Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des conceils ?

5 participants

Des conceils ? Empty Des conceils ?

Message  Kiwi Mar 1 Mar 2011 - 17:52

Vous auriez des conseils pour gérer les crises d'angoisse ? Elles me bouffent la vie, je n'arrive pas a respiré ! J'ai renoncer au métier que je réver de faire a cause de sa, et je songe a renoncer a ma vie de famille de peur d'être idiote. Je ne peu plus garder d'enfant lorsqu'il est malade, j'angoisse qu'il me vomi dessus. Aidez moi s'il vous plai !!
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Des conceils ? Empty Re: Des conceils ?

Message  audrey83 Mar 1 Mar 2011 - 18:06

Coucou!
Fais-tu une thérapie? Ou as-tu un traitement?
Ce qui est sur, c'est que tu ne peux pas rester ainsi... Tu as déjà des enfants? Ou c'est le métier que tu voulais faire?
Pour ma part, la seule chose qui me calme actuellement en très grosse crise, c'est un jeu-casse tête... Même du jy joue sans faire trop attention, ça finit par me détendre..ms bon, je ne peux pas y jouer au boulot... Lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Des conceils ? Empty Merci beaucoup.

Message  Kiwi Mar 1 Mar 2011 - 18:22

Je n'ai que 16 ans, je veux des enfants jeune et sa me fraine. Concernant le métier je voulais etre instutrice en maternelle. Je n'avais pas penser au jeu de casse tete, ma seul ressource sont les médicament qui calme mais nausée mais entraine un problème de foi, et puis concernant les térapie, je n'ai pue me renseigner mais j'en parle avec mes parents qui souhaite que je cesse mes crise. Au lycée j'ai des problemes aussi. Et au boulot tu gére sa comment ?
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Narnia Mar 1 Mar 2011 - 18:26

Pour le métier, je travaille en école maternelle et ne t'inquiete pas la maitresse ne gère absolument pas les enfants malades au contraire quand un petit est malade elle prend tout le groupe d'enfants et va ailleurs et c'est l'ATSEM qui gère.
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Des conceils ? Empty Merci.

Message  Kiwi Mar 1 Mar 2011 - 18:28

[b][i]C'est rassurant, mais je m'inquiète plus pour ma vie de famille, avec mon copain on parle souvent d'avoir des enfants mais je suis rétissante sur le fait que mes enfants comme ceux des autres peuvent etre malade et peuvent créer chez moi des fortes angoisse. Merci en tout cas je pourrais alors me diriger vers ce métier !
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  audrey83 Mar 1 Mar 2011 - 19:53

Une thérapie semble nécessaire... Pour aller de l avant, gérer tes crises.
Tous les parents souhaiteraient que l'on cesse nos crises..mais quand on ne peut plus gérer seul, on ne peut plus..!
Les anti émétiques ne sont pas tjr la solution...surtout si c'est psy..!
Au boulot, quand je suis vraiment occupée jy pense pas; sinon j'ai mes pastilles a la menthe. Je suis en contact direct avec le client, donc pas trop le choix de faire bonne figure!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 1 Mar 2011 - 20:34

Guénaëlle & Julien a écrit:[b][i]C'est rassurant, mais je m'inquiète plus pour ma vie de famille, avec mon copain on parle souvent d'avoir des enfants mais je suis rétissante sur le fait que mes enfants comme ceux des autres peuvent etre malade et peuvent créer chez moi des fortes angoisse. Merci en tout cas je pourrais alors me diriger vers ce métier !

Tu n'as que 16 ans,qui sait ou tu seras et comment dans quelques années. Tu as bien le temp d'y repenser à mon avis.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Cafeine Mar 1 Mar 2011 - 22:50

Je vais dire comme les autres mais selon moi, une thérapie est de mise, surtout compte tenu de ton jeune âge. Il n'est jamais trop tôt pour démarrer cette démarche. Pour ta question, moi ce qui fonctionne, c'est la respiration. Je te suggère de faire des recherches à propos de la respiration abdominale. C'et une technique de respiration qui ressemble à celle que j'ai apprise dans mes cours de yoga et depuis que je l'utilise, je ne fais plus de crises d'angoisse ou du moins, je les gère.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé