Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me sens bien !

3 participants

Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Je me sens bien !

Message  Liily Mar 19 Avr 2011 - 17:24

Aujourd'hui et là vous allez trouvez ça très paradoxal, mais j'ai eu un gros chagrin, le truc qui dure une bonne grosse heure, des sanglots, et j'ai vidé mon sac, vraiment tout.
A savoir que Samedi je retourne dans la maison de ma défunte grand-mère pour la vidé et la fermé (elle va être vidée) bref, avant ce gros chagrin je ne voulais pas, je pensais que cela serait insurmontable, trop dur, là j'ai pleurer j'ai vraiment parler avec ma maman, et là je ne vous explique même pas comme mes pensée sont redevenue claires !

Même là tout de suite retourner chez ma grand-mère ne me parait pas si compliqué, je voie les chose tellement plus simplement, le bac qui me paraissait noir, me parait tout blanc là.

Ma mère (qui est très très compréhensive sur le coup, j'ai eu de gros problèmes avec mes "amis" l'an dernier, j'ai perdu toute confiance en tout le monde, j'ai gardé juste UN ami, un vrai et celui là pour rien au monde je ne voudrais lui faire du mal ! ) ma carrément demandé d'organiser une grosse fête pour mes 18 ans, elle veux vraiment que je m'amuse (elle sais que ça a pas été facile ! )

Fin bref juste pour vous dire que là je vais bien, je me sens bien, et là la peur de vomir me parait pas si forte, enfin je sais pas je voie les choses sous un autre angle, je suis heureuse !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Re: Je me sens bien !

Message  R Mar 19 Avr 2011 - 17:36

Trop contente pour toi Lily ! Allé ce bac c'est BIENTOT ! Quand on l'aura on viendra poster ici !!!! Very Happy
Les amis c'est tellement important, continue comme ça je suis contente pour toi poulette !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Re: Je me sens bien !

Message  Liily Mar 19 Avr 2011 - 17:46

Ah mais là le bac j'ai limite hâte quoi, ca sera fait en ensuite putain on sera tranquille, FINI LE LYCEE ! HOURRRRRA cheers cheers cheers cheers
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Re: Je me sens bien !

Message  lucile57 Mar 19 Avr 2011 - 18:07

C'est une super nouvelle ça!!!
Pleurer, ça fait du bien, vider son sac, se vider complètement!!! Ca enlève un gros poids!!
C'est vrai, que le fait de retourner dans la maison de ta grand mère peut-être super difficile, je te comprends parfaitement, le rapport à la mort est très compliqué et difficile à vivre, et c'est super que tu aies changé de point de vue, Aller là bas te rapprochera un peu d'elle, de toute façon ce sera dur, mais tu sera chez elle, dans un endroit où elle a vécu, et c'est super fort ça!! C'est vraiment bien que tu te sente capable d'y aller maintenant!!
Les messages comme ça redonne le moral!! C'est tellement bon de se sentir bien!!! C'est rare aussi, pour moi en tout cas, alors quand je vais bien, je le fait profiter à tous et ça me rend presque euphorique!!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Re: Je me sens bien !

Message  Liily Mar 19 Avr 2011 - 18:24

Oui c'est vrai, là pleurer ça prenait trop de place, enfin tout ce que je gardait pour moi, et là tout lâché je me sens légère presque quoi, ca fiouff, je réussit enfin a souffler, et a y voir de plus plus en plus clair, je vois la fin de la semaine un peu plus ensoleiller là comparer a hier encore ou je voyait ca comme une bête noir !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien !  Empty Re: Je me sens bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum