C'est horrible !
5 participants
Page 1 sur 1
C'est horrible !
J'ai mal partout, j'ai la tête qui tourne ...
J'habite encore chez mes parents (emménagement prévu avec mon chéri dans les semaines qui viennent !), ma mère garde des enfants, et il y en a qui était en train de vomir quand je suis descendue.
J'ai peur.
Je vais demander à mon chéri si on peut manger dehors ce soir, je me dis que si ma mère fait à manger, ça se transmet par les mains, et vu qu'elle va toucher la petite.
Au secours
J'habite encore chez mes parents (emménagement prévu avec mon chéri dans les semaines qui viennent !), ma mère garde des enfants, et il y en a qui était en train de vomir quand je suis descendue.
J'ai peur.
Je vais demander à mon chéri si on peut manger dehors ce soir, je me dis que si ma mère fait à manger, ça se transmet par les mains, et vu qu'elle va toucher la petite.
Au secours
vally- Eméto de Cristal
-
Re: C'est horrible !
Déjà, détends toi, respire et ne stresse pas, rien ne dit que tu vas l'avoir, pourquoi tu as la tête qui tourne ?
Paki- Eméto de Vermeil
-
Un enfant qui vomi n'a pas forcement une gastro...
et puis ne t'inquiète pas ta mère doit connaitre les règles d'hygiène, surtout si elle garde plusieurs enfants!
Détent toi, respire, va faire un tour,... arrete de stresser au point de t'en faire tourner la tete;
quand bien meme ca serait la gastro rien ne dit que tu l'attraperas! =)
et puis ne t'inquiète pas ta mère doit connaitre les règles d'hygiène, surtout si elle garde plusieurs enfants!
Détent toi, respire, va faire un tour,... arrete de stresser au point de t'en faire tourner la tete;
quand bien meme ca serait la gastro rien ne dit que tu l'attraperas! =)
jennypit- Eméto de Cristal
-
il faut un contact direct pour avoir la gastro .. si au cas ou c'est une gastro (ca peut être pleins d 'autres chose) ,
il faut comme dit ci dessus respecter les règles d'hygiène .
ne te tracasse pas comme ca , ce n'est pas parce que quelqu'un a la gastro chez toi (et encore , c'est un enfant que ta maman garde donc pas toujours la) , que tu vas forcément l'attrapé . plus facile a dire qu'a faire je sais ...
mais tu es en train de perdre ton temps , pour rien .. tu rumine alors qu'il n'y a pas de raison ...
courage
il faut comme dit ci dessus respecter les règles d'hygiène .
ne te tracasse pas comme ca , ce n'est pas parce que quelqu'un a la gastro chez toi (et encore , c'est un enfant que ta maman garde donc pas toujours la) , que tu vas forcément l'attrapé . plus facile a dire qu'a faire je sais ...
mais tu es en train de perdre ton temps , pour rien .. tu rumine alors qu'il n'y a pas de raison ...
courage
roseva62- Eméto d'Argent
-
Merci pour vos messages
Paki, j'ai souvent la tête qui tourne quand je pense au vomi ...
Bon tout s'est bien passé effectivement, je me lave les mains de façon très minutieuse avant chaque repas ...
Et oui vous aviez raison, c'était un problème d'angine pour la petite, pas de gastro !
En tout cas j'ai fait un bel effort vendredi soir, mon chéri a été malade, on hésitait entre la gastro et une petite indigestion, en fait c'était une indigestion car le samedi il allait déjà beaucoup mieux. J'ai pris soin de lui sans (trop) avoir peur
Bon tout s'est bien passé effectivement, je me lave les mains de façon très minutieuse avant chaque repas ...
Et oui vous aviez raison, c'était un problème d'angine pour la petite, pas de gastro !
En tout cas j'ai fait un bel effort vendredi soir, mon chéri a été malade, on hésitait entre la gastro et une petite indigestion, en fait c'était une indigestion car le samedi il allait déjà beaucoup mieux. J'ai pris soin de lui sans (trop) avoir peur
vally- Eméto de Cristal
-
vally a écrit:Merci pour vos messages
C'est cool tout ça ! Ouuf ! On respire ^^
Stream'- Eméto de Diamant
-
et bien tu voit
c'est bien si ca va , tant mieux !
et puis , bravo pour ne pas avoir paniqué (pour rien ^^) avec ton chéri ! bzzzzz
c'est bien si ca va , tant mieux !
et puis , bravo pour ne pas avoir paniqué (pour rien ^^) avec ton chéri ! bzzzzz
roseva62- Eméto d'Argent
-
Ah d'accord, pas cool ça :/
Contente que ça c'est bien passé avec ton chéri, c'est important
Bravo pour ne pas avoir trop paniquer
Contente que ça c'est bien passé avec ton chéri, c'est important
Bravo pour ne pas avoir trop paniquer
Paki- Eméto de Vermeil
-
Merci les filles