Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Fast food

+7
corinne
M82
minik057
Peach
Stream'
Nouky
Paki
11 participants

Fast food Empty Fast food

Message  Paki Lun 24 Jan 2011 - 19:10

Bonsoir à tous !

Un post juste pour vous demandez si vous avez entendu parler du petit garçon qui est mort après avoir mangé au Quick ??
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fast food Empty Re: Fast food

Message  Nouky Lun 24 Jan 2011 - 19:17

Oui mais sa ne sert a rien de faire polemique on connais pas les resultats de l otopsie...Donc ZEN!
Et ma fois sa peux arriver dans toute les cuisine des erreurs,d autant plus que dans ces foutu fast food,les gens s en foute de l hygiene...Pas etonnant que l eau de jael avec les quelle il lave les chiottes tombes dans les hamburger
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Lun 24 Jan 2011 - 19:21

https://emetophobie.forumpro.fr/t3877p50-mc-do

C'est mieux d'en parler ici, vu que l'on a commencé à en parler rabbit

Dernière édition par Audrey Al' le Mar 25 Jan 2011 - 5:42, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach Lun 24 Jan 2011 - 19:23

Ca c'était obligé que ca aller arriver ici !!!
Aucun autre client na été malade alors ca ce trouve ca na rien a voir avec le Quick.

Ca y est maintenant on vera plus aucun emeto au Quick ou Mac do !
Alala mais vous avez pas compris que la tele nous envoie de la merde dans la tronche pour le simple but de vous rendre bete de leurs conneries ?
C'est la meme choses avec leurs medicament en se moment il parle que de ca !

Faut arreter de tout ecouter.

Peut etre quil avait mangé un humberger pas frais mais de la a dire quil serai mort a cause du stress que ca lui a provoqué.
Ok mmoi aussi ca me stress de vomir mais faut arreter.
Enfin moi je dit ca parce que c'est ce que je pense mais je ne souhaite blesser personne !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Lun 24 Jan 2011 - 19:26

Oui, a pars si y'avait vraiment un produit toxic dans son burger... mourir de convulsion du au vomissement, wouaou quoi...
C'est clair que si c'est ca , tout le monde risque de devenir emetophobe même XD
Mais je pense qu'on l'aurai su depuis un moment. Nous savons qu'on peut mourir déshydraté ouais, mais la c'est autre chose qu'il a eux le jeune je pense.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  minik057 Lun 24 Jan 2011 - 19:38

il a été dit aussi qu'il avait la santé fragile! Perso si ca avait été la bouffe, il y aurait eu d'autres gens malade! Si ca se trouve lui et son père avait mangé un truc avant ou après...bref, que de polémique!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Paki Lun 24 Jan 2011 - 19:41

Oulala no stresse, je voulais juste voir se que vous en pensiez, je ne suis pas là pour dire "purée j'irai pu jamais au Quick" juste que ça me fait bizarre mais apparemment il serait mort d'une crise cardiaque
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  M82 Lun 24 Jan 2011 - 20:26

nouky92 a écrit:Pas etonnant que l eau de jael avec les quelle il lave les chiottes tombes dans les hamburger

N'importe quoi...

Si y'a bien des endroits où l'hygiène doit être très contrôlée, c'est dans ce genre de grandes chaînes de fast-foods... Ils ont plutôt intérêt à y faire gaffe à l'hygiène, parce que si des gens tombent malade à cause d'eux, ils peuvent mettre la clef sous la porte.

Il y a des contrôles très stricts et puis, si les cuisines étaient une porcherie et les employés des crados qui ne font gaffe à rien, des tas de gens seraient malade et il y aurait longtemps que ces chaînes de fast-foods n'existeraient plus...

Faut arrêter les bêtises...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Nouky Lun 24 Jan 2011 - 22:03

Bon je vais parler mac do...C est de l hygiene de trouver une capote dans les frites d un happy meal???
Les gens sont payé a l arache la bas,N importe qui peux bosser la bas,il n y a aucune calification demandée...Arreter de croire que parce que c est une chaine mondial,ou national bien connue...Les gens s en foute...Moi meme j ai trouver des moucherons dans les frites c est sa la fraicheur des produits???Et pas loin de chez moi c est un vers de terre qui on eu dans un big mac(sa a la limite si il etait cacher dans la salade...mais a se que je sache les salade sont lavée et triée....)
Bref une enseigne ne veux rien dire...Vous soyez Intermarcher...C est francais,mais au portugal il y en a aussi,Et ma belle mere Y etait il y a une semaine je lui ai demander un jus de fruit de marque Compal,Ben il y en avais mais il etait perimé et en vente dans les rayon...Pareil pour des Actimel qu elle a voulu acheter,il etait passé de date et en rayon...Pourtant c est Intermarcher...c est connu!
Alors?
De l eau de javel(ou un autre produit menager) peux atterir en cuisine,Pareil pour de la mort au rat,...Faut exploiter toute les pistes avant de mettre vraiment la faute sur la nourriture meme..Bref se qu on peux dire c est que de toute maniere il y a eu quelque chose de mauvais...Et ca chaque consommateur le sais dans les fast food faut pas espere du digest...Pour preuve encore de l anti vomitif dans les pain a hamburger,juste vous immaginer la merde qu on avale...Pourtant et moi la premiere j adorr sa,et malheureusement j ai deja été mal a cause de sa...(jamais au point d avoir une intox,...)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 2:58

Audrey Al' a écrit:https://emetophobie.forumpro.fr/t3877p50-mc-do

Mieux d'en parler ici vous que l'on a commencé rabbit

avec les mots dans l'ordre ça donne quoi? lol!

Invité
Invité

Message  Stream' Mar 25 Jan 2011 - 5:41

rems a écrit:

Oh ^^ Oups ! C'est " vu" à la place de " vous" Fast food 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 19:13

nouky92 a écrit:Arreter de croire que parce que c est une chaine mondial,ou national bien connue...

Moi je dirais arrête de croire tout ce que l'on raconte...

Suffit qu'un mec balance qu'il a trouvé tel ou tel truc dans son hamburger ou qu'un autre sorte qu'il mettent des pastilles anti-émétiques dans la bouffe sur un site Internet et tout le monde gobe... C'est grave...

Les moucherons c'est pas un signe de péremption, t'aurais trouvé des mouches à merde (tu vas me sortir que le copain de la copine du cousin de machinbidule en a trouvé...) ou des asticots, je dis pas...

Mais réfléchissez... Je le répète : il faut pas qu'ils déconnent, ils ont une image à maintenir... Machin dit cela et bidule dit ceci mais est ce que c'est vrai ?! Si c'était vraiment de la merde pondue dans des cuisines dégueulasse mais y'aurait des tas de gens malades...

Des produits périmés en rayons... Et alors ? C'est marqué qu'ils sont périmés non ? Ce serait faussé je dis pas... On oblige pas à les acheter...

Maintenant si t'es à fond dans ton truc et que tu crois tout ce qu'on l'on te sort... Ben tant-pis...

Allez, moi je vais allez dire qu'on met de la viande de martiens dans la bouffe chez KFC... Y'en aura bien qui y croiront . . . Sleep
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  corinne Mar 25 Jan 2011 - 19:29

Audrey Al' a écrit:
rems a écrit:

Oh ^^ Oups ! C'est " vu" à la place de " vous" Fast food 218259

MDR ma pauvre je crois que tu as écrit dans le vide lol! !
J'ai suivis de "l'autre coté"
J'écoute bien et lis tout bonne élève n'est ce pas cheers lol!

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan Mar 25 Jan 2011 - 20:00

tiens M82 sa fais un bail !!

je crois que c'est a cause des commentaire a la con comme sa qu'il parte tous en boules les sujets ..

Ceci dit ce sujet precis est en plein debat dans la chambre d'a cotés ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 20:07

Dan a écrit:tiens M82 sa fais un bail !!

je crois que c'est a cause des commentaire a la con comme sa qu'il parte tous en boules les sujets ..

Ceci dit ce sujet precis est en plein debat dans la chambre d'a cotés ...

Milles excuses monsieur . . .

Mais qu'est ce que je fais qui ne te plaît pas ? Je suis un peu trop agressif dans mes propos peut-être ?

M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Dan Mar 25 Jan 2011 - 20:11

lol t'es con je parlais de mon commentaire hors sujet pas du tiens ma poule .

Non mais oh je te dis que je suis content de te voir et toi tu gueules !!! c'est quoi ce delire ??
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 20:16

Dan a écrit:lol t'es con je parlais de mon commentaire hors sujet pas du tiens ma poule .

Non mais oh je te dis que je suis content de te voir et toi tu gueules !!! c'est quoi ce delire ??

Okay okay message capté... Je me calme, j'inspire, je largue mon agessivité et plus de sujets qui partent en "live" ! flower

Et wala ! cheers

M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Dan Mar 25 Jan 2011 - 20:28

hihihi je vais te contaminé du syndrome de l'hors sujetage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai pas dis que je te trouvais agressif moi Rolling Eyes

C'est quand j'ai dis '' tiens M82 sa fais un bail '' que j'ai lancé le gros hs .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs Mar 25 Jan 2011 - 20:30

M82 a écrit:
nouky92 a écrit:Arreter de croire que parce que c est une chaine mondial,ou national bien connue...

Moi je dirais arrête de croire tout ce que l'on raconte...

Suffit qu'un mec balance qu'il a trouvé tel ou tel truc dans son hamburger ou qu'un autre sorte qu'il mettent des pastilles anti-émétiques dans la bouffe sur un site Internet et tout le monde gobe... C'est grave...

Les moucherons c'est pas un signe de péremption, t'aurais trouvé des mouches à merde (tu vas me sortir que le copain de la copine du cousin de machinbidule en a trouvé...) ou des asticots, je dis pas...

Mais réfléchissez... Je le répète : il faut pas qu'ils déconnent, ils ont une image à maintenir... Machin dit cela et bidule dit ceci mais est ce que c'est vrai ?! Si c'était vraiment de la merde pondue dans des cuisines dégueulasse mais y'aurait des tas de gens malades...

Des produits périmés en rayons... Et alors ? C'est marqué qu'ils sont périmés non ? Ce serait faussé je dis pas... On oblige pas à les acheter...

Maintenant si t'es à fond dans ton truc et que tu crois tout ce qu'on l'on te sort... Ben tant-pis...

Allez, moi je vais allez dire qu'on met de la viande de martiens dans la bouffe chez KFC... Y'en aura bien qui y croiront . . . Sleep

Mais nimporte quoi, c'est moi qui est ouvert le sujet de mc do parceque j'ai trouver dans mon big mac un steak manger. Je ne l'invente pas et je ne mens pas...Donc tout le monde ne raconte pas nimporte quoi, après je suis d'accord il y a beaucoup de choses déformé et éxagérer et ces fast food sont en général assez sticte.
Mais c'est loin d'être super méga clean comme tu dis, la preuve sinon j'aurais pas payer un big mac dèja bouffer dans la boite Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 20:31

Dan a écrit:hihihi je vais te contaminé du syndrome de l'hors sujetage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai pas dis que je te trouvais agressif moi Rolling Eyes

C'est quand j'ai dis '' tiens M82 sa fais un bail '' que j'ai lancé le gros hs .

Nan mais ché pas, tu commençais à t'énerver et moi je pigeais pas alors pfiou... Pis c'est qu'il a de la carure ce Dan... Fast food 218259

Bon enfin, j'ai pas tout suivi donc j'y vais . . .
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 20:35

ptites fleurs a écrit:Je ne l'invente pas et je ne mens pas...Donc tout le monde ne raconte pas nimporte quoi, après je suis d'accord il y a beaucoup de choses déformé et éxagérer et ces fast food sont en général assez sticte.
Mais c'est loin d'être super méga clean comme tu dis, la preuve sinon j'aurais pas payer un big mac dèja bouffer dans la boite Laughing

On est d'accord !

C'est vrai et sûr que ça doit pas être clean partout mais je pense que la majorité de ces restos sont sérieux pis quand je lis des conneries du genre des pastilles anti-émétiques dans la bouffe ou autre, ça me fait bondir de colère (alors que je ferais mieux d'en rire mah bon... mon caractère c'est un autre genre de débat...) !

(Dan m'a bel et bien contaminé par le virus de hors-sujet... monkey )
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  andrea Mar 25 Jan 2011 - 20:42

je m incruste
en général si l amburger aurais ete pas bon il aurais du le recracher???non? Suspect
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  M82 Mar 25 Jan 2011 - 20:46

andrea a écrit:je m incruste
en général si l amburger aurais ete pas bon il aurais du le recracher???non? Suspect

Si de la nourriture est avariée, tu ne le sens pas forcément au goût, surtout si c'est cuit...

Pour te dire, j'ai mangé un plat en Ecosse qui n'avait rien de suspect... Pourtant le lendemain, je peux te dire que j'ai passé l'une des pire journée de ma vie, et le plat il était bel et bien avarié !
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  ptites fleurs Mer 26 Jan 2011 - 9:31

Oui Andrea sa ne se voit pas toujours un plat périmé.
Généralement quand même l'odeur est assez prenante...Mais bon je connais un très bon ami, qui a manger de la viande rouge chez lui, la viande paraissez très bonne mais il a étais malade comme un chien toute la nuit!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Ligeia Mer 26 Jan 2011 - 10:16

M82 a écrit:
ptites fleurs a écrit:Je ne l'invente pas et je ne mens pas...Donc tout le monde ne raconte pas nimporte quoi, après je suis d'accord il y a beaucoup de choses déformé et éxagérer et ces fast food sont en général assez sticte.

On est d'accord !

C'est vrai et sûr que ça doit pas être clean partout mais je pense que la majorité de ces restos sont sérieux pis quand je lis des conneries du genre des pastilles anti-émétiques dans la bouffe ou autre, ça me fait bondir de colère (alors que je ferais mieux d'en rire mah bon... mon caractère c'est un autre genre de débat...) !

(Dan m'a bel et bien contaminé par le virus de hors-sujet... monkey )

+1

gare aux légendes urbaines et autres lynchages de certains grands groupes aux gros bénéfices... Mc Do étant une cible de choix, il a son lot d'histoire dégeu... Mais franchement j'ai pas trouvé plus de truc dégeu dans un mc do que dans un autre resto... C'est pas que je l'aime particulièrement Ronald, mais j'aime pas le système des boucs émissaires...
Vous voulez qu'on parle des Kebabs...? What a Face
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  M82 Mer 26 Jan 2011 - 18:24

Moi je dis >

Les mieux c'est KFCCCCCCCCCCCCC ! tongue
M82