Petit stress ! (enfin gros :))
5 participants
Page 1 sur 1
Petit stress ! (enfin gros :))
Bonsoir tout le monde, voilà longtemps que je n'ai pas poster enfin tout est relatif bien qu'en ce moment je sois du genre plutôt très stresser.
Déjà depuis la semaine dernière mon frère et ma soeur trouve ça vraiment très très drôle de ma faire pleurer a table en me répétant vomi, gastro, et toutes ces choses agréable bon ceci est un fait mais c'est pas cool du coup je suis carrément ultra tendu de partout, bref...
Mercredi soir mon papa rentre de déplacement, carrément mort, 39 de fièvre, nez bouché, toux, maux de tête, courbature tiens sa sent la grippe bon là c'est pas la pire choses qui pourrais m'arriver, le lendemain mon cher frère va voir ma maman, en lui disant "Mamaaaaan (voix de malade) j'ai de la fièvre,(reniflement) je faiiiiiis quoiii ? " (oui a 21 ans il ne connais toujours pas le Paracétamol) rdv médecins symptome grippaux bonnnnn :/
Mais le pire reste venir !
Je vais a mon cour de danse tout a l'heure et là une des filles a rrive et dit : "J'ai eu une de ces gastro cette semaine, un truc mais genre carabiné ! "
Là mon sang n'a fait qu'une tour j'ai failli lui dire "MAIS POURQUOIIIII T'ES VENUUUUUUU" Resultat j'ai mal danser, je me suis flingué les trapèze et en prime j'ai peur !
Si vous pouviez me filer des techniques de relaxxation pur pour les muscle; la c'est juste ultra douloureux, genre tenu des trapèze jusqu'au lombaires, Merci les amis !
Déjà depuis la semaine dernière mon frère et ma soeur trouve ça vraiment très très drôle de ma faire pleurer a table en me répétant vomi, gastro, et toutes ces choses agréable bon ceci est un fait mais c'est pas cool du coup je suis carrément ultra tendu de partout, bref...
Mercredi soir mon papa rentre de déplacement, carrément mort, 39 de fièvre, nez bouché, toux, maux de tête, courbature tiens sa sent la grippe bon là c'est pas la pire choses qui pourrais m'arriver, le lendemain mon cher frère va voir ma maman, en lui disant "Mamaaaaan (voix de malade) j'ai de la fièvre,(reniflement) je faiiiiiis quoiii ? " (oui a 21 ans il ne connais toujours pas le Paracétamol) rdv médecins symptome grippaux bonnnnn :/
Mais le pire reste venir !
Je vais a mon cour de danse tout a l'heure et là une des filles a rrive et dit : "J'ai eu une de ces gastro cette semaine, un truc mais genre carabiné ! "
Là mon sang n'a fait qu'une tour j'ai failli lui dire "MAIS POURQUOIIIII T'ES VENUUUUUUU" Resultat j'ai mal danser, je me suis flingué les trapèze et en prime j'ai peur !
Si vous pouviez me filer des techniques de relaxxation pur pour les muscle; la c'est juste ultra douloureux, genre tenu des trapèze jusqu'au lombaires, Merci les amis !
Liily- Eméto de Diamant
-
Re: Petit stress ! (enfin gros :))
Des réponses'il vous plait
Liily- Eméto de Diamant
-
salut,
alors moi je peu pas trop te donner de conseils concernant tes douleurs car je n'y connais rien
appar te dire de te reposer et d'éviter d'aller danser c'est tout !!
par contre je pense que tu n'a pas trop a avoir peur concernant la nana qui et venu avec la gastro, car je suppose que tu la pas trop approcher et que tu t'est bien laver les mains en rentrant chez toi ? pi si tu a pas ete au toilette derrière ca devrai aller !!!
donc un conseil essaye de te détendre un peu et ne flippe pas pour la gastro car le fait d'etre stresse tu va etre encore plus tendu et cela va pas arranger tes douleurs !!!
repose toi bien.
alors moi je peu pas trop te donner de conseils concernant tes douleurs car je n'y connais rien
appar te dire de te reposer et d'éviter d'aller danser c'est tout !!
par contre je pense que tu n'a pas trop a avoir peur concernant la nana qui et venu avec la gastro, car je suppose que tu la pas trop approcher et que tu t'est bien laver les mains en rentrant chez toi ? pi si tu a pas ete au toilette derrière ca devrai aller !!!
donc un conseil essaye de te détendre un peu et ne flippe pas pour la gastro car le fait d'etre stresse tu va etre encore plus tendu et cela va pas arranger tes douleurs !!!
repose toi bien.
stephanie- Eméto d'Argent
-
J'ai pas été au toilette a la danse, et je l'ai pas touché et je me suis lavé les mains en arrivant chez moi, et ensuite j'ai pris un loooooooong bain ! Et du paracétamol ca aide enfaite et ma soeur ma masser au baume du tigre (c'est efficace mais c'est froids punaise ! )
Liily- Eméto de Diamant
-
Je suis pas un pro en technique de relaxation mais je connais un truc qui fait jamais de mal c'est un bon bain tres tres chaud avec de la mousse dedans + eclairage a la bougie, tu ferme les yeux et tu masse la ou tu as mal y"a rien de telle pour se détendre
quentif- Eméto d'Argent
-
je ne connais pas du tout (le baume du tigre)
mais tan mieux si sa ta fait un peu de bien !!
pi si tu la pas toucher ni été au toilette la bas c'est bon tu n'aura rien, tu peu te détendre et profiter du week end
mais tan mieux si sa ta fait un peu de bien !!
pi si tu la pas toucher ni été au toilette la bas c'est bon tu n'aura rien, tu peu te détendre et profiter du week end
-
Le baume du tigre c'est une espèce de crème qui sens le camphre, si tu a un rhume tu en met sous ton nez sa décap (le fait jamais c'est horrible tu a juste l'impression de snifer du vicks non stop) et en général c'est connu pour décontracter
Le bon bain chaud est pris, j'y serai bien rester très lgt mais l soucie c'est que je commençais a avoir très très très chaud ^^
Le bon bain chaud est pris, j'y serai bien rester très lgt mais l soucie c'est que je commençais a avoir très très très chaud ^^
Liily- Eméto de Diamant
-
ok je savais pas, tu m'as appris qu'elle que chose
-
Ravie
Ps: J'ai les trapèze noué depuis environs 6 ans (quand je me suis tapé la tête dans le fond de ma piscine) donc je m'y suis habitué seulement quand je stress c'est pire que tout
Quand je danse j'ai pas mal du tout !
Ps: J'ai les trapèze noué depuis environs 6 ans (quand je me suis tapé la tête dans le fond de ma piscine) donc je m'y suis habitué seulement quand je stress c'est pire que tout
Quand je danse j'ai pas mal du tout !
Liily- Eméto de Diamant
-
ouais quand on stresse y'a tout qui temps et sa fait trop mal, moi aussi parfois quand j'ai beaucoup stresse dans la journée le soir j'ai mal en haut du dos et c'est tout dur
quand tu danse tu a pas mal peu etre par ce que tu est pas stresse, que tu pense plus a rien à part danser donc sa te fait du bien, je devrai peu être faire de la danse moi aussi
quand tu danse tu a pas mal peu etre par ce que tu est pas stresse, que tu pense plus a rien à part danser donc sa te fait du bien, je devrai peu être faire de la danse moi aussi
-
Un massage? Un rendez vous chez le kiné? De la crème genre voltarène? Des patchs chauffant pour les douleurs musculaires (marque synthol en pharmacie)?
Euh...voilà tout ce que je peux te conseiller pour tes douleurs musculaire!
Euh...voilà tout ce que je peux te conseiller pour tes douleurs musculaire!
ptites fleurs- Modo
-
Ouais non mais je vais aller chez le kiné je sens, juste histoire de décoincer tout ca, et comme je le disais plus haut, La baume du tigre (j'ai juste ultra froids a cause de ca ! )
Bon et niveau Gastro logiquement je risque (presque) rien ?
Bon et niveau Gastro logiquement je risque (presque) rien ?
Liily- Eméto de Diamant
-
non tu ne risques rien coté gastro.par contre si tu angoisse bcp tu risque de choper la chichi...normal...
t inqiet pas!
t inqiet pas!
Nouky- Eméto d'Or
-
Ca fait deux trois jours en ce moment je comprends pas sa allait mieux et là je me remet a stresser ENORMÉMENT, et pourtant choses étrange j'ai de nouveau faim le matin et le midi !
Liily- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1