Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Si j pouvais...

3 participants

Si j pouvais... Empty Si j pouvais...

Message  shanyce Mer 9 Fév 2011 - 21:52

Si j pouvais faire juste 1 seul voeu j changerais cette phobie contre une autre genre la phobie des araignees,une phobie un peu moins lourde a gerer... Le quotidien serait beaucoup plus facile, moins d angoisses quand on sort. Par exemple aujourd hui tout allait bien, le soir venu, une crise commence a venir, parce qu avant j me disais dans ma tete j espere que j vais pas etre malade pendant que j conduis, conduire et faire une crise pour moi c est l horreur...
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Si j pouvais... Empty Re: Si j pouvais...

Message  mickey osteo Mer 9 Fév 2011 - 22:01

je ne suis pas sûr qu'envier une autre phobie soit la meilleure chose à penser!
le meilleur moyen de se sentir mieux d'en cette fichue phobie est de l'accepter! même si ça doit prendre des années, chacun(e) d'entre nous y arrivera.
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 22:02

Ouais ben si j ai le droit a un vœux ca serait pas de l'échanger mais plutôt de la faire disparaitre Si j pouvais... 218259
Moi j ai peur des araignées, c'était pire avant, mais alors a la campagne, j'en ai passer des nuits blanches, ou des nuits a réveiller toute la maison en poussant des cris d horreurs ^^

Ca va la tu vas bien ou tu angoisses ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  shanyce Mer 9 Fév 2011 - 22:28

mickey osteo a écrit:je ne suis pas sûr qu'envier une autre phobie soit la meilleure chose à penser!
le meilleur moyen de se sentir mieux d'en cette fichue phobie est de l'accepter! même si ça doit prendre des années, chacun(e) d'entre nous y arrivera.

ouais mais cette phobie me pourris la vie, mais bon on decide pas ce qu on a ou pas.
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  shanyce Mer 9 Fév 2011 - 22:31

Kimpouce a écrit:Ouais ben si j ai le droit a un vœux ca serait pas de l'échanger mais plutôt de la faire disparaitre Si j pouvais... 218259
Moi j ai peur des araignées, c'était pire avant, mais alors a la campagne, j'en ai passer des nuits blanches, ou des nuits a réveiller toute la maison en poussant des cris d horreurs ^^

Ca va la tu vas bien ou tu angoisses ?
Ah bon, bon par contre si j vois une araignee chez moi je peux pas la tuer, j laisse ca a mon copain lool.
La ca va mieux merci. Very Happy
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  mickey osteo Mer 9 Fév 2011 - 22:33

shanyce a écrit:
mickey osteo a écrit:je ne suis pas sûr qu'envier une autre phobie soit la meilleure chose à penser!

ouais mais cette phobie me pourris la vie, mais bon on decide pas ce qu on a ou pas.
c'est pour ça que je dis qu'il faut réussir à l'accepter! mais je n'ai jamais dis que c'était facile!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé