Des conceils ?
5 participants
Page 1 sur 1
Des conceils ?
Vous auriez des conseils pour gérer les crises d'angoisse ? Elles me bouffent la vie, je n'arrive pas a respiré ! J'ai renoncer au métier que je réver de faire a cause de sa, et je songe a renoncer a ma vie de famille de peur d'être idiote. Je ne peu plus garder d'enfant lorsqu'il est malade, j'angoisse qu'il me vomi dessus. Aidez moi s'il vous plai !!
Kiwi- Eméto de Coton
-
Re: Des conceils ?
Coucou!
Fais-tu une thérapie? Ou as-tu un traitement?
Ce qui est sur, c'est que tu ne peux pas rester ainsi... Tu as déjà des enfants? Ou c'est le métier que tu voulais faire?
Pour ma part, la seule chose qui me calme actuellement en très grosse crise, c'est un jeu-casse tête... Même du jy joue sans faire trop attention, ça finit par me détendre..ms bon, je ne peux pas y jouer au boulot... Lol
Fais-tu une thérapie? Ou as-tu un traitement?
Ce qui est sur, c'est que tu ne peux pas rester ainsi... Tu as déjà des enfants? Ou c'est le métier que tu voulais faire?
Pour ma part, la seule chose qui me calme actuellement en très grosse crise, c'est un jeu-casse tête... Même du jy joue sans faire trop attention, ça finit par me détendre..ms bon, je ne peux pas y jouer au boulot... Lol
audrey83- Eméto de Diamant
-
Merci beaucoup.
Je n'ai que 16 ans, je veux des enfants jeune et sa me fraine. Concernant le métier je voulais etre instutrice en maternelle. Je n'avais pas penser au jeu de casse tete, ma seul ressource sont les médicament qui calme mais nausée mais entraine un problème de foi, et puis concernant les térapie, je n'ai pue me renseigner mais j'en parle avec mes parents qui souhaite que je cesse mes crise. Au lycée j'ai des problemes aussi. Et au boulot tu gére sa comment ?
Kiwi- Eméto de Coton
-
Pour le métier, je travaille en école maternelle et ne t'inquiete pas la maitresse ne gère absolument pas les enfants malades au contraire quand un petit est malade elle prend tout le groupe d'enfants et va ailleurs et c'est l'ATSEM qui gère.
Narnia- Eméto d'Argent
-
Merci.
[b][i]C'est rassurant, mais je m'inquiète plus pour ma vie de famille, avec mon copain on parle souvent d'avoir des enfants mais je suis rétissante sur le fait que mes enfants comme ceux des autres peuvent etre malade et peuvent créer chez moi des fortes angoisse. Merci en tout cas je pourrais alors me diriger vers ce métier !
Kiwi- Eméto de Coton
-
Une thérapie semble nécessaire... Pour aller de l avant, gérer tes crises.
Tous les parents souhaiteraient que l'on cesse nos crises..mais quand on ne peut plus gérer seul, on ne peut plus..!
Les anti émétiques ne sont pas tjr la solution...surtout si c'est psy..!
Au boulot, quand je suis vraiment occupée jy pense pas; sinon j'ai mes pastilles a la menthe. Je suis en contact direct avec le client, donc pas trop le choix de faire bonne figure!
Tous les parents souhaiteraient que l'on cesse nos crises..mais quand on ne peut plus gérer seul, on ne peut plus..!
Les anti émétiques ne sont pas tjr la solution...surtout si c'est psy..!
Au boulot, quand je suis vraiment occupée jy pense pas; sinon j'ai mes pastilles a la menthe. Je suis en contact direct avec le client, donc pas trop le choix de faire bonne figure!
audrey83- Eméto de Diamant
-
Guénaëlle & Julien a écrit:[b][i]C'est rassurant, mais je m'inquiète plus pour ma vie de famille, avec mon copain on parle souvent d'avoir des enfants mais je suis rétissante sur le fait que mes enfants comme ceux des autres peuvent etre malade et peuvent créer chez moi des fortes angoisse. Merci en tout cas je pourrais alors me diriger vers ce métier !
Tu n'as que 16 ans,qui sait ou tu seras et comment dans quelques années. Tu as bien le temp d'y repenser à mon avis.
ptites fleurs- Modo
-
Je vais dire comme les autres mais selon moi, une thérapie est de mise, surtout compte tenu de ton jeune âge. Il n'est jamais trop tôt pour démarrer cette démarche. Pour ta question, moi ce qui fonctionne, c'est la respiration. Je te suggère de faire des recherches à propos de la respiration abdominale. C'et une technique de respiration qui ressemble à celle que j'ai apprise dans mes cours de yoga et depuis que je l'utilise, je ne fais plus de crises d'angoisse ou du moins, je les gère.
Cafeine- Modo
-
Page 1 sur 1