HELP
+3
guinie
sarahchelsea
EE462010
7 participants
Page 1 sur 1
HELP
Hello tout le monde .
Bon déjà sachez que je suis nouvelle et c'est le premier post que je mets, et donc il m'as fallu un petit peu de temps pour me décider a écrire.
En fait, depuis lundi j'ai genre mal en bas a droite du ventre quand je tousse, je ris etc. Sachant que j'ai été courir la veille, pour moi c'était simplement des courbatures... Mais ce qui y'a c'est que ca passe pas. Evidement, j'ai pensé a l'appendicite quoi... Mais ca me flippe trop.... J'ai aucun autre symptome, juste mal de temps en temps quand je fais un effort, mais pas de grandes douleurs... Mais bon, forcément comme ca m'inquiète, je m'invente trop de symptomes, je somatise à fond, et les crises d'angoisses arrivent forcément par la suite... J'en peux plus. J'arrive à me gacher la vie juste pour une simple douleur qui dure deux secondes. Je panique. Surtout que je pars en Angleterre vendredi soir, alors je me dis que si je dois me faire operer là bas etc, ca me panique encore plus... J'ai souvent l'habitude de m'écouter, donc des que j'ai le moindre truc ca prends des proportions énormes.
Pensez, vous réellement que je peux avoir l'appendicite juste pour une simple douleur?
J'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire, j'embête tout le monde avec mes histoire et j'ai l'impression de passer pour une tarée... Je sais plus quoi faire...
Bon déjà sachez que je suis nouvelle et c'est le premier post que je mets, et donc il m'as fallu un petit peu de temps pour me décider a écrire.
En fait, depuis lundi j'ai genre mal en bas a droite du ventre quand je tousse, je ris etc. Sachant que j'ai été courir la veille, pour moi c'était simplement des courbatures... Mais ce qui y'a c'est que ca passe pas. Evidement, j'ai pensé a l'appendicite quoi... Mais ca me flippe trop.... J'ai aucun autre symptome, juste mal de temps en temps quand je fais un effort, mais pas de grandes douleurs... Mais bon, forcément comme ca m'inquiète, je m'invente trop de symptomes, je somatise à fond, et les crises d'angoisses arrivent forcément par la suite... J'en peux plus. J'arrive à me gacher la vie juste pour une simple douleur qui dure deux secondes. Je panique. Surtout que je pars en Angleterre vendredi soir, alors je me dis que si je dois me faire operer là bas etc, ca me panique encore plus... J'ai souvent l'habitude de m'écouter, donc des que j'ai le moindre truc ca prends des proportions énormes.
Pensez, vous réellement que je peux avoir l'appendicite juste pour une simple douleur?
J'ai besoin d'aide, je sais pas quoi faire, j'embête tout le monde avec mes histoire et j'ai l'impression de passer pour une tarée... Je sais plus quoi faire...
EE462010- Eméto de Coton
-
Re: HELP
Salut et bienvenue parmis nous !!!
Pour répondre à ton post, je sais que lorsqu'on a l'appendicite ça viens d'un coup sans trop prévenir, et c'est telement douloureux qui tu ne peux mm plus rester en position debout. Je ne l'ai jamais eu moi aussi mais toutes les personnes autour de moi on deja vécu l'experience et crois moi ce n'est pas une petite douleur qui passe et qui repart ! Si je peux te rassurer moi ça m'arrive souvent c pik en bas à droite c hormonal les ovaires qui travaillent !!! Franchement ne t'en fait pas et profite de ton voyage sans te prendre la tete !!!!
Pour répondre à ton post, je sais que lorsqu'on a l'appendicite ça viens d'un coup sans trop prévenir, et c'est telement douloureux qui tu ne peux mm plus rester en position debout. Je ne l'ai jamais eu moi aussi mais toutes les personnes autour de moi on deja vécu l'experience et crois moi ce n'est pas une petite douleur qui passe et qui repart ! Si je peux te rassurer moi ça m'arrive souvent c pik en bas à droite c hormonal les ovaires qui travaillent !!! Franchement ne t'en fait pas et profite de ton voyage sans te prendre la tete !!!!
sarahchelsea- Eméto de Coton
-
Merci , oui, tu as raison, je devrais pour une fois arreter de paniquer pour un rien ^^. Je m'inquiète souvent pour un rien, et a chaque fois j'ai l'air vraiment nulle. Je sais pas comment vous, vous gerez ca, mais personnellement je déteste le fait d'avoir l'air faible. Face a ca, on se sent obligé d'en parler, et, les personnes autour de nous ne comprennent pas forcément et ont tendance a nous prendre de haut. Enfin, c'est ce que je ressens. C'est pour ca que ce soit cool, qu'il y ait ici un endroit ou parler sans que l'on nous juge...
EE462010- Eméto de Coton
-
coucou et bienvenue , moi je pense comme sarah , mais tu sais c'est peut etre le stresse aussi , l'appendicite certain ne ressente rien jusqu'au jour ou elle se déclare mais comme dis sarah sa fait super mal , ne t'inquiète pas pour s tu sais le corps sais nous faire des petites douleurs un peu partout sans qu'il est quelquechose d'inquiétant
moi je dis c'est un coup de stresse si sa peut te rassurer si sa dure trop consulte
moi je dis c'est un coup de stresse si sa peut te rassurer si sa dure trop consulte
guinie- Eméto d'Or
-
Je parierais cher que ce sont les courbatures du à ton jogging ! Le sport, c'est pas si bon qu'on le dit tu vois
Bon voyage à Londres, quelle ville magnifique !
Bon voyage à Londres, quelle ville magnifique !
Christel- Eméto de Diamant
-
J'éspère que vous avez tous raison, en tout cas, merci de me rassurer .
Oui, je suis impatiente d'y aller, je vais profiter un max et mettre toutes ses histoires de vomi un peu derrière moi le temps d'une semaine. Ca va être dur, mais j'y crois ^^.
Oui, je suis impatiente d'y aller, je vais profiter un max et mettre toutes ses histoires de vomi un peu derrière moi le temps d'une semaine. Ca va être dur, mais j'y crois ^^.
EE462010- Eméto de Coton
-
tu vas y arriver
profite
profite
guinie- Eméto d'Or
-
Moi l'autre fois j'ai paniqué grave !!! J'ai eu des douleurs o coeur et toute suite j'ai pensé aux arrets cardiaques ou AVC pffff quand j'y repense ju trop conne un AVC ou arret cardiaque à mon âge ..... okey ça arrive mais notre immagination de tte façon prend des proportions incroyables dès qu'on ressent une douleur inconnue !!!!
Et oui effectivement si t'as pas l'habitude de courrir normal en fesant du sport desfois tu decouvre mm des muscles dans ton corps tu savais mm pas kil existai !!!!!!! lol
Et oui effectivement si t'as pas l'habitude de courrir normal en fesant du sport desfois tu decouvre mm des muscles dans ton corps tu savais mm pas kil existai !!!!!!! lol
-
Lol, t'en fais pas ^^. Les douleurs au coeurs, suivis de l'engourdissement du bras gauche, je connais. Du coup tu panique et t'es a deux doigts d'appeler les pompiers ^^. Mais d'un coup, tu te dis, attends, j'ai 16 ans quoi, pas 95! Donc l'AVC, c'est des conneries pour toi. MDR Non mais sérieux, y'a des fois on ferai mieux de ne connaitre aucun symptomes et vivre comme ca, on se porterai beaucoup mieux!
EE462010- Eméto de Coton
-
On est hypocondriaques dans l'âme.. T'inquiete sarah j'ai aussi des douleurs au coeur parfois, et je me dis la même chose que toi ! Mais même ceux qui sont pas émétophobes, y en a des pires que nous, crois moi ! J'avais une copine qui avait trop mal au ventre, elle etait allée aux urgences pour pouvoir faire une radio direct, moi j'me disais mais elle est completement conne, y a des urgences plus urgentes quand même !! Et ben finalement elle avait un quist aux ovaires, elle avait bien fait d'y aller..
Surtout je veux pas te faire encore plus peur EE46 ! Je sais que pour moi quasi toutes les douleurs au ventre (mis à part celle des ovaires, ou je sens bieeen la différence ! AÏE !!), c'est presque toujours des gaz coincés.. Alors je m'allonge sur le ventre et ça va mieux après =) essaye ça !
Et profite de ton voyage, t'as une de ces chaaances d'aller en Angleterre !! J'adore !!
Surtout je veux pas te faire encore plus peur EE46 ! Je sais que pour moi quasi toutes les douleurs au ventre (mis à part celle des ovaires, ou je sens bieeen la différence ! AÏE !!), c'est presque toujours des gaz coincés.. Alors je m'allonge sur le ventre et ça va mieux après =) essaye ça !
Et profite de ton voyage, t'as une de ces chaaances d'aller en Angleterre !! J'adore !!
Invité- Invité
MDR bon ça me rassure ju pas la seule !!!! On est completement parano et des hypochondriaque ça c'est sur tou le monde me le dit !!!!
-
Oui, merci je vais profiter a fond et eviter de penser a tout ca ! Je vous raconterez mes progres face a la english food et a la jelly verte HAHAH.
EE462010- Eméto de Coton
-
Ah oui, j'avais pas vu ce coté là du voyage xD
Bon appétit bien sur !! (emmene des conserves !!)
Bon appétit bien sur !! (emmene des conserves !!)
Invité- Invité
Lol carrément, j'ai fait le plein de mars et de pépito ! HAHA, non non, les anglais ne m'auront pas ^^.
EE462010- Eméto de Coton
-
coucou !
juste pour info : une douleur en bas à droite du ventre : si c'est superficiel (sur la paroi abdominale ça peut être musculaire (courbature...), comme ça peut être un début de hernie inguinale même sans grosseur) si c'est plus profond ça peut être ovarien ou instestinale (éventuellement appendicite mais effectivement douleur très importante et quasi permanente avec souvent de la fièvre).
juste pour info : une douleur en bas à droite du ventre : si c'est superficiel (sur la paroi abdominale ça peut être musculaire (courbature...), comme ça peut être un début de hernie inguinale même sans grosseur) si c'est plus profond ça peut être ovarien ou instestinale (éventuellement appendicite mais effectivement douleur très importante et quasi permanente avec souvent de la fièvre).
mickey osteo- Eméto de Vermeil
-
l'appendicite c'est moche quand sa explose en attendant sa fais rien du tout ...
Je l'ai eu et le seul moment de souffrance que j'ai subi c'est la prise de sang avant l'intervention .
Je l'ai eu et le seul moment de souffrance que j'ai subi c'est la prise de sang avant l'intervention .
Dan- Eméto de Diamant
-
Hé ho doucement lol, je suis éméto, mais je suis pas hypocondriaque moi c'est pas une généralité ^^
Christel- Eméto de Diamant
-
Moi aussi j'étais du genre hypocondriaque! Maintenant sa va pas un peu mieux!!
Sa m'est arrivée aussi de penser que j'avais l'appendicite....Finalement j'ai juste eu mes règles quelques jours après ...
Sa m'est arrivée aussi de penser que j'avais l'appendicite....Finalement j'ai juste eu mes règles quelques jours après ...
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1