Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Nouky
audrey83
Stream'
margo77340
8 participants

je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  margo77340 Jeu 10 Mar 2011 - 3:47

j'ai réussi a tenir deux semaines sans vogalibe et la j'ai du en prendre un!!!! ma crise vien selement de se finir sa fai pratiquement 1h quelle dure j'en peus plus entre les tremblement les pleurs et mon copain qui ne fai rien pour m'aider qui me dit : tout ce que je ferais ne changera rien!!!! j'ai cru que j'alais y passer!!! pffff... sa va mieu une fois que c'est fini!!!! je ne m'en sort plus toute maniere j'ai pris rdv lundi chez le medecin pour lui parler de ma phobi et qu'il me dirige vers quelqu'un j'en peux plus moi!!!

2 semaines j'ai tenu 2 semaine sans crises ni rien et voila que sa me reprend 10 fois pire que d'abitude!!! si il y a quelqu'un sur le forum pour me changer les idées serais la bienvenue sinon tempi j'essairai de m'endormir!!!
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je me hais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Stream' Jeu 10 Mar 2011 - 5:37

Comment tu vas Margo ? J'espere que tu fais dodo Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Jeu 10 Mar 2011 - 6:12

Ça va mieux ce matin margaux?
Parfois, une crise après 2 semaines signifie pas "la rechute".
Si tu ne te sens pas assez forte (ce qui est mon cas aussi actuellement), il vaut mieux te faire aider.
Mais je sais qu a une époque je voulais plus entendre parler de psy... Donc je m acharnais seule (ça avait porté ses fruits... Que 2 ans, mais c'est toujours 2 ans de "belle vie").
Le truc c'est juste de ne pas se laisser abattre si une crise reaparait. T as fait une crise après 2 semaines... Et alors? Ton corps avait peut être juste envie de lâcher une soupape, pour que tu repartes de + belle..!
Mais, le point positif, c'est que tu as eu cette crise suite a un défi que tu t es lancée (c'est bien ça hein?le Quick?). Tu t es pas laissée abattre; et ça c'est top!
Pour le vogalene moins, Wink mais bon, j'avais envie de te donner ma façon de penser Smile

Après, rien ne t empêche de voir un psy, pour t aider justement a avancer (sont fait pour ça aussi hein Smile ).

Courage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Jeu 10 Mar 2011 - 9:46

Prend pas sa pour un echec!Tu as enormement progresser,tu as passer 2 semaines sans!Tu as du en prendre un,et bien voila!Maintenant fixe toi comme but 3 semaines,et ainsi de suite on epu pas tout avoir tout de suite!C est deja bien se que tu as fait,soie fiere de toi!
Et la prochaine fois tante pas le diable en sachant que le quick te fait peur au niveau digestion...Tu est un peu aller te jetée dans la geule du loup non?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  margo77340 Jeu 10 Mar 2011 - 13:07

alors voila je vien de me levé et j'ai encor un peut la nausée presque plus mais un chouilla!!! je vais meme essaié de boir mon thé!!! enfin voila quoi j'apelle sa une vrai nuit de merde!!!!!
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  margo77340 Jeu 10 Mar 2011 - 13:12

et oui pour ta question c t apres le defi quick sans vogalene!!! mai jlai raté
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Cafeine Jeu 10 Mar 2011 - 15:54

2 semaines sans médocs c'est bien non? C'est bien mieux que c'était en tout cas...
Et un rendez-vous chez le médecin c'est très bien aussi! Ça prouve que tu es en mode : Je veux que ça change, je ne veux plus laisser la phobie dicter ma vie. Et ça C'EST DÉJÀ ÉNORME!!! Ne te blâmes pas aussi facilement, vois plutôt les efforts que tu as faits et qui ont porté leur fruits.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  R Jeu 10 Mar 2011 - 17:09

Oh non ! Il ne faut pas dire ça ! Comme te l'a dit un peu tout le monde, deux semaines sans anti émétique c'est trop bien ! Moi j'ai mis bien lgtps a pouvoir faire ca, c'était au minimum un par jour pendant plusieurs mois ... J'ai eu trop peur que ca me fasse mal au foie, dailleurs je commencais déja a voir apparaitre qques effets secondaires (comme sécrétion de lait de la poitrine, somnolence ...) enfin l'horreur. Je me suis dis merde qu'est ce que je fais ?! Il m'arrive encore quelque fois de vouloir en reprendre pour me calmer lors de crise ... Mais je suis trop fiere quand la crise passe et que je n'en ai pas pris ! Et je pense dailleurs que c'est pareil pour tout le monde ... Le mieux est de ne plus en acheter, ca fonctionne avec moi ! Si j'en avais, je pense que j'aurais plus ou moins continué a en prendre dans les moments de faiblesse ...
Ca va aller petit a petit tu verras, la je suppose que tu es décue d'en avoir pris un, cette deception vas te pousser a de moins en moins en prendre ... Sauf cas de reel besoin ... Et encore ! Ma mere m'a toujours dis que de toute facon, c'était mieux de laisser sortir comm ca c'était vite réglé ... C'est sur, mais c'est bien facile a dire aussi ^^.
Allé ca va allé on est tous là Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  margo77340 Jeu 10 Mar 2011 - 18:58

bon la journée c'est pas trop mal passée: juste une toute petite crise mais rien du tout contrairement a hiere ou c'était la fin du monde^^! je vais essaier de manger un peut ce soir apres n'avoir rien avalé aujourd'hui!!! pattes jambon j'espere que ça passera bien!!! on vera mais une chause est sur je ne repasse pas une nuit comme j'ai passé!!!
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  alexsp5518 Jeu 10 Mar 2011 - 19:25

courage tien bon et ca ira essaye de positiver et de pensé a quelque chose pour te détendre ce soir avant de te coucher et ca ira!! pense a moi qui me leve a 3h du mat pour aller bossé ^^

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  margo77340 Jeu 10 Mar 2011 - 20:07

ba c'est surement a l'heure a laquelle je me coucherai ^^ dsl mais j'était obliger de te narguer!!! a la diférence que toi tu as un travail donc de l'argent et moi je suis au chaumage donc pas d'argent!!!!
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  alexsp5518 Jeu 10 Mar 2011 - 20:11

ca c est sur que le travail c est la santé mais rien branler c est la conservée lol nan c sur pis moi en plus je fait des heures de fou depuis le début janvier j ai déjà 3semaine d heure sup 105h en plus de mes 152h classique... et ca risque pas de s arrêter vu ce que ma dis mon chef ce matin ps jtaf dans une fromagerie en 4x8

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Ligeia Jeu 10 Mar 2011 - 20:21

margo77340 a écrit:ba c'est surement a l'heure a laquelle je me coucherai ^^ dsl mais j'était obliger de te narguer!!! a la diférence que toi tu as un travail donc de l'argent et moi je suis au chaumage donc pas d'argent!!!!

Ne pas avoir d'activité extérieure et passer sa journée enfermée, je connais, ça n'aide pas...
Tu verras, ça ira déjà mieux quand tu travailleras.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  alexsp5518 Jeu 10 Mar 2011 - 20:28

Ligeia a écrit:
margo77340 a écrit:ba c'est surement a l'heure a laquelle je me coucherai ^^ dsl mais j'était obliger de te narguer!!! a la diférence que toi tu as un travail donc de l'argent et moi je suis au chaumage donc pas d'argent!!!!

Ne pas avoir d'activité extérieure et passer sa journée enfermée, je connais, ça n'aide pas...
Tu verras, ça ira déjà mieux quand tu travailleras.

tout a fait d accord avec toi Ligeia un taf aide a s occuper l esprit et a moin se focaliser sur notre peur et avec ca tu positive un peu plus

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé