Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Euh..

3 participants

Aller en bas

Euh.. Empty Euh..

Message  Paki Ven 1 Avr 2011 - 21:54

Bonsoir à tous !

Encore une fois, ça va pas fort, je compte aller voir un psy mais je ne sais pas où aller, j'ai du mal à me décidé.. Aujourd'hui j'ai eu une bonne journée de taf, qui c'est bien passé, j'avais faim mais je voulais pas mangé beaucoup pour gardé de la place pour la raclette de ce soir entre ami, donc je mange une gaufre, mais après je n'avais pas spécialement faim :/ alors j'étais angoissé.. Ensuite en prenant le tram il y avait beaucoup de monde et j'avais du mal à respiré.. Puis là je profite qu'a moitié de ma soirée raclette entre amis, j'ai déjà fini de mangé, même si je suis que peu stressé j'ai super mal au jambes, ça me rend pas bien Sad alors je ne sais pas si je devrais reprendre mes anxiolytiques :s
J'aimerais tellement aller mieux, vivre normalement Sad c'est si dur.. Le faite d'être sur le site, d'écrire et de vous lire me fait du bien.. Merci d'être là hein Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 22:44

j'connais bien se que tu ressent et pour le moment chui presque obliger de prendre un anxio avant ce genre de soirée ou pour plein d'autre chose toute bête. A choisir je préfert en prendre u et etre bien plutot que de stresser toute la soirée ou de ne pas y aller du tout.
Si tu n'y arrive pas sans aide hésite pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Paki Ven 1 Avr 2011 - 23:12

J'ai peur de devenir "accro" au médoc' j'ai peur que je me dise que je n'irais bien qu'avec ça.. Là ça va, mais j'ai super mal aux jambes, j'ai pris quand même quelque chose pour la douleur, parce que là, c'est limite trop dur.. Sinon j'ai pas trop peur de vomir, tant que je pense à autre chose..
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 6:38

Paki a écrit:J'ai peur de devenir "accro" au médoc' j'ai peur que je me dise que je n'irais bien qu'avec ça.. Là ça va, mais j'ai super mal aux jambes, j'ai pris quand même quelque chose pour la douleur, parce que là, c'est limite trop dur.. Sinon j'ai pas trop peur de vomir, tant que je pense à autre chose..

Je suis pas "pro médoc" mais là tu es accro à ton angoisse ... c'est pas mieux je pense ...

Enfin je veux dire, si tu vas chez le dentiste, et qu'on te propose avec ou sans piqûre pour endormir, tu vas pas hésiter si ? Et bien c'est un peu pareil ! Ces médocs ont été créés pour les angoisses, donc sers t'en pour les angoisses Wink

Mnt si tu en prends toutes les 10 minutes clair tu risques de devenir accro ! Mais si tu respectes les doses, et vu le temps que ces machins te "calment", tu ne devrais pas être accro !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 9:04

Paki a écrit:J'ai peur de devenir "accro" au médoc' j'ai peur que je me dise que je n'irais bien qu'avec ça.. Là ça va, mais j'ai super mal aux jambes, j'ai pris quand même quelque chose pour la douleur, parce que là, c'est limite trop dur.. Sinon j'ai pas trop peur de vomir, tant que je pense à autre chose..

Je sais que c’est dur mais essaye de reduire ta dose de médoc. Fais du sport (footing ou autres) ça fait du bien, en plus avec l’été qui arrive l’émétophobie me gêne de moins en moins c’est pareil pour certains.

Allez ! Faut positiver et pas ce laisser abattre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Paki Sam 2 Avr 2011 - 10:51

J'ai de l'Atarax comme médoc', je dois en prendre un demi si angoisse, ou 30min avant de manger. Des fois, j'hésite à le prendre, j'attends de voir si je me calme et quand je prend ce médoc' je tombe de fatigue après lol!
J'ai tendance à prendre assez souvent des anti-douleurs car j'ai souvent mal aux jambes ou au crâne, donc voilà mais je suis pas accro' ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 11:55

faut limité les anxio au maximum mais c'est aussi bien d'en prendre un que de s'épuisé avec une crise d'angoisse, enfin moi j'ai choisi en tout cas c'est peut etre une solution de facilitée surement meme mais c'est quand meme beaucoup plus agréable que de s'épuiser a lutter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 12:08

oui c'est vrai que les angoisses c'est super fatiguant!!!!!!!
Bon par contre si l'anxio que tu prends tends a te faide "dormir", il faudrai peut etre diminuer la dose ou en essayer un autre!
Moi j'en ai jamais pris...ca me fait peur en fait... et comme tout nouveau medoc, les effets secondaires (nausée) me font peur!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Paki Sam 2 Avr 2011 - 13:10

Je sais pas trop comment je pourrais diminuer les doses déjà que je suis à un demi en plus qu'ils sont petits lol!
Changer euh, je sais pas trop, ça me fait peur aussi, déjà que j'ai stressé avant de prendre l'Atarax
Après à chaque fois je tarde avant de le prendre, pas envie d'être épuisé je pense, je sais pas
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 13:50

oui c'est sure que si ca te casse trop et que tu es a une soirée, je comprends que tu tarde a le prendre...
Mais en meme temps, les angoisses c'est aussi fatiguant donc a force de lutter contre ton angoisse tu seras tout aussi crevé lol
Donc autant arreter le suplice avant Wink ... Si ca peut t'aider a un moment donné pourquoi ne pas en prendre? ... Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Paki Sam 2 Avr 2011 - 13:58

Si je peux réussir à faire passer mon angoisse sans médoc', je préfère, même si je suis fatiguée à cause de ma crise après quelle soit passé, pas grave au moins j'aurais réussi à ne pas prendre de médoc'
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Empty Re: Euh..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum