Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Psy Sur Paris ?

2 participants

Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Psy Sur Paris ?

Message  SpicySmile Mar 8 Fév 2011 - 20:58

Bonsoir à tous !
Comment allez vous tous ?
J'ai été absente un petit moment car j'ai commencé un nouveau boulot ! (d'ailleurs troisième jour ; je bosse avec une nenette qui a la gastro! je suis vraiment admirative de ces gens qui vont bosser malgré ça, en souriant, et en te disant simplement "ça va allait je vomirai pas j'ai pris un primpéran." avec un petit sourire!)
Je voulais vous demandez si vous aviez une bonne adresse de psy sur paris? J'aimerais commencer à consulter. Je crois me souvenir que chrystel avait parlé de quelqu'un dans un vieux poste qui connaissait "bien" l'émétophobie, any memories?
Au us, j'avais fait une grosse crise d'angoisse de trois jours et j'avais les épaules pleines de noeuds et lourdes (les noeuds ressortaient carrement) et une masseuse me les a enlevé en 30 minutes chrono : bonheur. mais ils commencent à revenir, quelqu'un aurait il un remède ou une adresse de masseur pas très cher?
Je vous embrasse tous très fort !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 0:55

Coucou je peux t'envoyer un adresse si tu veux, c'est le psy d'une copine, apparemment il est bien, mais moi je peux pas juger, je commence a le voir demain, c'est du coté de Gare de l'Est !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 2:14

p'tètre que vous aurez un tarif de groupe Psy Sur Paris ? 218259
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  SpicySmile Mer 9 Fév 2011 - 11:46

J'habite pas loin (gambetta) dis moi comment tu le trouves !! Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 11:55

Ok, ben je te donnerai ma première impression ce soir Razz
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  XXX Mer 9 Fév 2011 - 18:33

Bon ben j'ai détester ! Rolala ! Je retourne le voir dans 3 semaines, mais si ca me gonfle comme aujourd hui ben j attendrai avec toi les reponses des autres a ton topic Psy Sur Paris ? 218259
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 20:07

Pourquoi ça t'a soulé Kimpouce ?

Comment vous arrivez à voir direct que c'est pas le psy qu'il vous faut ?
J'étais allée en voir une y a deux ans, mais pas pour la phobie, et je sais même pas si ça a changé quelque chose ou pas.. Juste que j'avais réussi grace à elle à perdre 10kg par le miracle de dieu, mais ça avait pas résolu le probleme quoi..
Moi j'me dis toujours que ça passera, que tout ce qui va pas passera, mais d'un coté, ça peut devenir grave quoi.. Puis quand je vois que certains sur le forum ont plus de 20 ans de phobie j'me dis ah ouais.. Peut-être que ça passera pas tout seul comme ça en fait..
Puis pour le psy, je suis super reservée, alors faudrait attendre bien 20 séances pour que j'arrive à lui parler bien de tout ce qui va pas.. Et autant sur un forum, ou même quand j'écris un message à une copine, y a tout qui sort ! J'crois que j'me débrouille mieux à l'écrit ^^.
Mon homéopathe elle fait psy aussi un peu, et chez elle ça passe bien !
Puis bien sur, une bonne copine, je crois que c'est le mieux.. J'ai rencontré une fille mais géniale quoi ! Elle a aucun défaut! Enfin bon, je m'étale un peu là, désolée, j'aime bien raconter ma vie PAR ECRIT ^^.

Bon sinon GROS HS : j'regarde les victoires de la musique là, et Ben l'oncle soul, Y CHANTE PAS BIEN !! Vous aimez bien vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  SpicySmile Jeu 10 Fév 2011 - 0:20

Pour ma part ça ne s'explique pas. Et c'est très subjectif. Un psy peut très bien convenir à quelqu'un et ne pas du tout convenir à une autre personne. cela dépend des attentes.
en général, un psy qui ne te plaît pas, tu n'as tout simplement pas envie de lui parler de ta vie.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  XXX Jeu 10 Fév 2011 - 0:55

Alors un truc qui m'a souler, et c'est d'ailleurs pour ca que je ne conseillerait pas c'est le fait qu'il repondait sans cesse au telephone, sans s'excuser, et apres avoir raccrocher me disait "oui?" au lieu de dire un truc du genre "donc vous disiez que vous blablabla"
Rien que ca. Une fois ca va, deux fois ça me soule déja, mais la troisieme fois j ai plus envie d ouvrir la bouche.
Ensuite il captait rien a ce que je disait car je parlait pas assez fort, ou n'articulait pas assez, j'aimai pas se facon de me faire comprendre qu il comprenait pas
J'ai pas aimer non plus la facon dont il m'a regarder de la tete au pied quand je suis arrivée, ni les questions (que je jugeait sans interet) qu'il me posait. Y'a des gens avec qui ça passe pas, ben les psy c'est pareil malheureusement.

Bon j'y retourne quand même la prochaine fois pour voir, et si ca me fait le meme effet je lui dis que je compte arrêter. N'empeche que je trouve ca un peu démoralisant !
Voila pour répondre a ta question Very Happy
Pour repondre a ta deuxieme question ; je deteste Ben l'oncle soul ! Mais vraiment ^^ et les victoires de la musique c'est pareil, je peu pas Psy Sur Paris ? 218259

SpicySmile ; Tu es Parisienne depuis toujours? Pourquoi ton blog est écrit en Anglais ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  XXX Mar 15 Fév 2011 - 13:50

SpicySmile je t'ai envoyé un message en MPPPPPPPPP !
Je me suis dis que si je te l'écrivait ici tu le verrait peut être ^^
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  SpicySmile Dim 20 Fév 2011 - 4:20

Ooulala je suis à la masse moi parfois ! Kimpouce je dois t'appeler aujd Smile
Je suis parisienne depuis septembre et j'ai vécu un an à Los Angeles et un parti de ma famille est américaine (de l'Indiana ) voilà Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psy Sur Paris ? Empty Re: Psy Sur Paris ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum