Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bonne nouvelle !!!!!!

+13
corinne
Destiny
Dan
guinie
Wymmae
izarralena
Christel
XXX
R
Asrid
Clarounette
Stream'
lolo66
17 participants

Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty bonne nouvelle !!!!!!

Message  lolo66 Mer 9 Fév 2011 - 10:09

Juste pour avertir que sur le réseau *** . Ils écrivent : l’épidémie nationale de gastroentérite serait terminée.

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin !!!! BISOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny santa santa jocolor

EDIT de la modération : merci de ne pas citer le réseau en question afin de ne pas transmettre vos mauvaises habitudes et tocs aux autres.

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Stream' Mer 9 Fév 2011 - 10:20

Pas bien de parler du reso bonne nouvelle !!!!!! 67990
A la place on a un joli rouge dans toute la france pour la grippe en tout cas. Mon meilleur ami la chopé d’ailleurs. Notre petit Dan aussi on dirait. Moi j'ai souvent une grosse crève en général en Juin donc je me réjouis quand les épidémies de l'hiver se calme mais bon c'est pas pour autant qu'on peut pas être malade les autres mois. Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Clarounette Mer 9 Fév 2011 - 10:33

Lolo66, j'allai poster le même poste !!! Very Happy Ah ça me redonne un peu le sourire, moi qui justement ai la grippe depuis Samedi ! ^^ Bon on voit bien que pas mal de régions sont encore en rouges et que donc il y en a encore un peu partout, mais de se dire qu'on est plus en épidémie, ça fait du bien. Smile

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Asrid Mer 9 Fév 2011 - 10:51

Lolo66, Clarounette,

pensez-vous réellement être à l'abri de gastro à partir d'aujourd'hui, 09/02/2011, 11h47 ??
Si oui, je trouve ça dommage : vous devez bien vouse rendre compte que les gastros et toutes les autres maladies peuvent s'attraper tout au long de l'année.
Ce serait bête de passer sa vie en "stand-by" tous les hivers, et de ne se sentir libérée qu'à partir d'une telle date, parce que le site le dit. D'ailleurs ... même pour les non-émétos, je n'ai jamais compris à quoi pouvait servir ce réseau. Suspect

Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  R Mer 9 Fév 2011 - 11:27

Oui Astrid et Audrey c'est sur que vous avez raison. Mais c'est quand même un soulagement de ne plus voir la France entière couverte de rouge et de savoir que la gastro et partout. Après une fois de plus je n'ai jamais jamais attrape la gastro en dehors de décembre et janvier .. Je suis consciente que bien sur ce n'est pas impossible, mais c'est quand même un grand soulagement (qui ne devrait pas l'être je le conçois très bien ...) mais laissez nous profiter de cette joie de voir que l'épidémie générale est finie ... (nous qui n'avons pas encore assez de recul pour se dire que ce n'est pas blende réagir comme ça) ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 12:01

Astrid a écrit:Lolo66, Clarounette,

pensez-vous réellement être à l'abri de gastro à partir d'aujourd'hui, 09/02/2011, 11h47 ??
Si oui, je trouve ça dommage : vous devez bien vouse rendre compte que les gastros et toutes les autres maladies peuvent s'attraper tout au long de l'année.
Ce serait bête de passer sa vie en "stand-by" tous les hivers, et de ne se sentir libérée qu'à partir d'une telle date, parce que le site le dit. D'ailleurs ... même pour les non-émétos, je n'ai jamais compris à quoi pouvait servir ce réseau. Suspect


pas du tout Astrid t'a rien compris c'étais a 11h09!! faut etre attentive un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 12:04

rems a écrit:
Astrid a écrit:Lolo66, Clarounette,

pensez-vous réellement être à l'abri de gastro à partir d'aujourd'hui, 09/02/2011, 11h47 ??
Si oui, je trouve ça dommage : vous devez bien vouse rendre compte que les gastros et toutes les autres maladies peuvent s'attraper tout au long de l'année.
Ce serait bête de passer sa vie en "stand-by" tous les hivers, et de ne se sentir libérée qu'à partir d'une telle date, parce que le site le dit. D'ailleurs ... même pour les non-émétos, je n'ai jamais compris à quoi pouvait servir ce réseau. Suspect

Je me demande bien ce que c'est ce reseau, mais je veux pas le savoir bonne nouvelle !!!!!! 218259

pas du tout Astrid t'a rien compris c'étais a 11h09!! faut etre attentive un peu

lol!
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Christel Mer 9 Fév 2011 - 12:19

Astrid a écrit:Lolo66, Clarounette,

pensez-vous réellement être à l'abri de gastro à partir d'aujourd'hui, 09/02/2011, 11h47 ??




T'as fini de casser mes rêves toi oui ?!? Vilaine modo, vilaine bonne nouvelle !!!!!! 990391


bonne nouvelle !!!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Asrid Mer 9 Fév 2011 - 12:25

Romaaane a écrit:Oui Astrid et Audrey c'est sur que vous avez raison. Mais c'est quand même un soulagement de ne plus voir la France entière couverte de rouge et de savoir que la gastro et partout. Après une fois de plus je n'ai jamais jamais attrape la gastro en dehors de décembre et janvier .. Je suis consciente que bien sur ce n'est pas impossible, mais c'est quand même un grand soulagement (qui ne devrait pas l'être je le conçois très bien ...) mais laissez nous profiter de cette joie de voir que l'épidémie générale est finie ... (nous qui n'avons pas encore assez de recul pour se dire que ce n'est pas blende réagir comme ça) ! Smile

Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est une fausse joie ! Elle n'est pas réelle.
Je comprends fort bien que des émétos veulent se raccrocher à ça pour se sentir mieux, mais ce n'est pas réaliste du tout. Ce sont de "bêtes" croyances, du "rassurage" complètement nul (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !).

Mais si tu veux y croire, Romaaaane ou Lolo66 ou Clarounette, je ne peux pas vous en empêcher.
Allez-y, si vous vivez bien avec cette idée. Mais c'est le monde des Bisounours.

Lol, Rems ... j'ai mis l'heure à laquelle j'ai écrit. Ce serait trop cool qu'à l'heure où le réseau-fout-la-m*rde passe au vert, toutes les gastros soient éradiquer de France. Non?!

Sinon, je suis bien contente de voir que ça n'existe pas en Belgique. Pas constructif du tout Rolling Eyes

Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Asrid Mer 9 Fév 2011 - 12:26

Christel a écrit:T'as fini de casser mes rêves toi oui ?!? Vilaine modo, vilaine bonne nouvelle !!!!!! 990391


bonne nouvelle !!!!!! 218259

Ben écoute, Christel, tu peux vivre et profiter de la vie à partir de maintenant jusqu'au 15 octobre 2011, 20h18. Ca te va? bonne nouvelle !!!!!! 218259
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  izarralena Mer 9 Fév 2011 - 12:27

oui, la gastro on peut l'avoir toute l'année, et même en été, et il arrive même qu'il y ai deux vagues d'épidémie...et puis...j'vous jure qu'on ne meurt pas quand on l'attrape.
Arretez de vous focaliser sur cette put** de gastro, mais focalisez vous plutot sur votre phobie et comment la guérir, ce sera bien plus efficace! Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  izarralena Mer 9 Fév 2011 - 12:27

Astrid a écrit:
Christel a écrit:T'as fini de casser mes rêves toi oui ?!? Vilaine modo, vilaine bonne nouvelle !!!!!! 990391


bonne nouvelle !!!!!! 218259

Ben écoute, Christel, tu peux vivre et profiter de la vie à partir de maintenant jusqu'au 15 octobre 2011, 20h18. Ca te va? bonne nouvelle !!!!!! 218259

20h30??? alleezzz..ça fait un compte rond, et 12 minutes de rab
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Asrid Mer 9 Fév 2011 - 12:29

Nan nan, Izarra, l'heure c'est l'heure !! Pas de négociations possibles.

20h18 j'ai dit, 20h18 ce sera !

Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Stream' Mer 9 Fév 2011 - 12:41

J'adore comme le sujet part en vrille Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  izarralena Mer 9 Fév 2011 - 13:18

Astrid a écrit:Nan nan, Izarra, l'heure c'est l'heure !! Pas de négociations possibles.

20h18 j'ai dit, 20h18 ce sera !


ppfff Evil or Very Mad t'es vraiment pas cool hein!! imagine en 12 minutes tout ce qu'on peux faire!! téléphoner à ses potes pour leur annoncer que ça y'est, on rentre en hibernation et qu'on se reverra enfévrier 2012, faire le tour de la pharmacie, pour vérifier qu'on a assez d'antiémétique pour la saison, et si besoin, courir en chercher d'autres avant que l'heure H ne soit passée, embrasser son homme pour la dernière fois de la saison, voire même, si il est rapide faire un dernier calin...alleeez...12 petites minutes......
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Stream' Mer 9 Fév 2011 - 13:20

Iza lol! lol! lol!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Wymmae Mer 9 Fév 2011 - 13:25

en 12 min je fais l'amour une douche un maquillage et hibernation jusqu'au printemps lol
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  izarralena Mer 9 Fév 2011 - 13:26

quoi???? Question Suspect qu'est ce que j'ai dit??? scratch bonne nouvelle !!!!!! 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  guinie Mer 9 Fév 2011 - 15:08

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle sa peut aider mais bon voilà combien de personnes ne consulte pas pour une gastro c'est normale qu'elle ne soit pas intégrée dans le chiffre y a pleins de gens qui consulte pas donc sa veut pas forcément dire qu'il y en a plus
ceci dis ba en meme temps y en a moins donc c'est cool quand meme
et ceux qui ont besoin de sa pour se rassurer je trouve sa pas con si sa peux redonner le moral Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  R Mer 9 Fév 2011 - 15:31

guinie a écrit:
et ceux qui ont besoin de sa pour se rassurer je trouve sa pas con si sa peux redonner le moral Very Happy
voila merci !!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  guinie Mer 9 Fév 2011 - 15:34

de rien romaane Very Happy , moi je dis hacun sa façon de se remonter le moral du moment que se ne soit pas non plus obsessionnele si sa aide et ba faites vous plaiz les gens Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 15:45

Wymmae a écrit:en 12 min je fais un maquillage lol

j'y crois pas une seule seconde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  guinie Mer 9 Fév 2011 - 15:53

si 'est fesable moi je le fais bien Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Christel Mer 9 Fév 2011 - 15:57

Astrid a écrit:
Christel a écrit:T'as fini de casser mes rêves toi oui ?!? Vilaine modo, vilaine bonne nouvelle !!!!!! 990391


bonne nouvelle !!!!!! 218259

Ben écoute, Christel, tu peux vivre et profiter de la vie à partir de maintenant jusqu'au 15 octobre 2011, 20h18. Ca te va? bonne nouvelle !!!!!! 218259


Yessssssss ! je peux recommencer à lécher les portes des toilettes publiques, embrasser à pleine bouche chaque passant, et vivreeeeeeeee normalement bonne nouvelle !!!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Dan Mer 9 Fév 2011 - 16:05

Sa veut pas dire que la gastro a disparu pour 1 ans ....
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  guinie Mer 9 Fév 2011 - 16:07

yep , sa c'est net
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Wymmae Mer 9 Fév 2011 - 16:22

rems a écrit:
Wymmae a écrit:en 12 min je fais un maquillage lol

j'y crois pas une seule seconde ^^

je suis wonderwoman tu sais pas!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Destiny Mer 9 Fév 2011 - 16:28

Ben vous avec de la chance. Ma meilleure amie est infirmière et ils viennent de fermer l'hopital aux visiteurs puisqu'elle est en totale épidémie de gastro. C'est toujours comme ça au Qc. et puis j'ai un examen dans 1h : j'ai mal au coeur.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Wymmae Mer 9 Fév 2011 - 16:31

Destiny Courage!!!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  lolo66 Mer 9 Fév 2011 - 16:32

euh : ) quelle polémique !

C'est juste que c'est soulageant de passer de 1500 gastro à 200 dans le département ! bien sûr qu'on peut l attraper tout le temps ! mais quand déjà on l'entends moins aux journaux régionaux , et dans notre entourage , cela permet de moins stresser ... Enfin pour moi ! Mais bon ... Si ça choque de regarder ça , la prochaine fois je me tais ; (

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Stream' Mer 9 Fév 2011 - 17:00

lolo66 a écrit:euh : ) quelle polémique !

C'est juste que c'est soulageant de passer de 1500 gastro à 200 dans le département ! bien sûr qu'on peut l attraper tout le temps ! mais quand déjà on l'entends moins aux journaux régionaux , et dans notre entourage , cela permet de moins stresser ... Enfin pour moi ! Mais bon ... Si ça choque de regarder ça , la prochaine fois je me tais ; (

Mais nonnn ! On est d'accord que c'est un p'tit soulagement t'inquietes ! Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  corinne Mer 9 Fév 2011 - 17:05

Alors je vais cassé un peu la joie bonne nouvelle !!!!!! 218259
Je n'écoute jamais ce genre de chose la gastro est là toute l'année pour preuve mon dernier à fait 2 gastros en Avril et mai de l'année dernière et moi une en juin ( sans vomissements ) !
Je pense quand étant éméto faut pas du tout écouté ou lire ou en es l'épidémie sur les sites genre " sentinelle " ( ça nous fait pas avançé enfin pour ma part ) soit ça nous réconforte quand l"épidémie n'est plus mais elle es là toute l'année sauf juste moins étendue ! pour ce sortir de cette phobie c'est d'apprendre à vivre comme tous le monde et ce tout au long de l'année ! je sais plus facile à dire qu'à faire étant une éméto depuis de nombreuses années je sais que c'est la seule solution pour sans sortir ! ce lancer des défis ET VIVRE NORMALEMENT épidémie de gastros ou pas .... Je sais suis marrante moi avec mes conseils
bonne nouvelle !!!!!! 218259
Allé on ce bat toutes et tous courageusement contre notre phobie ! cheers cheers même ci j'avoue avoir lu le post ( ben voui je me contrarie un peu forcement j'ai lu Laughing ) m'a bien sur comme tous et toutes mis le sourire au lèvres ( je progresse beaucoup mais quand même ) lol!

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  pampa Mer 9 Fév 2011 - 17:44

Bonsoir,

Personnellement, le fait de savoir que l'épidémie est présente ou tend à disparaitre ne m'a jamais fait quoique ce soit.
Tout simplement parce que lorsque l'on a peur de vomir, si ce n'est pas la gastro, c'est autre chose qui nous pourrit l'esprit.

La gastro, je l'ai eue en Décembre, 5 jours avant Noel. J'ai passé un sale quart d'heure, j'ai eu peur sur le moment, mais je ne suis pas morte, je n'ai pas perdu la boule et je ne suis pas clouée sur un fauteuil roulant à cause de ça. Et j'ai vachement bien mangé à Noel

La seule chose qui rassure est de voir que lorsque l'on se prend en main, ça paye Wink
Certains ici se souviennent peut être de mon début de suivi, ce n'était pas facile, mais aujourd'hui je ne regrette rien.
Au diable la gastro, vivez !!!!!

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Crohneuse Mer 9 Fév 2011 - 17:51

On va dire que ça rassure mais c'est clair que ça ne nous empeche pas de la choper les autres mois (je l'ai eu fin aout une fois)
mais bon on va dire qu'il y a quand même moins de cas le reste de l'année et puis l'hiver il fait froid le temps est moche donc on se dit que avec cette p***** d'épidémie qui va se terminée et après se sera le printemps ( on sort les violons). ceci dis ma cousine était malade aujourd'hui et j'étais chez elle donc j'éspere y échappée
Crohneuse
Crohneuse
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : AlençonGeles ;)
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Isis Mer 9 Fév 2011 - 19:06

C'est juste une raison de moins se focaliser la-dessus pour certains mais comme déjà dit, il y en a toute l'année et on se pourrit la vie!

J'arrive à gérer, à vivre! C'est juste le soir que j'angoisse maintenant, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe... Mais une chose est sûre c'est que j'arrête de me poser 100000 questions, de savoir si pierre, paul ou jacques a eu la gastro, je m'en tape! De toute façon, si je dois l'avoir, je l'aurai POINT Surprised
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 19:09

Christel a écrit:


Yessssssss ! je peux recommencer à lécher les portes des toilettes publiques, embrasser à pleine bouche chaque passant, et vivreeeeeeeee normalement bonne nouvelle !!!!!! 218259

Ca c'est la belle vie lol! lol!
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  mickey osteo Mer 9 Fév 2011 - 22:16

le problème n° 1 lorsqu'on a une phobie et/ou des TOC est qu'on passe souvent d'un extrême à l'autre (je sui bien placé pour le dire puisqu'on est 2 à la maison! bonne nouvelle !!!!!! 218259 )
je veux dire par là qu'effectivement ça peut soulager de savoir que statistiquement il y a moins de gastros pendant 8 à 9 mois de l'année et qu'on va bientôt rentrer dans cette période, mais effectivement la gastro est là 12 mois sur 12.et je suis le premier à dire que j'ai statistiquement plus de chance dans choper la gastro de mi-décembre à fin février que le reste de l'année puisque c'est là où le pic d'épidémie est le plus élevé. mais le risque 0 sur le reste de l'année n'existe pas!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle !!!!!! Empty Re: bonne nouvelle !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum