DE L'AIDE ... :'(
+6
Christel
Caroube
Stream'
Isis
Clarounette
R
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DE L'AIDE ... :'(
charlotte0344 a écrit:Au secourrrrrrrrr, je viens d arriver au travail toute pimpente (j ai 20 ans aujourd hui) et 2 de mes colleges se sentent "mal" une depuis hier matin et l autre qui a vomi ce matin olala d autant plus que je reprend son poste (c est a dire que j utilise la meme souris, le meme clavier, le meme telephone qu elle) depuis tout à l heure ca me rend malade je n en peu plus j espere que c est pas la GASTRO !!!!
Prends tes précautions et ... respire...
Courage...
Stream'- Eméto de Diamant
-
Non je disais ca parce que j etais un peu dans ta situation de samedi mais j avais lu que le premier commentaire que tu avais mis et la je viens de tous les lire et je remarque que tu ne te preoccupe pas des autres desole je suis nouvelle sur ce genre de site je ne savais pas qu on ne pouvait pas raconter nos situations aussi, je m en excuse et espere que tu n as pas choppé la maladie de ta meilleure amie. Pour ma part je pense que c est à cause du mac do (leur nourriture est tellement mauvaises la bas)
Invité- Invité
charlotte0344 a écrit:Non je disais ca parce que j etais un peu dans ta situation de samedi mais j avais lu que le premier commentaire que tu avais mis et la je viens de tous les lire et je remarque que tu ne te preoccupe pas des autres desole je suis nouvelle sur ce genre de site je ne savais pas qu on ne pouvait pas raconter nos situations aussi, je m en excuse et espere que tu n as pas choppé la maladie de ta meilleure amie. Pour ma part je pense que c est à cause du mac do (leur nourriture est tellement mauvaises la bas)
C'est juste que tu lui a volé son post
Ca nous arrive de le faire mais bon la sur deux sujets tu es venu raconter ton problème de collegues malade. Créé un post A TOI, tu aura sans doute plus de reponse
-
Ah ok, euh non c est bon, j avais juste mis ce commentaire pour lui dire qu elle n etait pas seule quoi LOL.
Bon et bien je vous laisse sur cette discussion alors!
Bon et bien je vous laisse sur cette discussion alors!
Invité- Invité
Non non Charlotte, ne te vexe pas ! C'était pas méchant ! Dailleurs bon anniversaire !
Mais c'est juste que je parlais du bobo de mon copain et je m'attendais a des réponses concernant ca, donc j'ai pas trop compris ton message. Mais ne t'inquiete pas, ca va aller, je pense que t'auras rien, lave toi les mains et le tour est joué ! Si tu n'as pas été proche d'elle. Et ne t'inquiete pas, je suis aussi solidaires avec les autres que ce qu'ils le sont avec moi, t'as qu'a regarder les autres post
Audrey, t'es toute mignone avec les cheveux court ! (tu les as coupé, je me trompe pas ? )
Bon, ce soir je devais aller le voir, je n'irais pas parce que j'appréhende un peu (et comme ca je le laisse se reposer) ! Je le verrais demain soir .
Je viens de l'avoir au téléphone, il va mieux ... Il se repose & a un peu mal a la tête. Donc pour résumer : il avait hyyyyyper mal a la tête il à vomi ce matin le doliprane qu'il avait pris pour son bobo (il était a jeun), apres le scanner qui ne montrait rien, le medecin lui a dit que l'ématome se formait, d'où les douleurs et le vomissement ... A midi, il a BIIIIIEN manger : riz+chausson au fromage+tarte au pomme. Conclusion : si il avait la gastro, il aurait été incapable de manger tout ca et de le garder. Non ?
Ma mère m'a confirmé que c'était bien a cause de la tête qu'il a vomi (elle est infirmiere). J'ESPERE QUE C'EST LA VERITE !
& pour Christel, je suis allée me renseigner sur internet, et les vomissements sont effectivement tres fréquent en cas d'ématome ... Mais j'ai toujours le doute (éméto éméto éméto !).
J'ai aussi regardé le temps d'incubation des gastro, très rapide comme nous le disions, de 24 a maxi 48h donc j'aurais déja eu le truc de ma copine. Et mon copain je serais + tranquille vendredi. Mais avec tout ce qu'il a mangé, ce que j'ai vu sur internet, ce que vous me dites, ce que dis le medecin et ce que dis ma mere : c'est PEU probable qu'il ait une GASTROENTERITE (j'en ai marre de dire ce nom ^^)
Mais c'est juste que je parlais du bobo de mon copain et je m'attendais a des réponses concernant ca, donc j'ai pas trop compris ton message. Mais ne t'inquiete pas, ca va aller, je pense que t'auras rien, lave toi les mains et le tour est joué ! Si tu n'as pas été proche d'elle. Et ne t'inquiete pas, je suis aussi solidaires avec les autres que ce qu'ils le sont avec moi, t'as qu'a regarder les autres post
Audrey, t'es toute mignone avec les cheveux court ! (tu les as coupé, je me trompe pas ? )
Bon, ce soir je devais aller le voir, je n'irais pas parce que j'appréhende un peu (et comme ca je le laisse se reposer) ! Je le verrais demain soir .
Je viens de l'avoir au téléphone, il va mieux ... Il se repose & a un peu mal a la tête. Donc pour résumer : il avait hyyyyyper mal a la tête il à vomi ce matin le doliprane qu'il avait pris pour son bobo (il était a jeun), apres le scanner qui ne montrait rien, le medecin lui a dit que l'ématome se formait, d'où les douleurs et le vomissement ... A midi, il a BIIIIIEN manger : riz+chausson au fromage+tarte au pomme. Conclusion : si il avait la gastro, il aurait été incapable de manger tout ca et de le garder. Non ?
Ma mère m'a confirmé que c'était bien a cause de la tête qu'il a vomi (elle est infirmiere). J'ESPERE QUE C'EST LA VERITE !
& pour Christel, je suis allée me renseigner sur internet, et les vomissements sont effectivement tres fréquent en cas d'ématome ... Mais j'ai toujours le doute (éméto éméto éméto !).
J'ai aussi regardé le temps d'incubation des gastro, très rapide comme nous le disions, de 24 a maxi 48h donc j'aurais déja eu le truc de ma copine. Et mon copain je serais + tranquille vendredi. Mais avec tout ce qu'il a mangé, ce que j'ai vu sur internet, ce que vous me dites, ce que dis le medecin et ce que dis ma mere : c'est PEU probable qu'il ait une GASTROENTERITE (j'en ai marre de dire ce nom ^^)
R- Eméto de Diamant
-
Bon alors mnt tu te reprends, tu arrêtes de paniquer, et surtout tu laisses ton copain se reposer bcp bcp bcp !
Christel- Eméto de Diamant
-
Merci Romaaane ! F'ouiii je les ai coupééééé ^^
-
Je le laisse bien se reposer, ca va mieux la selon lui, il a super bien mangé, et n'a plus trop mal ...
J'essaie de me rassurer, parce que la je recommence a stresser ... ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ... JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN ...
R- Eméto de Diamant
-
Stream a écrit:@ Romaaane : Le pauvre, un bobo puis du vomi et une chichi. Il est pas gâté ton homme.
Essai de pas trop penser a la gastro et plus au fait que ce soit du au trauma.
@ Ptites fleurs : Oui j'ai toujours eux le flippe de conduire un appareil pareil, tu sais deja que j'ai un gros manque de confiance en moi, et bien la conduite a toujours etait pour moi quelques chose d'irealisable. Au quotidien, je me demande comment les gens font pour conduire et je me bloque totalement. C'est bizarre... peut-être qu'un jour je ferai le pas de demander a quelq'un de me faire découvrir et que ça me débloquera un peu cette peur...
Audrey demande à ton homme de t'apprendre à conduire! Il a le permis au moins?
Sa parait toujours difficile, quand j'étais gamine je me disais que jamais j'arriverais à conduire comme mon père...Et franchement dès qu'on m'a appris (ya pas grand chose a apprendre de toute façon!) c'étais l'éclate totale! Un peu de stress les premières fois, les jambes qui tremblent ou les mains moite mais tu t'habitue super vite! Et a l'auto école pareil, il me tardait toujours les heures de conduite mais par contre c'est clair que c'est un peu le parcours du combattant pour l'avoir ce foutu permis...Moi j'ai galérer pour l'avoir!
Romaane, c'est bon signe si il se sent mieux! T'inquiète pas je suis sur que tu vas nous gérer sa comme une pro..
ptites fleurs- Modo
-
La conduite c'est la folie ! C'est trop agréable franchement tu devrais te laisser tenter
Mon copain va un peu mieux meme si il a mal a la tête ... Il a bien mange ce soir aussi. Mais ça le tracasse parce qu'il ne comprend pas pourquoi ces symptômes sont arrives 12h après (oui, aux urgences ils ne parlent pas ...) du coup ça lui fait peur ... Mais il est conscient en tout cas d'avoir vomi a cause du mal de tête et que ça n'a rien a voir avec un pb d'estomac ...
Mon copain va un peu mieux meme si il a mal a la tête ... Il a bien mange ce soir aussi. Mais ça le tracasse parce qu'il ne comprend pas pourquoi ces symptômes sont arrives 12h après (oui, aux urgences ils ne parlent pas ...) du coup ça lui fait peur ... Mais il est conscient en tout cas d'avoir vomi a cause du mal de tête et que ça n'a rien a voir avec un pb d'estomac ...
R- Eméto de Diamant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2