Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Gloups !

+3
Stream'
lilinette
Liily
7 participants

Aller en bas

Gloups ! Empty Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 11:25

Et merde, personne me la dit ce midi a table, j'ai manger un yaourt périmé depuis une semaine !
Ma soeur c'est marrer en me disant, bien fait pour toi tu va gerber tout ce que tu peux et tout
Ca m'énerve même ! Je sais que ça fait rien normalement ! Je le sais tu peux manger un yaourt périmé jusqu'à deux semaine après !
Mais même je déteste cette mentalité chez moi qui consiste a me faire pleurer en m'affirmant que je vais vomir, il n'y a rien de drôle a rire d'une phobie .
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 11:32

oui ne t'inquiete pas!!! on peux manger les yaourt perimé longtemps apres! et en plus si il etait pas bon, tu l'aurais senti!!!
Mais c'est vrai par contre que c pas tres cool de la part de ta famille de se moquer de toi par rapport a ta phobie...
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:34

trop sympa ta soeur ^^ j'crois que j'lui en aurais coller une Gloups ! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 11:35

Avec ma soeur c'est jamais l'entente cordiale, je la supporte pas par moment et elle avait déjà commencer hier donc bon je m'y habitue ...
Non le yaourt avait un gout tout a fait normal ! Un sveltesse là ya tellement de fermant et de conservateur la dedans que bon Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Stream' Dim 27 Mar 2011 - 11:47

Moi j'ai un yaourt nature (genre crème fraîche) qui perime demain dans mon frigo. J'ai jamais mangé de yaourt dont la date etait depassé (même quand c'est le jour même Embarassed) Je vais essayer de pas le gaspiller. Si je le mange (une fois la date passé) ce sera un défis pour moi.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 12:02

Essaye de le manger ce serai un super défis, regarde je viens de manger un yaourt périmé depuis une semaine ! Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 12:08

Tu risques rien t'inquiète Smile
Si il avait un aspect normal y a aucun souci Wink
Par contre c'est vrai, ta soeur est pas cool par rapport à ca :/
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Dragibus Dim 27 Mar 2011 - 13:16

Mes parents se moquent souvent de moi concernant les dates limites. C'est vrai que quelque part, c'est un peu ridicule. Je m'améliore d'ailleurs de ce côté là, je mange maintenant souvent des produits périmés depuis 2-3 jours et parfois mes parents mangent des trucs censés être périmés depuis 1 semaine et ils n'ont jamais rien.

Des fois y'a carrément écrit : date limite : 27 mars ; 14:57.
Genre si tu le manges à 14h56 ça va, mais à 14h58 ça va plus ! N'importe quoi !
lol!
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 13:27

oui c'est vrai que les dates selon les produits ce n'est pas a respecter a la lettre!! Mais bon moi c'est psychologique, si la date est passée ben je mange pas...car je me dis que su je suis pas bien apres ben je vais encore plus psychoter!! Mais je sais tres bien que c'est ridicule!!
Beaucoup de gens de mon entourage mangent des produits perimés pour ne pas jeter et ca ne leur fait rien!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 13:34

Je me fait pas de soucie en fait car mon père est ingénieur en agro alimentaire alors les date de péremption et les trucs du style chaine du froids c'est son lot quotidien et il s'y connais bien sur le sujet, et il ma dit, non mais ca c'est juste pour consommer plus ! Ca serai un truc a base d'oeuf je comprendrais mais là t'inquiète ya pas de soucie !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 13:38

Ah ben avec l'avis d'un expert la au moins c sure cheers
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 13:40

Oui, et je sais pas je suis même pas stresser en fait je me dit que ya pas tellement de raison, il était très bon pas de problème, si ma soeur me l'avais pas dit je m'en serai même pas rendue compte !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Stream' Dim 27 Mar 2011 - 13:46

Ca me fait penser à Vendredi, j'etais chez deux potes. Y'avais un bol sur la table, c'était une sorte de bouillie, du lait avec je sais pas trop quoi qui avait masséré dedans, il a pas voulu nous dire. L'autre copain me disait que le bol était la depuis la veille au soir. Je me suis foutu de la gueule du propriétaire du bol en lui disant " Ton bol a trainé des heures sur la table (en dehors du frigo quoi) et toi tu le manges ? Tu va avoir la chiasse cette nuit ! " Je faisais la mariole car j'allais pas passer la nuit avec lui bien sur^^. J'ai pas eux de retour, il a du bien le digerer. Gloups ! 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 13:49

Bah surement oui , mais bon ne pas savoir que le yaourt était périmée m'aurai éviter de vouloir egorger tout les monde l'espace de 5 min
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 14:53

Liily a écrit:Bah surement oui , mais bon ne pas savoir que le yaourt était périmée m'aurai éviter de vouloir egorger tout les monde l'espace de 5 min

C'est dingue comme avec cette phobie on peut avoir des exces de violence lol
Moi c'est pareil, je croise une connaissance, je lui fait la bise, elle me parle bien pres du visage et au bout d'un moment la personne me dit :"tien hier j'etais pas bien je crois que j'ai peut etre choper la gastro"...Et la j'ai juste eu envie de la baffer lol...et de lui dire : "mais si tu soupsonne que tu as la gastro...RESTE CHEZ TOI!!!! viens pas tous nous contaminer!!!! lol
Cette malheureuse phrase m'a vallu de psychoter tout hier soir et encore un peu ce matin!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Christel Dim 27 Mar 2011 - 15:02

lilinette a écrit:
Liily a écrit:Bah surement oui , mais bon ne pas savoir que le yaourt était périmée m'aurai éviter de vouloir egorger tout les monde l'espace de 5 min

C'est dingue comme avec cette phobie on peut avoir des exces de violence lol
Moi c'est pareil, je croise une connaissance, je lui fait la bise, elle me parle bien pres du visage et au bout d'un moment la personne me dit :"tien hier j'etais pas bien je crois que j'ai peut etre choper la gastro"...Et la j'ai juste eu envie de la baffer lol...et de lui dire : "mais si tu soupsonne que tu as la gastro...RESTE CHEZ TOI!!!! viens pas tous nous contaminer!!!! lol
Cette malheureuse phrase m'a vallu de psychoter tout hier soir et encore un peu ce matin!

Ahhhhh oui je me retrouve là ! Je ne suis plus obsessionnelle donc c'est rare que je me retrouve dans vos témoignages lol, mais là c'est carrément moi !

Hier on s'arrange avec une amie pour que ma fille (8 ans) l'accompagne cet aprem au cirque avec son fils (8 ans également) et sa fille (10 ans). Ce matin elle me met un sms pour confirmer l'heure de rdv ! rien d'autre !

J'arrive pour amener Kelia, et là elle me dit "ah oui, je n'ai que le petit, la petite est super malade, depuis hier elle n'arrête pas de vomir et avait 38.5 ce matin, sûrement une gastro ! Je suis restée avec elle toute la nuit, mais là elle est avec son papa !" et sur la fin de la phrase, elle prend MA fille par la main ! ARGHHHHHHH fight mdr !

Mais fallait le dire avant didju !!! j'aurais emmené kelia moi même au cirque !!! ça ça m'énerve ! Evil or Very Mad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 15:07

C'est clair CA m'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
A croire que les gens aime transmettre leur microbe!!!! lol
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 15:10

Pareil quand ma tante m'a annoncé que mon cousin que je devais garder vendredi dernier avait vomi toute la nuit ... J'ai cru que j'allais hurler un bon coup lol (voir mon week end de défis)
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  audrey83 Dim 27 Mar 2011 - 15:24

Sympathique dis donc ta sœur Lily....!
J'imagine, si on jette un phobique de l'avion dans un avion, et au moment ou il décolle, tu lui balances sadiquement un "fais gaffe, on va s écraser avant l'arrivée!"... Nan mais sérieux; ça me met hors de moi aussi ce genre de comportement... Mais bon..!
Ça craint rien ce yaourt.moi aussi je les mange périmés dune semaine maxi (sauf les mousses)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 16:08

Non mais je m'entends très mal avec ma soeur ces dernier temps, c'est même pas la peine, mais elle a surtout pris un malin plaisir a me faire bouffer ce putain de yaourt quoi et me le dire que après
Ma soeur ma plusieurs fois fait quitter la table, en se foutant de ma gueule donc bon
Avec les excès de violence c'est tout le temps que j'y pense Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 17:07

Et elle a quel age ta soeur?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 18:48

ne tinquiète pas tes pas la seule moi la je viens d en manger un de yaourt périmé depuis 8 jours on est deux mais en voyant les commentaires des autres je destresse la
Mais je pense qu'on ne risque rien parce que je connais des gens qui mangent des choses perimers depuisplus de deux semaines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Lun 28 Mar 2011 - 18:57

Elle a ... 26 ans ! Wink
Et non tu ne risque rien la preuve ! Je n'ai eu mal nul part, même faim Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 19:00

cool je suis totalement déstresser lol mais sinon javoue que sa se fait pas ce quelle a fait ta soeur quand se moquer de ta phobie c pas super sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Liily Lun 28 Mar 2011 - 19:04

Tant que tu a pas remarquer que ca avait un gout pas normal no soucie, je l'ai manger en entier ! Et maintenant que je sais que ca fait rien , je mangerais des yaourt périmé d'un ou deux jours au lieu de tout bazardé !
Oui nan mais ma soeur est conne, sérieusement, elle ma gifler un jour car j'ai été malencontreusement pas d'accord avec elle --'
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:02

désolé mais je trouve ca complètement débile qu'elle te gifle pour ça ( je dis pas ca mechament ) mais tes parents disent rien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gloups ! Empty Re: Gloups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum