NUL ...
3 participants
Page 1 sur 1
NUL ...
Bonsoir tout le monde. Je suis trop decue de poster alors que la phobie s'était un peu mise en retrait c'est temps ci. Je ne faisais plus de GROSSES crises d'angoisse et voila ... Ce soir je suis allée en boite avec mes amis. Tout s'est plus ou moins bien passe (j'ai vu des gens que j'aurais préfère éviter). Puis je me suis disputee avec mon homme (la routine vraiment rien de fou ...) Comme d'hab je ne bois pas etc. Bref la je suis rentrée dormir chez une très bonne amie a moi chez qui j'ai l'habitude de dormir. Ça fait 1h qu'on s'est couchée. Évidemment elle dort, et moi jetais trop contente de faire un gros dodo ... Je commençais a m'endormir puis a chaque fois que je me sentais m'endormir, BIM une espèce de tremblements trop bizarre. Ça plusieurs fois. Donc j'ai decide de me "réveiller". Je tremble comme une feuille je suis toute crispée. J'ai l'impression, comme lors de les grosses crises, que cette fois ça yest je ne vais pas y échapper. (bon évidemment a chaque fois rien, j'espère que ce sera pareil cette fois.) Pourtant je n'aurais aucune raison de vomir : plus de gastro virales (enfin on se comprend), je mange sain, puis surtout j'ai mangé il y a 8h quoi ...
Je ne sais pas a quoi ce stress est du ... J'ai bu un cafe a minuit pour tenir le coup mais bon en général j'ai l'impression que la caféine n'agit pas tellement sur moi ... ma fois.
Je m'en veux un peu d'ecrire ce post, parce que je sais que des post comme ça il y en a des milliers et qu'ils ne sont pas très constructifs, meme si ça m'a fait du bien. Merci de m'avoir lue ... J'espère que vous dormez bien ...
Je ne sais pas a quoi ce stress est du ... J'ai bu un cafe a minuit pour tenir le coup mais bon en général j'ai l'impression que la caféine n'agit pas tellement sur moi ... ma fois.
Je m'en veux un peu d'ecrire ce post, parce que je sais que des post comme ça il y en a des milliers et qu'ils ne sont pas très constructifs, meme si ça m'a fait du bien. Merci de m'avoir lue ... J'espère que vous dormez bien ...
R- Eméto de Diamant
-
Re: NUL ...
Coucou !
Je crois que tu arriverais mieux à dormir si tu étais moins à l'écoute de ton corps. Tu t'es bloquée sur le léger tremblement et tu t'es fait un stress toute seule !
Prends un bouquin ou mate un film, mais fais un truc qui t'évite de te focaliser sur ton organisme
Allez, on relativise, ce n'est rien, tu es chez une amie, tout va bien !
Je crois que tu arriverais mieux à dormir si tu étais moins à l'écoute de ton corps. Tu t'es bloquée sur le léger tremblement et tu t'es fait un stress toute seule !
Prends un bouquin ou mate un film, mais fais un truc qui t'évite de te focaliser sur ton organisme
Allez, on relativise, ce n'est rien, tu es chez une amie, tout va bien !
pampa- Admin
-
Merci Pampa ... :$
R- Eméto de Diamant
-
Allez, le modo va te border maintenant, je te chante une berceuse ?
pampa- Admin
-
Comment sa va romane?
Bien, je suis sur !
Bien, je suis sur !
ptites fleurs- Modo
-
Oh trop mignon la berceuse !
Oui ben bien évidemment je vais mieux comme d'hab. C'était juste une grosse crise d'angoisse que je n'avais pas eu depuis longtemps ... En fait ça m'angoisse d'aller en boite parce qu'on est tellement les uns sur les autres que j'ai peur d'avoir attraper qqch ...
Merci pour votre soutien, alala ce forum c'est un petit coin de paradis
Oui ben bien évidemment je vais mieux comme d'hab. C'était juste une grosse crise d'angoisse que je n'avais pas eu depuis longtemps ... En fait ça m'angoisse d'aller en boite parce qu'on est tellement les uns sur les autres que j'ai peur d'avoir attraper qqch ...
Merci pour votre soutien, alala ce forum c'est un petit coin de paradis
R- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1