Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

+18
* MouChou *
mariinaaa093
ptit-puceron
R
stéfaniy
Ligeia
Millou
Tyffy_Glouton
margo77340
Wymmae
Destiny
Dragibus
asaliah01
Nouky
larusse881
clochette
Asrid
lolo66
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  * MouChou * Mer 12 Oct 2011 - 13:46

mariinaaa093 a écrit:
* MouChou * a écrit:Je fume pas bcp , j'ai jms eu de pb ! mais la vous me faites flipper ^^


MDR, t'inquiète pas du moment que tu as prévenu ton gynéco il n'y aura aucun problème, ma maman elle l'avait pas dit... Donc elle a arrêté la pilule mais pas la clope (mauvais choix).

Elle le sait pas parce qu'à chaque fois que j'ivais c'est avec ma mére et vu que ma mére ne sait pas que je fumes et bien ma gynéco le sait pas ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  stéfaniy Mer 12 Oct 2011 - 14:32

L'implant car après une grossesse le gynéco nous demande une contraception , il ne voulais pas que je prenne la pillule car je fume , et le stérilet ne me conviendrais pas encore donc j'ai choisi l'implant
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  ptites fleurs Mer 12 Oct 2011 - 15:13

En même temp, tout est nocif si on va par là..

Manger trop gras, trop sucré, trop salé + toutes les cochonneries chimique qu'on ingurgite tous les jours = pas bon du tout pour la santé.
Le soleil = risque de cancer de la peau
L'alcool = dépendance, cirrhose du foie
Les ondes de micro onde, télépone portable = risque de cancer
Une poele trop usé = risque de cancer aussi
La pollution pareil etc...

Mais c'est vrai on choisis de fumer et de prendre la pilule en même temp. On prend donc des risques c'est clair.
Mais moi j'ai pas envie d'arrêter de fumer et j'ai pas envie d'avoir 12 gosses ou d'être plié en deux pendant une semaines tous les mois. lol!

On va pas mourir serein dans notre lit de veillesse. C'est finis sa, nous on va crever d'une maladie c'est presque certain.
C'est pour sa qu'il faut profiter tant qu'on est jeunes!! flower
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  * MouChou * Mer 12 Oct 2011 - 17:19

Je suis d'accord avec Camille ! c'est clair que si on commencait à citer toutes les choses nocifs pour la santé on a pas finit !

Alors oui profitons Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Haylita Mer 12 Oct 2011 - 18:21

ptites fleurs a écrit:j'ai pas envie d'avoir 12 gosses

lol! Ah bon ????

Non mais serieux j'approuve a 200 % tout ce que tu dis
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  mariinaaa093 Mer 12 Oct 2011 - 20:24

a part mon papa personne dans la famille na u un décès du cancer ... mon gd père la prostate aussi mais il a pu se faire opérer... en tout cas je tassure que nous vivons dans un monde mauvais plein de stress, mal bouffe, et j'en passe...
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Tyffy_Glouton Jeu 13 Oct 2011 - 6:54

Ouais !! Mad
Moi j'aimerais mourir tranquille, mais bon (comme tout le monde !!) Very Happy
Y'a encore des gens qui s'endorment de vieillesse tranquilles !! J'espère qu'on fera partie des chanceux !! Wink
J'essaye d'être positive donc !!
Mais c'est vrai que des dangers y'en a partout et pas seulement de maladies :
Se faire écraser, éléctrocuter, se noyer, se faire tuer, mourir pendant un attentat, ...
Mais moi j'essaie d'éviter ce que je peux !! Rolling Eyes
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Ligeia Jeu 13 Oct 2011 - 9:03

Le cocktail clope pilule n'est vraiment vraiment pas recommandé! Faut pas essayer de se rassurer en se disant que de toute façon y'a plein de trucs cancérigènes... ça ne changera rien au fait que ces deux facteurs cumulés, le corps n'aime pas ça!
je comprends très bien que certaines aient beaucoup de mal ou n'aient pas envie d'arrêter de fumer (j'ai moi aussi mes addictions...) mais dans ce cas je le conseillerais juste de choisir une autre contraception que la pilule

Ce n'est pas le cancer qui guette les fumeuses sous pilule en priorité mais les maladies cardio-vasculaires...http://www.gyneweb.fr/Sources/contraception/pilule-tabac.htm
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  * MouChou * Jeu 13 Oct 2011 - 9:27

Merci pour le lien Wink

Tu à raison ouais :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Tyffy_Glouton Jeu 13 Oct 2011 - 13:18

Je suis d'accord avec toi Ligeia, mais c'est vrai qu'on a quand même peu de chance de mourir en s'endormant, tranquillement. Crying or Very sad
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  kalime Mer 19 Oct 2011 - 14:47

je remet ici mon post étant verrouillé , certe ça parle de patch mais je vais partir sur la pilule Wink

Salut les filles,

un moment que je ne suis pas passé Smile

bon d'habitude j'évite mais là ...

chaque mois avant mes rrrr pendant 48h j'ai la nausée
le gynéco m'a donc donné une pilule malgré mon amenorhée du a mon taux de prolactine trop élevé a cause du prozac et compagnie.

pilule méliane ( selon lui pas trop forte)

j'aimerais avoir vos avis :

1 ) quelqu'un a deja ue cette pilule ?
2 ) avez vous ue des effets secondaires avec la pilule ?

je demande malgré que .. après la première prise je ferais une crise d'angoisse sur et certain :p

merci d'avance.
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  * MouChou * Mer 19 Oct 2011 - 16:56

Tu sais tout le monde reagit différement avec les pilules !
ça peut aller pour l'un et pas pour l'autre !
Donc je vois pas l'interet de demander ça enfaite ! Parce que c'est pas dit que t'aura les mêmes effets que la personne qui la prend tu vois ! et ça te fera stresser encore + !

Donc prends la sans te poser de question et tu verra si elle te convient ou non !

C'est sur que si tu te dit " je vais angoissé " tu angoissera forcément !

Tu sais c'est pas si grave , elle te va pas tu rechange ! Mais attends au moins 3 mois et pars pas défétiste , ça tombe cette pilule te conviendra trés bien Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  kalime Mer 26 Oct 2011 - 21:40

Bon ba voila du coup je l'ai commencé ce soir a 21h ...

pour le moment rien de spécial a l'horizon , j'attends de voir si ça évolue, évidement un peu d'angoisse mais j'essaye de me calmer et je me dit des milliers de femmes prennent la pilule et n'ont rien donc pk forcèment j'aurais quelque chose ...

au cas ou , pour celles qui ont pris une pilule et ne l'ont pas supportés quand sont apparu les effets secondaires ? dans les trois premières heures suivant la prise ?

merci pour ceux qui répondent I love you
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  louloute69003 Jeu 27 Oct 2011 - 7:36

Moi j'en avais pris une très dosée, les effets secondaires sont arrivés quelques jours voir quelques mois après, si mes souvenirs sont bons ce n'était pas groupé ... J'ai fais une encéphalite (j'ai cru à la tumeur au cerveau au départ Very Happy ), donc direction les urgences, 24h sous perf pour calmer l'infection.
Mais avant ça j'ai vomi aussi ... alors ça je m'en souviens comme si c'était hier, dans ma douche après le dîner ... est ce que ça a un rapport avec la pilule j'en suis pas certaine, mais j'ai mis ça la dessus en tout cas!
Pour ce qui est de l'encéphalite, par contre là je suis sur que c'est ça, le médecin me l'a confirmé et m'a fait changer de pilule pour une moins dosée.

A partir de là, plus aucun effet secondaire!

louloute69003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 9:42

Tyffy_Glouton a écrit:Ouais !! Mad
Moi j'aimerais mourir tranquille, mais bon (comme tout le monde !!) Very Happy
Y'a encore des gens qui s'endorment de vieillesse tranquilles !! J'espère qu'on fera partie des chanceux !! Wink
J'essaye d'être positive donc !!
Mais c'est vrai que des dangers y'en a partout et pas seulement de maladies :
Se faire écraser, éléctrocuter, se noyer, se faire tuer, mourir pendant un attentat, ...
Mais moi j'essaie d'éviter ce que je peux !! Rolling Eyes

Je me suis demandée pourquoi la vie nous a réservé plus de mal que de bien, c'est vrai quoi, il y a tellement d'obstacle et de danger qui nous guète tous les jours, le risque est toujours présents à chaque instant, quoi on fasse, ou qu'on est, et quoi qu'on mange ou que l'on boit... Est-ce que c'est notre destin ou seulement notre choix.... boff!!! je me tracasse pour rien mais bon, je crois que je ne suis pas la seule à faire une réflexion à çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  kalime Sam 29 Oct 2011 - 16:28

bonjour,

alors côté pilule j'ai stoppé dés le lendemain, nausée bon ça habitué car c'est les nausées comme ci j'allais avoir mes règles mais surtout très très grosse douleur au seins qui empêche de faire quoi que ce soit donc la non pas pu continuer , je verrais avec le gynéco a mon rendez vous de novembre pour le patch ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ... - Page 2 Empty Re: je vais enfin prendre un contraceptif... peur de vomir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum