Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Loula

2 participants

Aller en bas

Loula  Empty Loula

Message  XXX Lun 20 Juin 2011 - 19:51

Bonjour,

Juste un petit post que vous pourrez supprimer/verouiller comme vous voulez, mais comme je ne peu pas envoyer de MP à Loula, sachant qu'elle ne fait plus parti du fofo, et que j'arrive un peu tard, je voulais juste dire que je suis un peu déçue par votre réaction, et votre décision vis a vis de Loula, j'ai l'impression que personne n'a chercher a calmer le jeu ou se mettre a sa place, franchement, je trouve que vous êtes allé un peu fort, vraiment. Au départ ça partait d'une réponse a une question qu'elle a donné, pour finalement s'en prendre plein la figure ... C'est normal qu'elle ai réagit comme ça aussi après tout. Personne n'a chercher a relativisé j'ai l'impression, c'est vraiment dommage, ce n'est pas parce que elle ne peu pas prouver quelque chose dont elle est sure qu'il faut la traiter de menteuse et/ou lui dire des choses méchantes...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loula  Empty Re: Loula

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 19:52

Je verrouille afin d'éviter tout nouveau débordement.

Kimpouce, si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à contacter l'équipe modératrice.

Sur ce bonne soirée.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum