Juin 2011 - 9:31

Je suis plutôt d'accord avec la réponse de Ptites Fleurs Very Happy

Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * Jeu 30 Juin 2011 - 9:48

Je suis dac aussi. +1 Petitesfleurs Wink

Concernant les remontées acides , moi j'en ai tout le temps et j'ai été voir un gastro et il m'a dit que c'étais du stress parce qu'il a rien vu pdt l'examen ! donc c'est juste psy ne t'inquiéte pas ! rien de plus !
C'est désagréable c'est clair , je sais de quoi je parle , j'en ai tous les jours ! Mais c'est l'angoisse et le stress qui provoque ça.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé