Bounty
+5
* MouChou *
ptites fleurs
Espérance
izarralena
XXX
9 participants
Page 1 sur 1
Bounty
Vous pensez que c est mauvais de manger un Bounty qui aurait eu un peu chaud hier lol ?
Invité- Invité
Re: Bounty
Non
Surtout que si ça ne se conserve pas au frais a la base ben y'a rien de mauvais, du chocolat et tout, a part qu il sera un peu fondu
Surtout que si ça ne se conserve pas au frais a la base ben y'a rien de mauvais, du chocolat et tout, a part qu il sera un peu fondu
XXX- Eméto d'Or
-
oula, non, fonce!!y'a aucun risque!!
dimanche soir, j'ai englouti un "lion" qui avait sejourné le we dans la voiture en plein soleil, autant dire qu'avec la température qu'il a fait, il a eu plus qu'un peu chaud!!!!
y'a aucun risque!!pense juste à avoir un truc pour t'essuyer les mains, pour le chocolat fondu!
dimanche soir, j'ai englouti un "lion" qui avait sejourné le we dans la voiture en plein soleil, autant dire qu'avec la température qu'il a fait, il a eu plus qu'un peu chaud!!!!
y'a aucun risque!!pense juste à avoir un truc pour t'essuyer les mains, pour le chocolat fondu!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Moi hier, j'ai mangé du nutella, pot que je n'avais pas ouvert depuis environ 2 mois, j'ai rien eu, ça m'a rien fait et c'était bon, quoiqu'un peu rocheux sur le dessus ! Maintenant y'en a plus = (
Si le bounty n'avait pas encore été ouvert, y'a pas de soucis.
Quand j'suis en vacances en Métropole pendant la période estival. Comme on roule beaucoup, on laisse des aliments (paquets de gâteaux, bonbons...) dans la voiture. Ca nous sert de petits déj' le matin et de gouter l'aprem', ou bien lors d'une tite faim. J'ai pas été malade.
Par contre, votre chaleur en Métropole est très étouffante, c'est très sec. Ca tape sur la peau et ça la brule. C'est limite infernal.
A la Réunion, c'est une chaleur humide. Ca n'a rien de génial non plus, mais c'est celle que j'ai toujours connue. Alors je la considère surement mieux par rapport à la votre ! En fait je parle de tout ça, parce que j'ai vu les températures qu'il a fait hier et encore aujourd'hui par certains endroit, comment vous faites ?
Pour le bounty, j'espère que tu l'as déjà bien dégusté !
Si le bounty n'avait pas encore été ouvert, y'a pas de soucis.
Quand j'suis en vacances en Métropole pendant la période estival. Comme on roule beaucoup, on laisse des aliments (paquets de gâteaux, bonbons...) dans la voiture. Ca nous sert de petits déj' le matin et de gouter l'aprem', ou bien lors d'une tite faim. J'ai pas été malade.
Par contre, votre chaleur en Métropole est très étouffante, c'est très sec. Ca tape sur la peau et ça la brule. C'est limite infernal.
A la Réunion, c'est une chaleur humide. Ca n'a rien de génial non plus, mais c'est celle que j'ai toujours connue. Alors je la considère surement mieux par rapport à la votre ! En fait je parle de tout ça, parce que j'ai vu les températures qu'il a fait hier et encore aujourd'hui par certains endroit, comment vous faites ?
Pour le bounty, j'espère que tu l'as déjà bien dégusté !
Espérance- Eméto de Coton
-
On fait avec!
Aujourd'hui chez moi il fait super bon presque frisquet, il fait que 23! On a perdu pret de 18 degré!
Quand je suis aller dans le sahara, il fesait 30 degré et j'étais en manche longue, je n'avais pas chaud du tout. Effectivement ce n'est pas la même chaleur partout, d'ailleurs en rentrant en france le changement d'air à fait que j'ai eu une angine! Bref!
Votre chaleur est plus supportable mais peut etre plus étouffante non? L'humidité fait qu'on a du mal a respirer je pense?
Eh oui le bounty est tout à fait mangeable! Moi aussi je laisse toujours des paquets de gateaux dans ma voiture, sa fait rien du tout!
Aujourd'hui chez moi il fait super bon presque frisquet, il fait que 23! On a perdu pret de 18 degré!
Quand je suis aller dans le sahara, il fesait 30 degré et j'étais en manche longue, je n'avais pas chaud du tout. Effectivement ce n'est pas la même chaleur partout, d'ailleurs en rentrant en france le changement d'air à fait que j'ai eu une angine! Bref!
Votre chaleur est plus supportable mais peut etre plus étouffante non? L'humidité fait qu'on a du mal a respirer je pense?
Eh oui le bounty est tout à fait mangeable! Moi aussi je laisse toujours des paquets de gateaux dans ma voiture, sa fait rien du tout!
ptites fleurs- Modo
-
Chez moi y a fait 33 hier et la un orage horrible
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Espérance a écrit:
le mieux serais quand meme que tu nous invite pour les vacances histoire qu'on se rendent compte de ce que c'est (on peut y aller en voiture a la réunion? ^^ parce qu'en bon éméto chui pas pret au long voyage en avion)
Invité- Invité
Très Bonne idée rems..!!!! :p
Et vu le nombre de bounty, Kinder, twix, et j'en passe, que j'ai mangé fondu (ou parfois mis au frigo pour que ça redurcisse pour le manger ensuite), y a pas de risques c'est pas comme si c'était des aliments frais sortis depuis des heures sous la chaleur
Et vu le nombre de bounty, Kinder, twix, et j'en passe, que j'ai mangé fondu (ou parfois mis au frigo pour que ça redurcisse pour le manger ensuite), y a pas de risques c'est pas comme si c'était des aliments frais sortis depuis des heures sous la chaleur
audrey83- Eméto de Diamant
-
lol ok ok je l ai mange !! c etais trop bon mais un peu ecoeurant le bounty quand meme mais
Invité- Invité
A ptites fleurs: Pour l'humidité, j'en sais trop rien. Je suis habituée à ce genre de chaleur là. Mais ça n'a rien d'agréable. J'aime pas avoir chaud.
A Rems': Si tu veux venir à la Réunion, va falloir prendre l'avion ! C'est 11h de vol. C'est long et chiant. On s'ennuie. Moi j'ai pas peur de prendre l'avion par rapport à mon émétophobie, mais j'ai peur qu'il se crashe en plein océan. Alors j'suis rassurée quand y'a l'Afrique dessous. Bon après on fait passer le temps comme on peut. C'est toujours une délivrance lorsqu'il atterrit.
Cette peur bien particulière que j'ai de l'avion, ne m'empêchera pas de le prendre, j'aime les voyages, et y'a trop de belles choses à voir sur cette terre !
Tu devrais m'inviter à Lyon toi ! Ville que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre ! Mais pas quand il fait trop chaud hein !
A Rems': Si tu veux venir à la Réunion, va falloir prendre l'avion ! C'est 11h de vol. C'est long et chiant. On s'ennuie. Moi j'ai pas peur de prendre l'avion par rapport à mon émétophobie, mais j'ai peur qu'il se crashe en plein océan. Alors j'suis rassurée quand y'a l'Afrique dessous. Bon après on fait passer le temps comme on peut. C'est toujours une délivrance lorsqu'il atterrit.
Cette peur bien particulière que j'ai de l'avion, ne m'empêchera pas de le prendre, j'aime les voyages, et y'a trop de belles choses à voir sur cette terre !
Tu devrais m'inviter à Lyon toi ! Ville que je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre ! Mais pas quand il fait trop chaud hein !
-
Ah la reunion.. j'irais un jour ^^
Pour l'avion je comprend les peurs, pour l'instant j'ai tjr fais que des petits vols d'1h paris/nice.
En septembre je dois prendre l'avion 8h vol directe si je trouve pour les USA.
j'ai hâte d'y aller mais pas de prendre l'avion lol.
Pour l'avion je comprend les peurs, pour l'instant j'ai tjr fais que des petits vols d'1h paris/nice.
En septembre je dois prendre l'avion 8h vol directe si je trouve pour les USA.
j'ai hâte d'y aller mais pas de prendre l'avion lol.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
@bulle: tout dépend ou tu veux aller, mais sache qu au départ de Paris, il y a pas mal de vils directs vers les USA
audrey83- Eméto de Diamant
-
Les USA ? la chance ! Tu y vas pour les études ? autres ?
Venez venez à la Réunion ! Je vous y attends ^^
-
Je viens du Québec et je peux vous assurer que l'été, là-bas, il fait chaud!! (Eh non, y'a pas de neige 365 jours par année, désolée! lol!). Il peut faire -25 comme il peut faire +35. Et d'ailleurs, en été, c'est une chaleur humide. Je DÉTESTE. Les vêtements collent à la peau parce que la sueur à du mal à s'évaporer. On a l'impression de nager dans la chaleur. Berrk! Je suis en Belgique en ce moment, et je préfère les canicules sèches.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Ah mais moi j'ai jamais dit qu'il faisait pas chaud au Québec ^^
Par contre j'ignorais que vous avez pluS une chaleur humide que sèche ! Bizarre.
Avec le froid et vos hivers de France, du Québec ou d'ailleurs, vos aliments se conservent plutôt bien, parce qu'ici...
Par contre j'ignorais que vous avez pluS une chaleur humide que sèche ! Bizarre.
Avec le froid et vos hivers de France, du Québec ou d'ailleurs, vos aliments se conservent plutôt bien, parce qu'ici...
-
J'y vais 10 jours, pour voir ma soeur labas et faire notre anniversaire ensemble "on est jumelle" Elle est labas depuis 1 an, en temps que fille au paire.Espérance a écrit:Les USA ? la chance ! Tu y vas pour les études ? autres ?
J'y vais avec ma meilleure amie, on doit arriver à NEW YORK normalement.
-
tu en as de la chance Bulle , je t'envie
-
Oui je suis contente, je me dis que c'est maintenant ou jamais, pendant c'est 10 jours je compte bien oublier phobie et tout le reste et me laisser tenter a la nourriture américaine lol.* MouChou * a écrit:tu en as de la chance Bulle , je t'envie
Je serrais entouré de ma sœur, qui comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, est la seule personnes avec qui je me sens bien, avec qui je n'ai pas peur.
Je vous laisse imaginez mon état depuis 1 an, d'ailleurs c'est quelques mois après sont départ que j'ai commencé a me ressentir pas bien coté phobie.
Et en prime ma meilleure amie, je sais qu'elles seront la si ça va pas, et feront tout pour que sa aille, elles connaissent ma phobie, et arrive parfois a me la faire oublier.
-
C'est cool ça , tu te sentira mieux pendant ses vacances !
Profites pleinement la miss
Profites pleinement la miss
-
Je sais bien que tu n'as pas dit qu'il faisait pas chaud, mais les gens pensent souvent qu'il fait constamment froid au Québec, alors que ce n'est pas le cas. Je faisais juste avertir au cas où!Espérance a écrit:Ah mais moi j'ai jamais dit qu'il faisait pas chaud au Québec ^^
Je ne saurais pas non plus m'expliquer la raison de cette chaleur humide en été. Peut-être la proximité du fleuve St-Laurent? Je ne sais pas, mais j'aime pas!
Saphir- Eméto de Diamant
-
Espérance a écrit:
je m'imagine mal pendant 11h coller a d'autre gens a pas trop pouvoir bouger etc etc, sans parler de l'aéroport avec plein de monde de l'embarquement, de respecter l'horaire + le débarquement a un endroit que je connais pas......c'est con un éméto ça réfléchi trop.
C'est tout pourri Lyon une grande ville avec plein de bagnole qui pu et des gens qui cours dans tout les sens pour gagner de l'argent qui ne respect rien ni personne (la vision que j'ai des grandes ville) Juillet et Aout c'est cool y'a moin de monde et ça roule bien.
Mais si un jour t'es de passage pourquoi pas.
Invité- Invité
A Bulle : Monchou à raison, profite pleinement de cette dizaine de jours ! Tu nous raconteras ensuite = ) Pas d'inquiétude TOUT se passera BIEN !
A Saphir: j'aime pas avoir chaud tout court moi
A Rems: Comme je n'ai jamais vu Lyon, je ne peux rien t'en dire. Je teste, je vois, j'analyse et seulement après je donne mon avis. Mais en général, j'suis pas trop fan non plus des grandes villes !
Quand à l'aéroport et prendre l'avion... Tu as raison un éméto, ça réfléchit trop. Mais je te comprends, moi ça m'arrive de penser comme ça quand je prends le bus, quand j'suis dans un centre commercial, en ville. Mais pas à l'aéroport, ma joie de voyager et de voir d'autre pays, autre choses, de retrouver ma famille en Métropole, enfin pleins de choses merveilleuses... c'est une joie immense. J'oublie un moment ma phobie, y'a de la joie, mais aussi qque part la pensée que l'avion puisse se crasher dans l'eau !
A Saphir: j'aime pas avoir chaud tout court moi
A Rems: Comme je n'ai jamais vu Lyon, je ne peux rien t'en dire. Je teste, je vois, j'analyse et seulement après je donne mon avis. Mais en général, j'suis pas trop fan non plus des grandes villes !
Quand à l'aéroport et prendre l'avion... Tu as raison un éméto, ça réfléchit trop. Mais je te comprends, moi ça m'arrive de penser comme ça quand je prends le bus, quand j'suis dans un centre commercial, en ville. Mais pas à l'aéroport, ma joie de voyager et de voir d'autre pays, autre choses, de retrouver ma famille en Métropole, enfin pleins de choses merveilleuses... c'est une joie immense. J'oublie un moment ma phobie, y'a de la joie, mais aussi qque part la pensée que l'avion puisse se crasher dans l'eau !
-
les chaleurs au Québec. Beurk. Tellement humide que t'as de la difficulté à t'endurer toi même. d'ailleurs 32 degrés humidex samedi prochain.
Destiny- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1