Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aie ... Duphaston !

+2
* MouChou *
pampa
6 participants

Aie ... Duphaston ! Empty Aie ... Duphaston !

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 21:29

Voila je suis aller chez la gyneco hier , après presque trois mois sans règles , ça n'est pas trop tôt me direz vous !
Trois mois sans règles a cause d'un oubli de commencer ma nouvelle plaquette , j'ai fait un test de grossesse hier il c'est révélé négatif , bien ou pas j'en sais rien car j'ai tout les symptômes ventre gonfles même toute gonfles de partout , nausée mais psy ou pas j'en sais rien , pleins de boutons sur le visage alors que j'en ai jamais , la gyneco ma reçu en coup de vent hier a fait une échographie mais est reste très vague ...
Quand j ai demande je suis pas enceinte quand meme ? elle ma repondu alors c est ce qu on va voir avec ca et elle ma donner une ordonnance pour le test ,je pensai qu elle avait quand meme du voir sur l echographie nn ? et puis je n ai meme pas eu le temps de lui poser mes questions tellement il y avait du monde et qu elle etais presse

c est bizare et elle ma donner du Duphaston pour faire venir les règles , alors OUI j ai lu la notice et NON je n ai rien trouve genre nausee et vomissement mais sur internet des personnes temoignent et parle de nausee de fort vertige et de pilosités importantes qui surgit a cause de ce medoc , est ce que quelqu un ne connaitre pas un remede naturel ??? confused
Merci merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aie ... Duphaston ! Empty Re: Aie ... Duphaston !

Message  pampa Mar 21 Juin 2011 - 21:38

Bonsoir Flavie,

Je ne connais aucun remède naturel, mais il serait peut être sage d'écouter ta gynéco. Et si tu te bases sur les témoignages des internautes, tu n'as pas fini d'avoir la trouille, car sur les sites médicaux, beaucoup aiment se faire plaindre.

Si le seul moyen de te soigner est de prendre ces comprimés, il faut que tu le fasses et sans te poser la question. La seule chose qui peut à mon sens te rendre malade pour le moment, c'est le stress qu'occasionne l'émétophobie. Passer au dela est difficile, j'en ai bien conscience, mais c'est dans ces situations que tu peux saisir l'occasion d'envoyer paitre tes craintes.

Allez courage, et cesse d'aller lire les complaintes des internautes, cela n'apporte rien de constructif !

Bonne nuit Flavie, et tiens nous au courant Wink

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * Mar 21 Juin 2011 - 22:02

+1 Pampa Wink

Prends ce médicament Flavie et ne stresse pas surtout ! Parce que le stress d'être enceinte peut te provoquer les mêmes sympthomes donc attends les résultats et la tu sera fixé Wink

Pour le médicament et bien ne te fie pas aux effets secondaires , tout le monde réagit différemment aux médicaments Wink

Courage Wink

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Cafeine Mar 21 Juin 2011 - 22:06

Je connais des filles qui ont eu recours à ce médicament pour déclencher leur règles et aucune n'a eu de nausées ou vomissements. Suis l'avis du médecin, prends ces comprimés et ne t'en fais pas. Et cesse de lire les ragots sur Internet!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 22:23

Oui je vais le prendre mais j ai peur qu apres j ai du mal a avoir un enfant pour plus tard , j ai l impression que ce medicament est fort ...
En plus ce soir la j ai des pointes a l estomac et des gargouillis je me sent pas bien et dans mon travail l ambiance n ai pas top en ce moment et vu que je dort sur place (je suis "jeune fille au pair ") a londres sa ameliore pas les choses , j ai juste envie d etre chez moi Sad

Invité
Invité

Message  * MouChou * Mar 21 Juin 2011 - 22:27

Jeune fille au pair ça veut dire quoi ? Embarassed

Tu est pas bien parce que tu stress , c'est pour ça Wink

Pense pas au pire hein , ce médicament ne va pas t'empêcher d'avoir un enfant je pense pas que ce soit aussi fort que ça ! Puis tu le prends pas en continue non plus donc t'inquiétes pas , pense pas au pire , ça n'ira jamais sinon Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 22:37

jeune fille au pair c est garder des enfants a l etranger habiter chez eux
je suis a londres du lundi au jeudi le week end je rentre a paris chez moi j apprend l anglais mais sa me plait de moins en moins comme je le dit l ambiance est vraiment pas top ... des que je quitte chez moi et mon copain je pense k rentrer je deprime beaucoup je suis tjs entrain de me plaindre et par dessus le marcher j ai sans cesse peur de vomir quand je suis ici en plus j aime pas ce que je mange ici et j ai ps mes regles c est un peu la total vivement les vacances

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 3:58

Flavie Fl a écrit:
je suis a londres du lundi au jeudi le week end je rentre a paris chez moi j apprend l anglais mais sa me plait de moins en moins comme je le dit l ambiance est vraiment pas top ... des que je quitte chez moi et mon copain je pense k rentrer je deprime beaucoup

tu aime pas ce que tu fais a cause de tout ça ou simplement a cause de la phobie?

Invité
Invité

Message  lolita Mer 22 Juin 2011 - 6:13

salut flavie j'ai pris le duphaston(2fois) pour faire revenir mes régles et je n'ai eu aucun effet secondaire et en tout cas ça a marché pour moi voila bonne journée
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Stream' Mer 22 Juin 2011 - 6:24

Courage. Je suis sur que ça va vite s'arranger.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  laetitia Mer 22 Juin 2011 - 8:07

J'ai pris du duphaston avant et je n'aie pas eu de probléme pour avoir un enfants la preuve le deuxieme est en route alors pas de panique en plus je n'aie jamais eu d'effets secondaire avec le traitement .Je pense même que si tu continue à ne pas avoir tes régles c'est là que tu vas avoir des problémes enfin c'est mon avis.Pour ce qui est de tes symptomes ,plus tu penses que tu pourrais être enceinte plus ton corps te le fais croire (c'est malin Very Happy )Pour être plus sur ,fais le test et consulte au plus vite pour être rassurer.tiends nous au courant ,courage.

laetitia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 15:25

Quand je prend un médicament, j'évite de regarder les effets secondaires maintenant, sinon sûr j'en ai un Smile
Il parait que si une personne (et rien qu'une seule) présente un effet indésirable ils sont obligés de le marquer donc il ne vaut mieux pas si fier.
Généralement c'est spécifié : fréquents, rare, très rare et même les fréquents restent rare! (la majorité n'a rien et ne dit rien) Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 8:57

merci a tous , je viens de commencer le medicament on verra bien de toute facon il faut bien qu elle arrive c regles ...
en tt k j ai une nausee et un mal de tete ce matin c est affreux , il me faut du courage pour aller a mes cours d anglais je vous le dit ... j arrivai pas a m endormir nausee et gargouilli partout qui faisai trop de bruit , maintenant j ai un mal de tete terrible , vivement le week end

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé