Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mac do

+4
sandrine
mickey osteo
clochette
lucile57
8 participants

Aller en bas

Mac do Empty Mac do

Message  lucile57 Jeu 31 Mar 2011 - 20:22

Ce soir, j'ai mangé au mac do avec mon copain, j'ai pris un sandwich au poulet, je l'ai trouvé bizarre, la viande avait l'air un peu caoutchouteuse, le gout, pas très prononcé, mais ça ne sentait pas mauvais. Bref, j'ai mangé un peu moins que la moitié et je me suis pris autre chose, entre temps, j'ai couru à la pharmacie pour acheter du charbon ( en cas d'intoxication) , maintenant, j'ai le mac do sur l'estomac, enfin c'est plus de la peur qu'autre chose, mon copain me calme, en me disant qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, bref, malgré la prise du charbon, je stresse, quand on entend tout ce qu'il se passe, de ces gosses morts après avoir manger dans un fast food... Du coup si cette nuit ça ne va vraiment pas, au risque d'être prise pour une grosse débile, je foncerai à l'hôpital...
Vous pensez quoi du charbon, dans mon cas, je prend du charbon de belloc, là en l'occurrence, du charbon de belloc confort avec en plus de la levure de bière et de la propolys. Moi ça me rassure beaucoup d'en prendre, car j'ai souvent entendu que ça détoxifie l'organisme, le gaz, les salmonelles et autres merdes. Est-ce que vous en savez plus la dessus??
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  clochette Jeu 31 Mar 2011 - 20:25

Pourquoi tu es allée à Macdo si tu as peur en ce moment avec tout ce que tu entends ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  mickey osteo Jeu 31 Mar 2011 - 20:27

d'abord essaie de te calmer.
moi le mcdo me donne souvent des nausées. et pourtant j'adore tellement le filet o fish et le sundae caramel que j'y vais régulièrement ! (ça doit être mon côté maso!)
le charbon est surtout utilisé pour éviter les ballonnements intestinaux.
la propolis et la levure de bière permettent de renforcer le système immunitaire.
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 20:29

Le charbon n'a aucun pouvoir sur les intox alimentaire...voilà ce que j'en pense
ou alors faudrait en prendre des doses .......t'en auras pas assez dans ta petite boite je pense .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  ptites fleurs Jeu 31 Mar 2011 - 20:40

Rolala Evil or Very Mad

Non mais respire et reli toi sérieu...
Tu serai prête à foncer aux urgences parceque ton poulet t'a sembler bizare. C'est pas possible sa.

D'une, tu vas royalement emmerder les urgentistes qui ont de vrai urgence.
De deux, je suis sur que ton poulet étais très bon, c'est mc do hein!! Tu t'attendais à un super bon poulet bio? Non mc do c'est cahoutchouteux...
Et de trois, il est clair que ces histoires de mort te sont rester en tête, tu t'imagine le pire alors tu stresse grave et les nausées arrivent!

Et puis entre nous charbon ou pas charbon, si intox il y a, sa changera rien!

Allez éssaie de te déstresser et de retrouver les pied sur terre parceque là tu part trop dans des délires de ouf! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  pampa Jeu 31 Mar 2011 - 20:42

Bonsoir !

No stress ! Tu subis le cycle normal du Macdo Power : Ingestion => impression d'avoir mangé un buffle => digestion => 2 heures plus tard tu auras la dalle ^^

Mais pas de panique, ça risque de te créer des nausées pour le coup Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  lucile57 Jeu 31 Mar 2011 - 21:37

J'avais préparer une réponse, un peu trop méchante, en relisant vos message, je recommence.
Moi le charbon, c'est mon moyen de diminuer mon angoisse, d'éviter une grosse crise, comme beaucoup en ont.
Pour les urgences, c'est si vraiment je suis trop mal, parce que j'ai réellement peur.
Pour le mac do, oui c'est normal, c'est pas du bio etc, mais d'habitude, ça n'avait pas cet aspect la.
Maintenant, je suis sortie avec ma meilleure amie, je me sens mieux, ça fait 4h que j'ai mangé, et je n'ai rien, donc ça devrait aller.
Après, je pensais trouver un peu de réconfort en écrivant ce post, parce qu'écrire me soulage, me calme, et au final je n'ai pas eu ce donc je m'attendais. C'est pas grave après tout chacun dit ce qu'il pense...
Bref, je pense ne plus aller au mac do avant un moment, j'ai vraiment peur.
Et enfin, si je vais au mac do, c'est que je n'ai jamais été malade, et que j'aime ça, comme mickey, je suis un peu maso peut-être.
Voilà, sur ce, bonne nuit.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  lilinette Jeu 31 Mar 2011 - 21:55

En tout cas juste pour info, les produits les moins sujets a provoquer les intoxication alimentaire sont ceux qui sont frits...je l'ai appris dans un cours sur la qualité alimentaire!!!! Donc tout ce qui est frite et nuggets thoriquement ya moins de risque! apres je ne sais pas comment est cuit le poulet du hamburger...
Bon en tout cas tout s'est bien passer pour toi et tant mieux!
Mais comme tu dis ne prends pas le baton pour te faire battre Wink ...
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  pampa Ven 1 Avr 2011 - 7:45

lucile57 a écrit:J'avais préparer une réponse, un peu trop méchante, en relisant vos message, je recommence.
Moi le charbon, c'est mon moyen de diminuer mon angoisse, d'éviter une grosse crise, comme beaucoup en ont.
Pour les urgences, c'est si vraiment je suis trop mal, parce que j'ai réellement peur.
Pour le mac do, oui c'est normal, c'est pas du bio etc, mais d'habitude, ça n'avait pas cet aspect la.
Maintenant, je suis sortie avec ma meilleure amie, je me sens mieux, ça fait 4h que j'ai mangé, et je n'ai rien, donc ça devrait aller.
Après, je pensais trouver un peu de réconfort en écrivant ce post, parce qu'écrire me soulage, me calme, et au final je n'ai pas eu ce donc je m'attendais. C'est pas grave après tout chacun dit ce qu'il pense...
Bref, je pense ne plus aller au mac do avant un moment, j'ai vraiment peur.
Et enfin, si je vais au mac do, c'est que je n'ai jamais été malade, et que j'aime ça, comme mickey, je suis un peu maso peut-être.
Voilà, sur ce, bonne nuit.

Décidément...

Personne n'a voulu t'offenser, simplement chacun a sa méthode pour essayer de te faire relativiser....Petites Fleurs est cash (et des fois ça aide, et aussi on ne se gêne pas de lui rendre la pareille Very Happy), moi je fais dans l'humour...etc....etc....

Si je peux me permettre une petite remarque, le phobique ne doit pas ATTENDRE la réponse QU IL VEUT ENTENDRE, mais ENTENDRE ce qui peut l'aider à s'en sortir.

Il serait dommage de rester sur ton impression, je le répète, personne n'a voulu t'offenser....et si tel est le cas, les modos sont la pour distribuer des coups de lattes Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  Christel Ven 1 Avr 2011 - 7:54

Un coup de latte par ici siouplait m'dame la modo Mac do 218259

Non sérieux le charbon moi j'en prends tous les jours (contre la colopathie) et ça apporte réellement un gros bénéfice sur ce cas là ... en cas d'intox je sais pas ce que ça donne !

Mnt chercher à se faire rassurer n'aide pas pour la phobie ... ça aide à l'entretenir, mais je suis sûre que c'est pas ton but Wink

J'espère que tu vas bien ce matin Smile
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  pampa Ven 1 Avr 2011 - 7:57

Christel a écrit:Un coup de latte par ici siouplait m'dame la modo Mac do 218259

Mais volontiers Madame, je vous envoie la note d'honoraires à la même adresse, comme d'habitude hein ? geek
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 9:22

lucile57 a écrit:J'avais préparer une réponse, un peu trop méchante, en relisant vos message, je recommence.
Moi le charbon, c'est mon moyen de diminuer mon angoisse, d'éviter une grosse crise, comme beaucoup en ont.
Pour les urgences, c'est si vraiment je suis trop mal, parce que j'ai réellement peur.
Pour le mac do, oui c'est normal, c'est pas du bio etc, mais d'habitude, ça n'avait pas cet aspect la.
Maintenant, je suis sortie avec ma meilleure amie, je me sens mieux, ça fait 4h que j'ai mangé, et je n'ai rien, donc ça devrait aller.
Après, je pensais trouver un peu de réconfort en écrivant ce post, parce qu'écrire me soulage, me calme, et au final je n'ai pas eu ce donc je m'attendais. C'est pas grave après tout chacun dit ce qu'il pense...
Bref, je pense ne plus aller au mac do avant un moment, j'ai vraiment peur.
Et enfin, si je vais au mac do, c'est que je n'ai jamais été malade, et que j'aime ça, comme mickey, je suis un peu maso peut-être.
Voilà, sur ce, bonne nuit.

C'étais pas méchant lucile! Mais sérieusement on ne vas pas aux urgences parcequ'on a peur que le poulet ne soit pas bon...Tu dois être consciente que souvent la phobie nous fait faire nimporte quoi, non je ne t'aurai pas dit ce que tu voulais entendre parceque ce n'est pas sa qui t'aurait aider.
Il faut savoir relativiser et garder les pieds sur terre!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  lucile57 Ven 1 Avr 2011 - 10:41

Je tiens à m'excuser, oui je sais que vous n'avez pas été méchants, mais quand on est en crise, on n'entend ce qu'on veut entendre, j'ai vraiment beaucoup stressé, j'étais pas très bien hier soir... Je sais que l'idée d'aller aux urgences étaient sans doute exagérée, mais bon, sur le moment l'angoisse me fait dire des choses...
Pour le charbon, peut-être que ça fait entretenir ma phobie, mais j'en ai besoin, je préfère ça plutôt que de passer des soirées à stresser et à ne pas dormir.
Sinon, aujourd'hui ça va super, donc le stress, envolé..

Sur le coup, vos réponses m'ont énervé parce que je suis du genre à avoir besoin d'entendre ce que je veux, et non ce qu'il faut réellement. Je m'en excuse.
Bonne journée à tous
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 10:55

Tu vois j'étais sur que aujourd'hui tu n'aurais plus rien!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  mickey osteo Ven 1 Avr 2011 - 11:08

Je viens de manger un McDo et tout va bien! C'est normal? Mac do 218259
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  lilinette Ven 1 Avr 2011 - 11:08

Et puis je pense aussi que les personnes qui arrivent a "remonter les bretelles" des autres sont celles qui vont bien mieux aujourd'hui et qui arrive a prendre du recul deja pour elles et donc peuvent le faire pour les autres!!!!
Moi j'en suis pas à ce stade encore lol...
Mais c'est vrai que certaines reponses des fois sont de vrais coup de fouets!!!! lol...alors sur le coup c'est clair que ca fait chier mais finalement on se dit que la personne a raison!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 12:02

mickey osteo a écrit:Je viens de manger un McDo et tout va bien! C'est normal? Mac do 218259

Oui c'est normal Mac do 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  lucile57 Lun 9 Mai 2011 - 21:56

J'ai trouvé un site sur le charbon de belloc qui explique ses différents " pouvoirs" en repensant à ce post, voilà, en même temps, j'ai trouvé des réponses à certaines question Wink
http://www.biofeeling.com/charbon.php
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mac do Empty Re: Mac do

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum