Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un défi réussi

+3
Mél
Kitty liline
corinne
7 participants

Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Encore un défi réussi

Message  corinne Sam 5 Fév 2011 - 19:30

Fini le vogalib et autres médocs pour évité les nausées ! depuis maintenant 10 jours je ne prend plus du tout ces médocs au moindre pretexte ( mon habitude été dans prendre un chaque soir ) terminé je me suis lancé un défis et je mis tient !
Je continue dans ma façon de voir et prendre les choses comme ça ci je doit être malade je le serais point barre ! il faut que j'affronte un peu mes angoisses ( sans soutient j'entend : les médocs )
Je progresse énormement ces derniers temps ( surtout depuis que je suis inscrite ici)
Et vous ? vous lancé vous de plus en plus de défis ?
Pour ma part oui car celà fait trop d'années que je suis éméto il est temps que je me bouge Encore un défi réussi 218259 et ça marche même çi rien n'est facile bien sur .

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Kitty liline Sam 5 Fév 2011 - 19:40

Ca c'est génial, car de toute façon à force de trop en prendre ça ne fait plus d'effet....

Moi j'ai arrété les anti émétiques depuis 2ou 3 ans et au début je faisais des croix dans mon agenda pour voir et puis tout arrété .. mais j'ai toujours tout dans mon sac à main ....

Demain cinéma comme défi pour moi et aujourd'hui je ne pouvais plus me retenir de faire pipi je suis allée aux toilettes chez mon coiffeur (c'est un petit salon mais c'est déjà énorme pour moi ...)
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  corinne Sam 5 Fév 2011 - 19:51

Bravo cheers
Moi le pipi chez le coiffeur j'ai pas encore bravé mais je vais y arrivé Wink
Doucement mais surement Encore un défi réussi 218259

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Kitty liline Sam 5 Fév 2011 - 19:55

J'ai eu très peur, j'écrivais même à mon copain pour lui demandais ce qu'il en pensais ...

Je ne pouvais plus, j'y suis restée 3h chez le coiffeur et j'avais envie dès le début... J'ai tout calculé .. le temps que j'y suis restée il y a eu 5 clients à peine et aucun est allé aux toilettes donc ils doivent être peu fréquenté...en plus mon coiffeur est tout seul (c'est le patron et pas de salarié) ....Je me dis aussi que ça n'est pas pire que les toilettes de mon école ...

J'ai réussi Smile
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Mél Dim 6 Fév 2011 - 12:14

Bonjour les filles, qu'est ce qui vous angoisse dans le fait d'aller aux toilettes ailleurs?
Je constate quand je lis tous vos messages que il y a plus angoissée que moi...
Mias c'est intéressant pour moi de comprendre vos angoisses...
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Narnia Dim 6 Fév 2011 - 17:13

Eeeh felicitation pour les medicaments, moi aussi je ne prend plus (ou presque) de primperan depuis plus de deux semaines Very Happy j'ai toujours tout sur moi mais je ne les utilise plus Very Happy
Par contre pour moi le pipi autre part ne me derange pas, enfin je ne m'assieds pas sur les toilettes et me lave 2 fois les mains apres mais impossible de me retenir ^^
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Dan Dim 6 Fév 2011 - 17:50

t'avais interet
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Clarouche Dim 6 Fév 2011 - 18:31

C'est bien de plus prendre de cachet avant de dormir, surtout si tu te sens bien Wink en plus à force d'en prendre, il se peut qu'il ne fasse plus l'effet qu'il faut en cas de réelles nausées!
En tout cas c'est bien de te lancer des défis comme ça Smile

Sinon, moi non je me lance pas de défis... mais j'en subi malgré moi ^^ ces dernières semaines, j'y suis plus ou moins confrontée. Il y a environ deux semaines, je suis montée dans le métro, sans voir que près de la porte d'entrée il y avait du vomi, j'ai rien vu et marché dedans pale j'suis ressortie direct, à la recherche d'une flaque d'eau ou un truc comme ça mais il y avait rien, du coup en rentrant chez moi, j'ai dû les nettoyer Mad
Sinon j'en vois de plus en plus par terre, ça me fais limite plus rien!
Et le dernier c'était cette nuit, on a fêté l'anniv de ma sœur à une heure en voiture de chez nous, j'avais peur seulement pour la route en fait, donc mon copain a été mignon et n'a presque rien bu histoire de pas être malade dans la voiture comme c'est déjà arrivé! donc nikel ^^ mais dès qu'on est monté en voiture pour repartir, je sentais que mon petit frère allait pas très bien (il boit rien lui) du coup je suis montée devant mais j'étais trop angoissée, à un moment j'ai cru que j'allais vomir, j'avais une boule à l'estomac. Et le pire c'est que j'avais raison, il avait bien envie de vomir, du coup là j'ai bien paniqué, mais il a pas vomit, crise d'angoisse évitée de justesse! Ce qui est bizarre c'est que je sais pas mais lui je me doutais qu'il allait pas être bien, c'est très souvent comme ça, et il a fallu que ça tombe ce soir là!
Oula j'suis désolée de m'être étalée comme ça Embarassed
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  vally Jeu 10 Fév 2011 - 16:34

Bravo, c'est un bon geste Cool

Pour ma part, je me lance uniquement des défis quand j'ai des nausées, c'est déjà bien pour mon cas Wink
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un défi réussi Empty Re: Encore un défi réussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum