Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HELP :(

3 participants

Aller en bas

HELP :( Empty HELP :(

Message  pichu69 Sam 29 Jan 2011 - 2:39

Ça fait plus de 24h que j'ai des gros maux aux niveau des intestins (manque d'appétit, nausées) mais j'arrive quand même a grinoter (je suis une grosse mangeuse). Je stress du coup, je salive, j'ai des crampes d'estomac et la gorge super serré. Impossible de m'endormir, mon copain travail dans deux heure, je ne veux pas rester seule :'(.
Croyez vous que ca peut être une gastro ou quoi que ce soit qui puisse me faire vomir? J'ai souvent eu des ganglions au niveau des intestins, je suis très fragile à ce niveau la, mais jamais avec une douleur aussi intense... Je suis aller me renseigner sur internet et j'ai lu que des vomissements étaient fréquent dans ce cas la pale
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 11:19

ça va mieux ce matin? aucune idée de ce que ça peut etre, si ça va pas mieux essaye d'aller voir un médecin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  pichu69 Sam 29 Jan 2011 - 12:16

Étant donné que je me suis couché très tard a causes des angoisses et des maux, je me suis réveillé une première fois vers 10h et à peine les yeux ouvert revoilà les nausée etc... J'ai donc essayé de me rendormir; levée 12h30 mon chéri rentre du boulot, j'ai bien mangé et tout niquel je pense que ca commence à passer (en espérant que ca dur!) Bisou rabbit
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  celina30 Sam 29 Jan 2011 - 13:18

sa me le fait très souvent surtout en cette période de l'année tu es une emeto c'est normale inconsciemment tu stresse beaucoup et le faite d'avoir cette boule a la gorge qui te donne la nausée te fait paniqué encore plus donc sa deviens un cercle vicieux . tu ne vomira pas sens raison ne tkt pas change toi les idée parle ,ecrie, regarde un film ,série ou autre... tkt sa passera vite
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 30 Alès
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  pichu69 Sam 29 Jan 2011 - 13:31

être sur le forum m'aide et me rassure déjà beaucoup. C'est surement le fait de savoir que je ne suis pas seule et que je ne suis pas incomprise Very Happy
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  Clarouche Dim 30 Jan 2011 - 21:19

Tant mieux si ça passe alors Wink je pense pas dans ce cas là que c'était une gastro
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP :( Empty Re: HELP :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum