Défi! Aussi petit soit-il :)
3 participants
Page 1 sur 1
Défi! Aussi petit soit-il :)
Bon, alors au risque de passer pour quelqu'un de ridicule, aujourd'hui mon défi :
Faut que je vous explique. En temps normal en classe, je suis toujours assise dernière rangée derrière, près d'une porte, pas trop entourée de monde, ça m'aide pour mon anxiété.
MAIS aujourd'hui : plus de place. Alors je me retrouve 3-4 ème rangée, entourée de 120 personnes. tassées comme des sardines.
Ça peut sembler stupide, mais pour moi : c'est un défi.
Résultat dans 3h.
Faut que je vous explique. En temps normal en classe, je suis toujours assise dernière rangée derrière, près d'une porte, pas trop entourée de monde, ça m'aide pour mon anxiété.
MAIS aujourd'hui : plus de place. Alors je me retrouve 3-4 ème rangée, entourée de 120 personnes. tassées comme des sardines.
Ça peut sembler stupide, mais pour moi : c'est un défi.
Résultat dans 3h.
Destiny- Eméto d'Or
-
Re: Défi! Aussi petit soit-il :)
Eh bien moi je comprends carrement, ce sont aussi des situations que je n'aime pas !!
Bravo Destiny franchement !
Bravo Destiny franchement !
XXX- Eméto d'Or
-
Je te comprends aussi, moi qui me mets toujours au bord d'une rangée, prete a sortir en cas d'urgence
C'est une bonne chose ce que tu as fait !
C'est une bonne chose ce que tu as fait !
clochette- Eméto de Vermeil
-
Bon! Alors j'ai survécu.
J'ai pu tout de même m'asseoir au bout de la rangée, mais j'étais au milieu de la salle de classe et non près d'une porte. Je tentais de me dire que c'était ridicule, qu'assied n'importe où je peux sortir à mon gré.
Yééé!
J'ai pu tout de même m'asseoir au bout de la rangée, mais j'étais au milieu de la salle de classe et non près d'une porte. Je tentais de me dire que c'était ridicule, qu'assied n'importe où je peux sortir à mon gré.
Yééé!
Destiny- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1