Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tachycardie!!

+2
lilinette
didilyly
6 participants

tachycardie!! Empty tachycardie!!

Message  didilyly Sam 16 Avr 2011 - 6:53

Bonjour à tous

Hier j'ai accompagné ma mère chez son orl et quand il a commencer à lui faire ses examins (ultra son et autre) j'ai commencer a avoir une enorme crise de tachycardie impossible de me calmé alors que d'habitude quand ça m'arrive ca me dure 5 à 10 mn maxi mais la ca à duré 30 à 40 min enfaite des qui l'ouvrer la porte à l'ultrason c'était pire.Quand ils ont revenu au bureau je me sentais pas trop bien encore notamment impossible de bouger tremblement transpiration et palpitation je sais que c'était une crise d'angoisse même si à la fin quand l'orl ma allonger et pris la tension (13.7) j'ai commencer à avoir des petite crampe au ventre et la j'ai eu peur de vomir.Quand j'ai quitté le bureau ca aller mieux dans l'ensemble.Le problème est que maintenant j'ai peur que ca me reprenne n'importe où.Ce qui est bizarre c'est que tout à commencer en même temps que les ultras son.Pensez-vous que ça peu venir de ça?merci de m'avoir lu

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

tachycardie!! Empty Re: tachycardie!!

Message  lilinette Sam 16 Avr 2011 - 10:17

Alors ca va mieux la?
Perso je ne pense pas que ça soit lié au ultra sons...par contre 30 a 40 min c'est quand meme long...tu devrais en parler a ton medecin.... Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  didilyly Sam 16 Avr 2011 - 16:42

oui merci lilinette

Je peux t'assurer que c'étais horriblement long moi qui ne veux pas de pompiers j'étais à 2 doigts de les apeler .
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux apparemment c'etait juste une monter de tension habituellement je l'ai assez basse.

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Liily Sam 16 Avr 2011 - 16:45

je ne pense pas que se soit ta tension, car là elle est tout a fait normale; une bonne tension artérielle se situe entre 12/8 et 14/9, peut être bcp de stress,
mais 40 MIN c'est beaucoup mine de rien, va voir on doc, ça vaut mieux !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  didilyly Sam 16 Avr 2011 - 16:49

oui je sais que ma tension était dans la norme mais on pensé que c'est la tension car depuis toute petite j'ai jamais eu plus de 10.Je vais voir mon doc lundi on verra mais je sais davance ce qui va me dire
grosse fatigue depuis quelques temps je m'enerve beaucoup plus vite qu'avant et stress régulier je pense que mon corps me dit stop

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  sandrine Dim 17 Avr 2011 - 9:11

Moi j'dis c'est une bonne crise d'angoisse de 40 mn ...."tout simplement" Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 22:42

.

Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Stream' Lun 13 Juin 2011 - 6:41

Je fais aussi de la tachy et en ce moment c'est super désagréable... mon coeur s'emballe vachement et du coup je me sens vraiment pas bien.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Lun 13 Juin 2011 - 7:43

Tu va me trouver bizarre stream mais moi j'aime bien, enfin ca me dérange pas, ca fait tout drôle certe, mais j'adore le moment ou sa s'arrete tu voie, ta le coeur qui s'emballe et d'un coup ca revient a la normal Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Lun 13 Juin 2011 - 7:52

Ca doit pas être la même tachycardie alors Laughing
Moi quand j'ai le coeur qui s'emballe j'ai l'impression que je vais vomir, j'ai la tête , pas qui tourne mais un drole de ressenti, du mal a respirer, une faiblesse musculaire, une boule dans la gorge. Bref, même en dehors des crises d'angoisse, j'ai l'impression que ma tachycardie provoquent tout ces maux.
Ca vient pour n'importe quel raison, même un sentiment positif peut me faire me sentir mal (une grande joie etc) le coeur qui s'emballe fait que tout le corps se centre sur l’oxygénation du coeur et en oublie les autres organes et du coup tout est détraqué...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Lun 13 Juin 2011 - 7:57

Stream a écrit:Je fais aussi de la tachy et en ce moment c'est super désagréable... mon coeur s'emballe vachement et du coup je me sens vraiment pas bien.

Une nouvelle maladie choupette ? Rolling Eyes

DEMEDICALISE tout ça didju !!! tout vient de l'angoisse !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Lun 13 Juin 2011 - 8:04

NONNNN ! d'abord c'est pas vraiment une maladie. Puis mon ancien medecin m'avait deja dit que je faisais de la tachycardie y'a deja des années de la et tous les medecins qui écoute mon coeur sont alussiné par le fait qu'il batte super vite et que je sois si stressé.
A l'époque (vers mes 15 ans je crois) on m'avait même prescrit un medoc qui s'apelle vagostabil, mais comme j'aime pas les cachets et que s'en été un super gros bien chiant à prendre je l'ai arrêté au bout d'un mois je crois.
Sinon oui, je pense que mon stress et mes angoisses me provoque des tas de choses à mon corps, ca veut pas dire que c'est irrémédiable, même si je suis persuadé que coté génétique avec mon pere stressé, nerveux, ma mere pareil puis dépressive , bi polaire etc, je dois pas être bien gâté non plus.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Lun 13 Juin 2011 - 10:25

Bah moi ca me le fait assez souvent, j'ai des palpitation mais ca c'est normal, j'ai un souflle au coeur
Mais la tachycardie j'en fait 1 fois par mois, pendant 5 bonne grosse minutes, je me sens carrément bizarre mais j'y suis tellement habitué que ca me fait pas grand chose Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé