Pas encore :'(
4 participants
Page 1 sur 1
Pas encore :'(
Ce matin j'entends ma mère appeller à l'école de mon frère pour dire qu'il n'ira pas à l'école ... Je lui demande qu'est ce qu'il se passe et elle me dit qu'il a vomit cette nuit :'(
Je stresse vraiment beaucoup!!! Il était pas chez moi cette nuit mais il l'était hier et je l'ai vu souvent... je le vois moins souvent que l'hiver donc je dois stresser un peu moins... Je sais que les virus se promènent un peu moins aussi l'été à cause de la chaleur...
Je sais plus quoi penser :'(
Je stresse vraiment beaucoup!!! Il était pas chez moi cette nuit mais il l'était hier et je l'ai vu souvent... je le vois moins souvent que l'hiver donc je dois stresser un peu moins... Je sais que les virus se promènent un peu moins aussi l'été à cause de la chaleur...
Je sais plus quoi penser :'(
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Re: Pas encore :'(
Eh bien tu n'as pas d'autres solution que de prendre sur toi. Peut être a t-il la gastro, peut être juste un truc mal passer...
En tout cas, change toi les idées c'est le mieux à faire. Ne reste pas bloqué sur ce qui s'est passer sinon tu vas t'angoisser inutilement. Tu sais qu'on est très fort pour s'inventer des symptomes alors aujourd'hui éssaie de passer du bon temp sans ressasser tout sa.
Jespère que sa va aller pour toi. Tien nous au courant!
En tout cas, change toi les idées c'est le mieux à faire. Ne reste pas bloqué sur ce qui s'est passer sinon tu vas t'angoisser inutilement. Tu sais qu'on est très fort pour s'inventer des symptomes alors aujourd'hui éssaie de passer du bon temp sans ressasser tout sa.
Jespère que sa va aller pour toi. Tien nous au courant!
ptites fleurs- Modo
-
Pour l'instant ça va bien pour moi... je stresse énormément mais je vais bien..
Techniquement les microbes ne peuvent pas survivre dans la maison parce qu'il fait plus de 20° (ca joue autour de 27 a 30) et il n'a pas dormi chez moi pour les deux derniers jours (il dort chez ma grand mere quand mes parents travaillent) alors il a passé quelques temps chez moi mais j'espère que je vais bien aller ...
Techniquement les microbes ne peuvent pas survivre dans la maison parce qu'il fait plus de 20° (ca joue autour de 27 a 30) et il n'a pas dormi chez moi pour les deux derniers jours (il dort chez ma grand mere quand mes parents travaillent) alors il a passé quelques temps chez moi mais j'espère que je vais bien aller ...
-
J'ai dit ça une fois à une fille du forum, et je lui ai sauvé la vie (d'après elle lol)... Va dormir 1 ou 2 nuits chez un pote à toi si tu peux ! Le temps que les microbes se fassent la malle ^^
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Je vais rester chez moi je suis capable
Je vais encore bien! Je prends des yogourts probiotiques et ca me soulage un peu mentalement
Je n'aime même pas le yogout habituellement
Je vais encore bien! Je prends des yogourts probiotiques et ca me soulage un peu mentalement
Je n'aime même pas le yogout habituellement
-
c'est horrible quand quelqu'un de sa famille est malade ... c'est souvent angoissant.. je peut pas trop t'aider parce qu'a chaque fois que quelqu'un de ma famille est malade c'est qu'ils ont mal digérer un truc a manger... :s
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Et là en plus hier soir y'a ma mère qui dort avec mon frère!!! :@
-
Page 1 sur 1