Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

j'ai hate de vomir :scratch:

+10
Saphir
kinla
ptites fleurs
R
stéfaniy
Nouky
Dan
Stream'
Wymmae
stephanie
14 participants

j'ai hate de vomir :scratch: Empty j'ai hate de vomir :scratch:

Message  stephanie Jeu 10 Fév 2011 - 12:37

bonjour tous le monde !!!!

mon post va surement vous paraitre bizarre mais bon... comme le dit mon titre j'ai hâte de vomir oui j'ai hâte car j'ai envie d'affronter ma peur, on dit toujours faut affronter ces peurs donc je veux affronter la mienne !!!
j'ai vu dans certain post que y'a des personnes qui on deja vomi en étant emeto et que sa na rien changer, mais je veux voir comment je vais réagir fasse a sa et pi peut etre que je vais me rendre compte que vomir ce n'est pas si grave. ca fait 11 ans que j'ai pas vomi je ne sais même plus ce que sa fait confused
vous aller peu etre trouver sa dingue mais même si j'attrape le gastro ou autre choses qui me fasse vomir bah tam mieux !!! vous aller me prendre pour une folle mais bon .... lol!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai hate de vomir :scratch: Empty Re: j'ai hate de vomir :scratch:

Message  Wymmae Jeu 10 Fév 2011 - 13:04

Non tu es pas folle tu es juste curieuse de savoir ce que ça fait, je peux te le dire, bizarrement quand tu dois vomir tu le sais que c'est pas psy c'est pas du tout pareil, perso moi j'ai de grosse nausée plus savoir respirer transpiration le ventre qui bruleeeeeeee et quand tu vomi tu sens rien mais apres tu te sens bien!!!!!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Jeu 10 Fév 2011 - 13:10

17 ans que j'ai pas vomi et j’appréhende beaucoup mais en même temps j'aimerai revomir un jour pour savoir "m'y prendre" et voir que c'est pas la mort... Pourtant je sais que ça m’enlèvera pas la phobie pour autant.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae Jeu 10 Fév 2011 - 13:13

c'est sur que c'est pas la mort faut dire vomir c'est rien c'est plus le mal être avant qui fait peur quand même!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Jeu 10 Fév 2011 - 13:19

Sachant que nous éméto on se créé des maux " prés vomi" (nausées, mal de bide, bouffé de chaleur) sans la suite.... C'est le comble pour les émétos en fait d'avoir de tel symptômes.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae Jeu 10 Fév 2011 - 13:20

non mais attend si on se rendais pas malade on serait plus émeto! en tout cas moi qui est fait 2 intox alimentaire en même pas 1 an je peux te dire que c'est pas du tout pareil!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stephanie Jeu 10 Fév 2011 - 13:51

ah ouais 2 intox en 1 ans dur quand même!!!
moi enfete j'aimerais vomir mais juste 1 fois, ce qui me fait peur c'est de vomir pleins de fois d'affiler si je vomi qu'une fois et puis c'est tout sa irais c'est sa que je veux moi lol non mais vomir pleins de fois d'affiler sa me fait trop trop peur No

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Stream' Jeu 10 Fév 2011 - 14:02

larme a écrit:ah ouais 2 intox en 1 ans dur quand même!!!
moi enfete j'aimerais vomir mais juste 1 fois, ce qui me fait peur c'est de vomir pleins de fois d'affiler si je vomi qu'une fois et puis c'est tout sa irais c'est sa que je veux moi lol non mais vomir pleins de fois d'affiler sa me fait trop trop peur No

Pareil Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae Jeu 10 Fév 2011 - 14:05

beh je pense que sur le coup tu t'en fou tu veux juste être mieux! j'ai vomi qu'une fois mais j'ai refailli car j'ai eu la bonne idée de fumer une clope après avoir vomi la babache! j'ai respirer et puis c'est passer!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Jeu 10 Fév 2011 - 14:37

Tout les mois quelqu'un veut vomir , c'est dingue .
Sa changera rien , si sa t'a fais peur dans le passé , se sera pas mieux demain je te le dis ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  stephanie Jeu 10 Fév 2011 - 14:48

enfete j'ai pas eu peur quand c'est moi qui est vomi car j'ai jamais vomi beaucoup, j'ai eu peur car j'ai vu une personne trop mal qui vomissais et sa ma fait un truc trop bizarre et depuis j'ai trop peur !!!
j'ai jamais vomi depuis la phobie !!! c'est vrai dan que sa ne changera surement rien, mais j'ai envie de vomir pour pouvoir me montré que ce n'est pas la fin du monde !!!!
aprés on verra le jour j le jour ou je serai affronter a sa comment sa ce passe !!!!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 15:15

met toi une bonne grosse murge

Invité
Invité

Message  Nouky Jeu 10 Fév 2011 - 17:23

Le forum va de mieu en mieu a se que je vois...
Un bon doigt au fond la gorge,tu observe bien le fond des chiottes il y a toujours un truc degue...Et Moteur...
Voila je ne vois pas en quoi mieu repondre a se post...
Tu veux ben fais...Mais je vois pas se que sa changera au traumatis laisser auparavant...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy Jeu 10 Fév 2011 - 19:39

Ben ecoute moi Je ne voulais pas vomir.
& puis cette étée j'ai manger une glace au Macdo ou il y avait la clim et dessuite aprés je suis sorti alors qu'il faisait 40 degrès dehors !! Forcément mes intestins on pas aimée. Chichi toute la soirée puis plus rien mais dans la nuit grosses crampes au ventre je me lève pour prendre un spasfons et la gros haut le coeur je suis meme allait reveiller ma mère. J'ai passer 4h sur la terasse a me retenir et au bout d'un moment j'ai dit ben temps pis quoi. J'ai vomi un petit peu et après j'allais mieu. Je me suis dit et ben voilà c'est pas horrible , je suis pasmorte. Une heure aprés quand j'ai eu a nouveau des nausées je me suis mise a pleurée et a crier que je voulais pas vomir donc tu voi .. SA NE VEUT RIEN DIRE !!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  R Jeu 10 Fév 2011 - 20:26

Heu sincèrement très mauvaise idée limite masochiste ... :/ Se provoquer un vomissement soit même, et vomir d'une gastro, indigestion etc enfin suite a des nausées sont deux choses totalement différentes ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Jeu 10 Fév 2011 - 20:46

Certe une tres mauvaise idee!Mais quand je te dit j ai envie de vomir,tu me repondra ben vomis non?
Ta d autre solution...
N importe Nawack ses histoires...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 10 Fév 2011 - 21:35

Mais ce que vous comprenez pas ce que c'est pas le vomi le vrai problème...C'est autre chose. Tu pourrais vomir dix fois que sa changerai rien du tout je pense voir pire après! Et encore plus si c'est toi même qui te fait vomir...Je suis désolé nouky mais il y a une grosse différence entre se faire vomir et vomir d'une gastro par exemple, je suis d'accord avec romane a 100%!
Ce qui nous angoisse c'est le fait de ne pas controler, quand tu te fais vomit tu controle....Tu sais que dans 2mn tu vas vomir, tu sais quand et dans quel circonstance donc rien à voir avec notre phobie...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kinla Jeu 10 Fév 2011 - 22:40

totalement d'accord avec toi larme
kinla
kinla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Nouky Ven 11 Fév 2011 - 1:34

J ai jamais dit que c etait la meilleur des idée...Mais moi quand je lis,j ai hate de vomir,je ne veux vomir qu une fois...Alors la gastro c est pas terrible,de1 sa peux te prendre n importe quand/ou,ensuite avec la gaga je suis pas obligée de vous dire qu on peu vomir une fois ou dix fois et meme vingt...Bref c est incomprhensible dans le sense ou on passe des année entiere a redouter sa et d un coup on veux...Ca ne changera rien du tout...Je comprend par contre que tu veux affronter...Mais avant d affronter le monstre on combat ces soldat...commencer par se battre et affronter toutes les angoisses,enlever tout les toc,les rituels et j en passe...une fois tout sa vaincu,la tu penseras plus gros...
Mais sa changera rien si sa n est te refoutre les boules...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  R Ven 11 Fév 2011 - 6:25

Nouky, le message ou Petite Fleur t'a répondu s'adressait a moi ? Parce que je veux dire la même chose que toi : ça sert a rien. Donc je pense que tu as mal compris ma façon de pensée.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 11 Fév 2011 - 8:42

Oui Nouky je pense comme toi c'est exactement ce que j'ai dit, sauf quand tu as dit que dans ce cas là elle n'aurait qu'a se faire vomir, pour moi c'est pas pareil.

Je pense qu'on c'est mal compris Laughing
Bref tout sa pour dire qu'il vaut mieux qu'elle se focalise sur ces problèmes que sur le vomi, car vomir ne reglera rien du tout on est d'accord!
Larme c'est pas par hasard qu'on a la phobie de vomir, c'est un problème plus profond, pour nous c'est le vomi mais sa aurait pu être les araignées ou nimporte quoi d'autre! Pourquoi le vomi ba j'en sais rien non plus, peut être qu'il y a eu lien entre le vomi et un truc qui nous à traumatiser.
Mais le vomi n'est pas la cause. La dernière fois que j'ai vomis j'étais pas éméto, j'ai jamais re vomi depuis et pourtant aujourd'hui j'en suis là comme vous...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Saphir Ven 11 Fév 2011 - 11:02

Je veux juste ajouter un truc. À un moment, j'avais carrément envie de vomir pour savoir ce que ça faisait, car je n'avais pas vomi depuis 11 ans.
Un jour, j'ai vomi pour vrai, et je vais vous dire, après j'étais FIÈRE, mais FIÈRE! Genre, moi, j'ai vomi? J'ai vomi, j'ai fait ça! Je n'aurais pas imaginé le dire et là je le disais. La fierté d'avoir réussi à vomir sans trop de "souffrances" m'a redonné confiance en moi.

J'ai encore peur, oui, mais ça n'a pas "empiré" la situation. Ça m'a calmée un moment, ce qui est d'ailleurs mieux que rien du tout! J'ai peur que ça m'arrive n'importe où, que je vomisse plein de fois d'affilée aussi et que je souffre de nausée très longtemps. Voilà. Et en vomissant une fois, on peut pas enlever la peur que ça arrive dans le futur, car chaque vomi est différent, si je peux le dire comme ça.

Tout ça pour dire que ça m'a permis de comprendre que j'étais "capable" de vomir, et ça m'a aidé de le savoir. Bon, la peur est là, mais je sais "m'y prendre", quoi. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stephanie Ven 11 Fév 2011 - 14:17

coucou a tous!!!
en lisant toute vos reponces je voie que pas tout le monde et d'accord Shocked (apres chacun son opinion) !!!
je ne me ferais jamais vomir sa c'est or de question, je vomirais le jour ou je serais malade.
j'ai dit que j'ai hate de vomir juste pour me prouver a moi même que le fait de vomir et pas grave !!!! je n'est jamais dit que le fait de vomir aller totalement me guérir je veux surtout voir ma reaction fasse a sa.
apres y'en a certaine qui disent que vomir sa servirai a rien pour vous peut etre c'est que vous etes pas prete a affronter sa moi si, même si je c'est que sa risque d'être difficile je suis prete a être malade. c'est vrai qu'on passe des années a redouter le vomi mais dans le font sa sert a rien puisque un jour on finira bien par revomir qu'on le veuille ou non, et pour ma pard j'ai hate que sa arrive !!!
ptites fleures je suis d'accord avec toi sur le point que le probleme vien d'autre choses pour ma pard je c'est pas quoi et c'est vrai que on aurais tres bien pu avoir peur d'autre choses mais la il a fallu que ce soi le vomi No j'aurais prefere avoir peur des araignées Wink .

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  XXX Ven 11 Fév 2011 - 14:58

MAIS ARRETEZZZZZZZ !!!!!!!
C'est pas facile de dormir quand on a peur des araignées j'ai hate de vomir :scratch: 218259 j'ai hate de vomir :scratch: 218259 j'ai hate de vomir :scratch: 218259
Non mais oh ^
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stephanie Ven 11 Fév 2011 - 15:19

lol! c'est vrai que les grosse j'aime pas trop non plus, surtout quand elles se mettent a courir !!!! Wink

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narnia Ven 11 Fév 2011 - 15:21

affraid affraid les araignées quelle horreur ^^
Rien a voir mais moi la bebete qui me fait le plus flipper c'est les limaces l'horreur ce truc je part en courant quand j'en vois une lol! lol!
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Cafeine Ven 11 Fév 2011 - 15:44

Pour ma part, la dernière fois où j'ai vomi, j'étais si mal que je voulais vomir. Une fois fait, je me suis dit : "J'ai vomi, c'est QUE ça! J'ignore pourquoi je me prends la tête à ce point." Je suis restée sur cette vague pendant quelques jours, quelques mois et la phobie est revenue... Au moins, j'ai un point de référence relativement récent (quelques années) et je me rappelle que c'était pas si terrible. Ca m'aide à affronter ce qui pourrait arriver dans le futur!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 11 Fév 2011 - 18:22

lol!
Moi c'est les crapaud ou grenouille...Je peux pas et sa me tétanise. Je trouve sa hideux et vraiment horrible, gluant beurk!
Une fois en rentrant chez moi je suis tomber nez à nez avec un énorme crapaud sur mon paillasson!! J'osais plus bouger!! J'ai du appeler mon père en renfort!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Narnia Ven 11 Fév 2011 - 18:25

Eheh moi je trouve sa trop marrant les grenouilles j'en avait pendant un moment dans mon aquarium ^^ moi quand je vois une limace je fait un detour de 15m de peur qu'elle m'attaque alors que je sais bien que sa ne va pas bien vite c'est bete la lol!
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 22:42

Moi c'est les mille-pattes ! Horrriiiiiiblissime !! et ça court vite en plus ! Puis les mante-religieuse, puis les guepes, les frelons, et même les mouches limite.. Les araignées j'y mets un truc dessus, genre un verre, et elle est coincééée HAHAA !!

Sinon pour en revenir au sujet, y a eu une période ou j'avais aussi hate de vomir comme toi, et même une autre ou quand je faisais une crise j'me disais "ouais ba la prochaine j'me fais vomir comme ça j'aurais plus de raison d'angoisser". Je l'ai jamais fait, et puis la période ou j'avais hate de vomir est partie vite fait ! Et pourtant je vais mieux.. Je pense que je vais pas être malade, et puis j'me dis que si j'suis malade baa tant pis hein on pourra rien faire contre ! Et justement je verrais bien ma réaction, et je pense que je serais fiere de moi ! J'enverrais un message à ma meilleure amie pour lui dire, j'me suis toujours dit que je ferais ça si ça m'arrivait, elle sera fiere de moi elle aussi Very Happy

Invité
Invité

Message  Saphir Sam 12 Fév 2011 - 10:44

Cafeine a écrit:Pour ma part, la dernière fois où j'ai vomi, j'étais si mal que je voulais vomir. Une fois fait, je me suis dit : "J'ai vomi, c'est QUE ça! J'ignore pourquoi je me prends la tête à ce point." Je suis restée sur cette vague pendant quelques jours, quelques mois et la phobie est revenue... Au moins, j'ai un point de référence relativement récent (quelques années) et je me rappelle que c'était pas si terrible. Ca m'aide à affronter ce qui pourrait arriver dans le futur!
Je suis d'accord. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Sam 12 Fév 2011 - 14:11

Moi j'aime pas les punaises mais chuuut
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Peach Sam 12 Fév 2011 - 16:24

Dan a écrit:Moi j'aime pas les punaises mais chuuut

Et même que en plus, ca pu qaudn tu les ecrases...
Berk !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Sam 12 Fév 2011 - 17:51

Sa bourdonne et sa se prend les vitres et les murs en faisant des ''PACKS'' affreux .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs Sam 12 Fév 2011 - 23:41

J'avoue ^^

Moi c'est les annetons aussi, je sais pas si sa s'écrit comme sa, mais sa c'est horrible..C'est énorme, c'est poilu, sa fait un bruit d'enfer...Mon dieu c'est ma bête noire sa...Ils se cognent contre toi, s'accroche aux cheveux..Ahhh! L'été dernier quand on a emmenager chez nous, on a remarquer que les deux grand arbres qu'on a au fond du jardin sont remplis de annetons!! L'horeur quoi!
Et mon chien m'as dèja "sauvé" d'un anneton je vous jure! C'étais un soir, j'étais toute seule avec mon chien, j'allais au lit et en éteignant la télé j'entend le battement d'aile bien caractéristique du anneton! J'ai plus bouger, je les reperer par terre contre mon canapé, je savais plus quoi faire! Hors de question que je dorme avec un anneton et impossible de m'approcher autour de son périmètre...J'étais désamparé vraiment, dès qu'il se mettais à voler, il se cognait contre les murs et moi je hurlais et partais en courant!! Je me suis enfermer dans ma chambre avec mon chien Laughing
Mais j'avais oublier mon portable dans le salon...! J'ai fais sortir mon chien d'abord, ba oui pas courageuse la camille...Je le voyais plus par terre, je me disais il va surgir sur moi carrément...Et enfet mon chien l'avais coincer sous sa patte cheers J'ai pu le tuer en l'écrasant de toute mes force avec un livre...Voilà l'histoire à quand même durer une heure... Laughing
J'ai plusieurs phobies je crois... Rolling Eyes
Mon boubou m'as quand même sauver du anneton tueur ce soir là!!!!!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan Dim 13 Fév 2011 - 0:23

mon dieu quel histoire !

J'ai kiffé le passage .. impossible de m'approché de son périmétre .. ta cru que tu combattez des rebelles farcs dans la jungle amazonienne un peu ce soir la non ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Stream' Dim 13 Fév 2011 - 7:50

Laughing Camille !
J'ai peur de pas mal d'insectes moi aussi. Les "Pock" (Je trouve que c'est mieux "pock" que "pack" moi j'ai hate de vomir :scratch: 67990)
Me font flipper , pourtant c'est rien hein j'ai hate de vomir :scratch: 218259 Un jour j'avais une grosse sauterelle dans ma chambre qui sautait et se cognait partout, j'ai faillit tomber dans les vapes du stress que ca m'a provoquer c'est pour dire Rolling Eyes J'arrive à faire face aux punaises et autres petites bestioles mais je deteste les savoir dans ma maison aussi. Les ecraser c'est dur Neutral j'en ai des frissons si je l'ecrase avec une chaussure que je porte, même si le machin est mort. La chasse dur souvent longtemps, j'ai découvert que mon chéri était pas plus vaillant que moi Laughing du coup je vous raconte pas dans l'état qu'on est tout les deux quand on a une bestiole dans l'appart' Laughing Cette été dans notre ancien appart' c'était les salamandres qui adoraient se réfugier chez nous... c'est mimi pourtant, surtout qu'elles étaient toute petite mais on en avait peur quand même.
Sinon quand je vivais avec mon meileur ami, un jour j'avais un scolopendre dans ma chambre... Christophe (c'est comme ca qu'il s’appelle) comprenait pas pourquoi jetais perché sur une chaise dans cette état la : pale No pale No
Il se moquait puis... il a vu le machin est a sauté sur le lit à son tour effrayé Laughing C'etait troooop horible, je vous raconte pas le machin, c'est le pire insect que j'ai du voir de ma vie, surtout quand on sait que c'est dangereux Sad Christophe a quand même reussi à l'attraper dans une boite, j'avais fait des photos du gros machin enormissime, j'ai l'image en tête, j'en ai des frissons, brrrrr !!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 13 Fév 2011 - 10:21

lol! lol! lol!
Dan exactement! Je sais pas j'ai l'impression que les insectes ils vont m'attaquer affraid

Audrey tu m'as fais rire! On est pareil, de manière générale j'aime pas tous les insectes non plus...Les abeilles, frolon, bourdon etc.. si il y en a un qui rode autour de moi je ne fais plus un mouvements jusqu'a ce qu'il parte genre tétanisé! Sa parait bête mais l'été j'en suis presque malade, il y en a partout de ces petites bêtes affreuses...
Et je te rassure nos hommes sont pas mieux effectivement, comme le tien, le mien il fait sont warrior mais une fois il a autant flipper que moi! C'étais à la plage et il y avait beaucoup de monde, on étais tranquil sur notre serviette et là un énorme frolon tout velu s'est poser sur mon ventre et il bougeait plus.
Je sentais ces pattes grimpait sur mon ventre... pale Je te jure je me suis mise à paniquer, je disais à mon homme "pierre!! Pierre! fais quelque chose, sors le, il va me piquer!!!!!!!!!!pierre!!" et lui il me disait "bouge pas! bouge pas! attend il va partir!" Il a lui a mis un coup de magazine dessus, il s'est envolée, je me suis lever direct genre en transpiration complète, affolée comme si j'avais vu un requin!! Et le frolon est revenus, il volait autour de moi!! Je me suis mise à courir et il me suivait!!!! Je hurlais et les gens me disait courez pas!!! Tous le monde rigolez!! Puis finalement le machin il est partis plus loin mais il revenait toute les 10mn et mon homme il fesait pas le fier non plus dès qu'il revenait! C'étais acause du monoi que j'avais partout sa l'attirer! Du coup on est partis...Parceque j'arrêtais pas de dire à mon homme "il est là, il est revenus, je l'entend, je l'es pas sur moi là???" lol! sunny sunny
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Peach Dim 13 Fév 2011 - 10:29

Mais voyons, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Dim 13 Fév 2011 - 11:30

Ahahah ! Moi aussi je suis une tromatisé des guepes, abeilles etc pareil que toi avec le monoi à la plage quand j'en mettais plus jeune. Une fois que t'en mets t'es foutu Evil or Very Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 13 Fév 2011 - 14:06

Peach a écrit:
Mais voyons, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse !

Ah ouai? lol!

Peach si je te pose sa: j'ai hate de vomir :scratch: Hannet10 dans les cheveux tu vas pas legerment paniquer??Je te crois pas si tu me dis meuhhh non!! lol! lol!

Putin sa me fout des frissons... j'ai hate de vomir :scratch: 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan Dim 13 Fév 2011 - 14:32

un jour je regardais la télé , presque a poil dans mon plumard , vautré comme un zombi , a mon habitude .
Un truc me chatouille le ventre mais trop la fléme de baisser les yeux .
Quand j'ai regardé , voila la pire araignée que j'avais jamais vu .
Je suis resté immobile , genre serein , calme ... elle me fixait aussi ... tel un western .
D'un coup elle a bougée une patte .
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid j'ai fais 8 fois le tour dans mon slip sans toucher l'elastique lol!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 15:06

Moi aussi ma chienne m'a sauvé d'un frelon ! Il restait bloqué sur une lampe et moi je lui balancais des paquets de mouchoir pour qu'il sorte, puis il est tombé par terre et y bougeait plus. J'avais trop peur de l'approcher, et là, ma chienne en avait surement tellement marre de me voir tourner en rond, alors elle est allée le voir, puis y s'est envolé dehors, et j'ai béni mon toutou d'amouuur !

Et une autre fois, j'me réveille dans la nuit pasqu'y avait un bruit genre une sauterelle qui volait. J'allume la lumiere et j'vois quoi ! UN OISEAU !!
Et du coup en allumant la lumière j'ai vu une énorme araignée juste à coté de mon lit.. Et je savais pas quoi faire, je pouvais pas bouger sinon l'oiseau il allait me sauter dessus ! Et j'me suis mise à pleurer, c'était horrible ! Je criais des qu'il bougeait, puis j'ai réveillé toute la maison !
Et ma soeur qui était dans la chambre à coté m'entendait dire "mais sors de la putain !" et elle croyait qu'y avait quelqu'un ^^. Alors finalement ma moman elle est venue et elle m'a sauvée.. Si j'avais été seule j'ose même pas imaginer le truc..

Le pire c'est les guepes autour de la piscine en été.. J'peux faire un concours d'apnée en allant sous l'eau pour pas qu'elle me pique xD

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Dim 13 Fév 2011 - 16:36

lol! lol!
Pareil dès qu'il y en a une qui s'approche de moi dans la piscine, je m'immerge dans l'eau lol!
Et j'éssaie de la noyer...Enfin je me demande si c'est pas moi qui risque de me noyer à faire de faire de l'apnée toute les 2mn... Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Dim 13 Fév 2011 - 16:39

Dan a écrit:un jour je regardais la télé , presque a poil dans mon plumard , vautré comme un zombi , a mon habitude .
Un truc me chatouille le ventre mais trop la fléme de baisser les yeux .

Alors ça c'est la meilleure !!!!!!!!!! lol! lol!
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach Dim 13 Fév 2011 - 16:58

Bon je dois avouer petites fleurs que je ferais pas la fière, rien que de voir cette bebette ca me donne envie de courire...
Et Dan t'es quand même balaise d'avoir la flem de "juste" baisser les yeux, tu pensais que c'etait autre chose ?
Mdr mais non c'est pas possible...
N'empeche en imaginant la scene de toi et l'araigné je suis plié...
Faut imaginer la musique stressante des western et tout lol.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 13 Fév 2011 - 17:51

moi j'aime bien les galères de Spoon lol!

Invité
Invité

Message  Dan Dim 13 Fév 2011 - 18:23

en attendant j'ai été vaincu
impossible de la retrouvé , je me suis couché pas rassuré .. elle m'attendais dans les draps .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé