Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

émétophobie pure depuis 11 ans

5 participants

Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty émétophobie pure depuis 11 ans

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 20:36

bonjour a tous, cela fait 11 ans que j'ai cette phobie et j'étais deja venue sur ce site il y a qql années sans m'enregistrée,
durant ces années j'ai vécu avec et mtn je continu tant bien que mal mais je me sens de plus en plus seule isolée, il n'y a que chez moi ou je vis seule que je me sens en sécurité (a peu prés car on est jamais a l'abris d'un virus) j'ai peur mm de ma famille car la nuit jécoute le moindre bruit pour voir si qql est malade donc je ne peux plus dormir chez mes parents.. et ça c'est qu'un détail.. je peux plus avoir de copain d'ailleur le dernier m'a quitté.. nn pas parce q'uil ne comprennais pas mais parce que cette maladie me change me rend incapable de vivre normalement la vie et la relation aux autres.
enfin mon histoire serait trop longue a raconter en qql lignes la souffrance est immense et je voulais juste voir que malheuresement des personnes se trouvent dans la mm situation que moi et savoir que je suis moins seule.. parce que je suis désespérée et je n'ai mm pas envie guérir car a mon stade je pense que l'on peut peut etre améliorer sa vie mais pas guérir de sa pour moi c'est impossible! merci a tous ceux qui sont solidaires pour vivre cette phobie au quotidien .. et le pire reste quand mm le moi de janvier courage a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  Nébuleuse Jeu 20 Jan 2011 - 20:38

Bienvenue à toi... Et continue à t'accrocher ! Rien n'est impossible !
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  Clarounette Ven 21 Jan 2011 - 7:59

Mais oui ! Tu peux encore changer ! Tu as quelle âge ?
T'as l'air d'être dans une période déprimante... Ca arrive à tout le monde. Mais il faut t'accrocher. C'est pas cette putain de phobie qui va nous gâcher notre vie quoi ! Sad On est tous plus fort qu'elle, même si elle prend souvent le dessus. Aller courage courage, ne baisse pas les bras !

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  CarO Ven 21 Jan 2011 - 9:41

Bienvenue! et courage!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  stephanie Ven 21 Jan 2011 - 12:09

bienvenue a toi !!!

c'est vrai que tu ma l'air en totale déprime avec un gros manque de confiance en toi ( un peu comme nous tous tu me dira), il faut que tu t'accroche il ne faut pas baisser les bras malgré les moments difficile. certes on a une phobie qui est trés dure a vivre et qui prend beaucoup de place et qui nous empêche d'avoir une vie sociale "normale" mais c'est a nous de la vaincre de ce lancer des petits défi et d'avancer, essaye de vivre comme si tu n'avais rien (facile a dire je c'est) mais tu le peu, moi au début de cette phobie j'avais beaucoup de mal je me renfermer sur moi même je ne voulais plus rien faire, pi la depuis quelques temps je vais mieux malgré que c'est pas facile tout le temps je me force et je fais comme si je n'avais rien, j'ai une chance d'avoir du soutien au prés de mon chéri car c'est le seul qui me comprend vraiment!! toi a tu une personne a qui tu peu te confier? sa fait du bien d'avoir un soutien. bon courage a toi et surtout ne baisse pas les bras et dit toi que tu vainquera cette m**** !!!!!!!!!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  Stream' Ven 21 Jan 2011 - 12:21

Bienvenue !
Tu a quel age ? tu habites ou ? tu fais quoi dans la vie ? (oui je suis curieuse par moment Embarassed)
Courage autrement pirat
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

émétophobie pure depuis 11 ans Empty Re: émétophobie pure depuis 11 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum