Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

malade

+10
vally
CarO
Nouky
Stream'
shanyce
audrey83
stephanie
Christel
ptites fleurs
SpicySmile
14 participants

Aller en bas

malade Empty malade

Message  SpicySmile Mar 18 Jan 2011 - 21:12

Bonsoir,
Je pense que la plupart d'entre vous savent que je suis un peu excessive dans mes réactions.
alors ce soir j'étais en cours et je me suis sentie fébrile (j'ai eu froid) frissons et je me suis sentie très fatiguée.
Je suis rentrée chez moi et je suis angoissée. Tout le monde me dit que j'ai pas de fièvre, mais au contraire que je suis très froide. Le thermomètre m'indique 38,3. J'ai un peu la gorge qui me chatouille mais c'est tout, mis à part que j'ai froid.
ca me stress.
c'est bête sûrement mais c'est plus fort que moi...je suis très anxieuse
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mar 18 Jan 2011 - 21:24

Dèja tu as du beaucoup angoissée par rapport à ton homme, vu ton message cet aprèm!!
Faut que tu te calme. Ya rien de grave ok? T'as la gorge qui gratte, tu prend une pastille ou du sirop et basta.
Tu as très peu de fièvre, 38,3 c'est quasi pas de fièvre. Enfet on considère qu'il y a de la fièvre au dessus de 38. Prend un doliprane pour faire baisser la fièvre, reprend la un peu plus tard ensuite pour vérifier que sa baisse. C'est simplement un petit rhume à mon avis donc si tu as peur que sa te fasse vomir, je ne vois pas pourquoi d'accord?

Détend toi, tout va bien Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mar 18 Jan 2011 - 21:31

Merci beaucoup pour ton message p'tite fleur. il m'aide à me calmer. si je suis toujours malade je retournerai demain chez mon homme et il m'a dit "on sera malades ensemble. on se fera des calins de malades" ça m'a fait sourire.
Ma gorge gratte à peine en fait. et là les frissons ont disparus. mon chéri à un très mauvais système immutaire. Quand j'ai un rhume deux jours et qu'il le choppe, il est malade pendant une semaine et demi.
et là il est super mal alors que moi je gère, cest plus du stress qu'autre chose j'espère. je vais me mettre au lit et je vais regarder une série. je n'ai plus de frissons, juste de la fatigue.

edit : je viens d'avoir la diarrhée. je sais pas si cest tout le chlorure de magnésium que j'ai bu , je suis allée aux wc plusieurs fois c'était solide, de plus en plus mou et là liquide. mais j'ai pas de spasmes ni d'envie pressante d'aller à la selle.
jai peur d'avoir la gastro maintenant
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Christel Mar 18 Jan 2011 - 22:03

Je veux bien qu'il faut avoir la patience avec les gens qui sont plus atteints que nous ok ... qu'il faut se souvenir de ce qu'on a vécu ok ...

Mais là quand même !!!!

Tu le dis toi même que tu as bu du chlorure ! et à coup sûr t'en auras pris de trop pour "enrayer" le pseudo virus que t'avais pas ! Donc oui c'st à cause de ça ...

Et quand tu dis que tu gères parce que t'as 38.3 ... tu te sens pas un peu ridicule ??? Qu'est ce qu'il y a à gérer quand on a 38 ? on se sent tout à fait normale à 38, peut etre un peu fatiguée, mais c'est tout !

Faut absolument que tu consultes pour t'enlever les angoisses ! tu te pourris la vie :/ c'est trop dommage ça !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  stephanie Mar 18 Jan 2011 - 22:13

courage ce n'est rien du tout 38 c'est pas de la fièvre surtt le soir, le soir on a toujours plus de temperature que la journée c'est normal !!!
et pi la diarrhée c'est peu etre comme tu la dit a cause de tout ce que tu a bu ou bien c'est peu etre par ce que tu est tellement en train de te mettre la pression que bah sa te donne la diarrhée !!!( moi quand je stresse trop sa me donne la diarrhée)
détent toi, pense pas a la gastro car ce n'est pas sa tu n'a aucun symptômes.
essaye de dormir et pi demain tu ira mieux.

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mar 18 Jan 2011 - 22:29

Je te trouve un peu dure quand tu réponds à mes posts Chrystel. Certes tu es plus âgée, tu as vécu plus de choses, etc. Mais moi j'ai 18 ans. Je suis éméto depuis 11 ans et pourtant je pense mener une vie assez normale malgré ma phobie que j'ai réussi à surmonter. Petite, je ne dormais pas de peur de me réveiller et de vomir, je mâchais mes aliments pendant des heures et je ne m'approchais de personne de peur de tomber malade. Aujourd'hui je vais à des fêtes, je n'ai jamais pris un vogalib ou autre médicament anti émétique, et je ne surveille pas mon alimentation plus que ça, je n'ai plus peur des gens malades, je peux vivre des mois sans crise d'angoisse ou même sans anxiété parce que la dernière de mes crises remontes à un an et demi. Et je viens sur le forum pour répondre aux autres et pour certes quelque fois vider mon sac et chercher du réconfort, mais c'est ce qu'on fait tous. J'ai peur de vomir dès que j'ai un rhume, oui. alors que j'en ai eu une cinquantaine sans jamais n'avoir vomit. Ca fait 12 ans que je n'ai pas vomit. et alors ? j'ai toujours peur, comme beaucoup de gens sur le forum. j'ai été suivie pendant des années, j'ai fait des thérapies cognitives, et pourtant j'ai toujours besoin de partager quand je ne vais pas bien pour être rassurée mais c'est ce qu'on cherche tous. Oui je sais qu'il y a des choses plus graves, j'ai vécu des drames familiaux, vécu des choses horribles personnellement et je sais que d'autres personnes dans le monde sont beaucoup plus à plaindre que moi. mais voilà, ça ne s'explique tout simplement pas parfois. tu as réussi à vaincre ta phobie, c'est très bien , mais moi je me dépatouille toujours avec et j'ai parfois des moments de faiblesse. voilà. cela ne veut pas dire que je suis inconsciente, il m'arrive juste d'avoir des périodes à vide. mais j'ai vu à quel point cette phobie pouvait gâcher la vie de certaines personnes, et je suis aujourd'hui loin de ceci. tu ne peux pas vraiment te permettre de juger sans connaître mes antécédents


Merci larme, ton message me rassure. c'est très gentil, ça va mieux déjà; je pense pas que ça revienne Smile youpi
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  audrey83 Mar 18 Jan 2011 - 23:09

Courage, ne t'inquiète pas, ce n'est probablement que la fatigue, le stress, et demain ca ira mieux Smile
Jetais comme toi a une époque...jetais sans cesse en train de chercher du réconfort auprès de ma mère ou de mon meilleur ami pour savoir si j'avais pas trop mangé, pr savoir si jetais pas pale, si j'avais pas le front chaud, si telle ou telle chos n'allait pas me faire vomir. Enfin, c'était l'enfer, et je sais pas comment ils ont pu me supporter ainsi.
Mais donc, de ce fait, j comprend ton besoin de te faire rassurer.

Tu as eu des soucis de constipation; avec tout ce que tu as pris, il est normal que ça sorte maintenant Wink
Relaxes toi, reposes toi bien cette nuit, prend un doliprane, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain Smile
Bizzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  shanyce Mar 18 Jan 2011 - 23:18

Hello j te rassure, j suis pareil, dès que j commence a avoir mal a la gorge ou le rhume, je commence a etre mal.si t as besoin de parler hesite pas, et stress pas trop Very Happy
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 8:41

Bonjour à tous.
Merci pour vos messages !
c'est marrant audrey quand j'étais petite, j'avais peur de vomir et j'osais pas dire le mot alors je disais tous les soirs à mon père "promis je vais pas être malade" et mon père , qui bien souvent était en déplacement me disait "mais non tu vas pas être malade. j'te vois par les trous du téléphone t'es toute rose !
c'est bête mais ça me calmait.
J'ai passé une nuit étrange. Je me suis réveillée toutes les trois heures ( couchée à 00h30, réveillée à 3h30, puis à 6h30 et maintenant à 9h30) et j'ai froid et je me sens frissonneuse et fatiguée...
darn ! j'ai l'impression d'avoir de la fièvre. ma gorge me chatouille encore...oops.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 10:31

Voilà alors je pense à une pneumopathie virale. Toux + frisson + fièvre peu intense,
Donc je sais que ce n'est rien mais je veux savoir quand j'irai mieux et si je risque de vomir...
Je me sens stupide d'etre stressèe pour si peu.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Stream' Mer 19 Jan 2011 - 10:56

Une pneumopathie, rien qu'ça ! Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Nouky Mer 19 Jan 2011 - 11:02

Je ne sais pas si avec ce virus il y a des risques...
Mais il faut savoir que chaque virus peux plus ou moins faire vomir,car le vomi c est la facon au corp d eliminer quelque chose qu il le gene,et lors de choc,ou de stresse tu peux aussi vomir...La fievre peux amener au vomissement...Bref a quoi bon mentir en disant non tu ne risque rien...En revanche se que je peux te dire c est que jamais je n ai vomis a cause de la fievre,de la grippe ou autre...Ca depend de chaque personne...Ca fait partie du corp humain,et de ses reactions...Mais soie tranquil c est rare d etre malade pour sa...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  CarO Mer 19 Jan 2011 - 11:37

Et un rhume, comme tout le monde, ça te convient pas? Pendant le rhume, (rhinopharyngite pour le nom savant Razz ) tu as une fièvre peu intense, tu tousses et tu as des frissons. La pneumopathie, t'as les même symptômes, mais les poumons font mal et sifflent, t'as des courbatures...
J'étais comme toi, je voulais absolument trouver un nom spécifique à ce que j'avais, je psychottais vachement.
Rends toi à l'évidence, soigne toi pour un rhume avec du doliprane, du rhinadvil ou du fervex ou je ne sais quoi encore, tu restes au chaud, tu bois des tisanes et du jus d'orange, tu te fais une petite cure de vitamines et si au bout de 3 ou 4 jours ça va pas mieux, va chez le médecin...
Excuse moi si j'ai été un peu crue... je veux bien avoir peur de vomir, mais faut pas que ça se transforme en hypocondrie...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mer 19 Jan 2011 - 11:37

Oh mais faut arrêter là, une pneumopathie...Mais t'as juste un ptit rhume!
Tu vas pas en mourir ni même vomir tes tripes...
Ya moment ou faut redscendre sur terre, relativiser et arrêter de voir le drame partout.
T'as un rhume alors tu te repose et c'est tout...Arrête de te chercher des maladies que tu n'as pas...
T'es beaucoup trop angoissé, faut que tu fasse quelque chose parceque c'est pas vivable de se prendre la tête pour un frisson ou un picotement à la gorge!! Tu dérive vers l'hypocondrie et c'est tout autant handicapant que l'émétophobie...Il faut réagir spicysmile Rolling Eyes
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  CarO Mer 19 Jan 2011 - 11:39

Je crois qu'on a fait de la télépathie petites fleurs... Laughing
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mer 19 Jan 2011 - 11:58

Possible Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 12:06

J'ai toujours été hypocondriaque. Ca n'a rien de nouveau. Pour infos, je suis allée chez le docteur. J'ai bien une pneumopathie avec courbatures, etc. Mais là déjà ça va beaucoup mieux. j'ai fait une sieste et je n'ai plus de fièvre.
de plus, j'ai eu des centaines de rhumes et jamais, jamais je n'ai eu de tels symptômes. J'étais inquiète. je suis maintenant rassurée
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  audrey83 Mer 19 Jan 2011 - 12:09

spicy, ça va mieux?
pourquoi tu ne vas pas chez le médecin pour te rassurer, tout simplement?
c'est bête, mais efficace.
en +, il me semble que ton père est médecin, non?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 12:17

Hello Smile
J'y suis allée justement. J'ai également appelé mes grands parents.
Mon père travaille dans le médical (chez UPSA) mais n'est pas médecin. Mon grand père l'est par contre.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  CarO Mer 19 Jan 2011 - 12:47

Autant pour moi. Wink
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Stream' Mer 19 Jan 2011 - 12:54

CarO a écrit:Autant pour moi. Wink

Pareil flower
Soigne toi bien spicy alors drunken
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 13:00

Merci merci,
je vais rejoindre mon copain à lille, j'appréhende le trajet, mais au moins je serai avec lui.Smile
grosses bises à tous
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  audrey83 Mer 19 Jan 2011 - 13:27

de la musique, un bouquin ou des sudoku ou un magazine pour le trajet, et hop, tu seras déjà arrivée Smile
proftes bien d'être avec ton copain Smile et soignes toi bien
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 16:19

Je suis arrivée à Lille. le trajet était ok.
mais là je suis dans un moment d'angoisse pas possible. je me trouve pâle etc
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  vally Mer 19 Jan 2011 - 16:53

Oh ma pauvre, c'est pas de chance ça No

Soigne toi bien surtout, bon courage !
Si tu as des antibios, mange bien en même temps car ça risque de te donner des nausées.

Bon rétablissement cat
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  audrey83 Mer 19 Jan 2011 - 17:06

je suis pâle tout le temps pour ma part; faut vraiment que je sois hinabituellement blanche pour m'en inquiéter.
tu dors suffisamment ces derniers jours?
d'un côté, c'est un peu normal que tu sois pâle, si tu es malade misstinguette...!
allez,profites d'être avec ton chéri, et reposes toi, soignes toi bien
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Peach Mer 19 Jan 2011 - 17:31

audrey83 a écrit:je suis pâle tout le temps pour ma part; faut vraiment que je sois hinabituellement blanche pour m'en inquiéter.
tu dors suffisamment ces derniers jours?
d'un côté, c'est un peu normal que tu sois pâle, si tu es malade misstinguette...!
allez,profites d'être avec ton chéri, et reposes toi, soignes toi bien

Moi aussi je suis tout le temps pale alors je met plein de far a joue.
Et Oui je triche mais je supporte pas qu'on me dise que je suis pale !
Spicy arrête d'avoir peur ma jolie c'est riens de grave !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mer 19 Jan 2011 - 18:31

Moi aussi je suis pâle, mon medecin pensait même que je fesais de l'anémie tellement je suis blanche!!
C'est pour sa que j'adore l'été, quand je suis toute bronzé au moins j'ai plus l'air malade!! Mais j'ai trouver une crème miracle qui me donne bonne mine alors sa va mieux!
Je pense que c'est le stress + manque de sommeil + (pour ma part) beaucoup trop de cigarette + mauvaise alimentation et voilà un fantôme!!
Moi en plus d'être pâle, j'ai des cernes tous le temp...Sa craint! Laughing

Et puis quand on est malade c'est normal, t'es pas en grande forme donc c'est logique. Faut que tu te repose un peu...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Wymmae Mer 19 Jan 2011 - 18:38

Coucou tkt pas une crève c'est rien, je l'ai actuellement et pareil malaise pas bien etc etc , repose toi avant tout! profite de Lille après (moi de roubaix la chance... ^^)
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 19:24

BONSOIR !

En fait je suis très blanche de peau mais j'ai toujours eu les joues hyper roses, voir trop. donc quand je palis : panique ! héhé
en tout cas vos messages me font plaisir. J'ai vraiment eu peur de vomir tout à l'heure j'étais pas bien, en plus le chlorure de magnésium file la chichi alors je sentais bien que dans mon ventre c'était pas top.
Mais là j'ai pris un doli + sieste et quelques médocs homéopathiques pour la gorge que mon amoureux est allé me chercher et je n'ai plus de fièvre, j'ai même commencé à avoir très faim, mon chéri est allé chercher mcdo. j'ai mangé de bon appétit en rigolant avec lui et en regardant une série tv.
Là la fatigue se fait ressentir , mais un p'tit doli d'ici une heure et ça ira mieux.

En tout cas dans l'ascenceur en arrivant tout à l'heure mon chéri ne comprenait pas pourquoi j'étais si stressée ! je lui ai dit "j'ai peur de vomir idiot" et là, air ahurit : "pourquoi tu vomirais?" ça me stressait encore plus.

Mais j'ai appelé mon papa, qui m'a dit "promis juré" alors j'ose espérer pouvoir le croire Smile
bisous à tousssss
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Wymmae Mer 19 Jan 2011 - 19:39

tkt pas tu ne vomiras pas cat tu as de la chance de pouvoir manger j'arrive pas moi avec ma crève (faut dire c'est le début) crotte!!!!!!!!!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  andrea Mer 19 Jan 2011 - 20:00

ecoute moi je suis comme toi dés que je suis pale aieeeee j ai peur et et en plus de la phobie j ai peur des maladies .je n ai jamais vomi en ayant une angine nausées oui car la gorge brule . mais pas vomi.ne te tracasse pas.

petitfleur
c est quoi ta creme miracle???je la veut bien moi...
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Wymmae Mer 19 Jan 2011 - 20:06

Tout le monde est pale ici? moi depuis la naissance rabbit
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Mer 19 Jan 2011 - 20:07

Bah je n'avais pas mangé de la journée. C'est vraiment chiant d'être malade.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Wymmae Mer 19 Jan 2011 - 20:18

oh oui j'ia la grippe pas la crève donc pour une fois je me plains bien!!!!!!!! je suis trop mal et je compatis pour toi!!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mer 19 Jan 2011 - 20:26

C'est nivea visage hydratant et crème teinter sa s'appelle. Sa fait un peu comme un fond de teint mais quand tu la met sur ta peau sa fait comme une crème de jour normal, on ne dirait pas que la crème colore ta peau mais juste que c'est naturel. J'aime bien Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  andrea Mer 19 Jan 2011 - 20:35

merci petites fleurs ya plusieurs tons?et voila qu on pas de maquillage creme....ca change du vomi lol!
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  laurette Mer 19 Jan 2011 - 21:00

ptites fleurs a écrit:C'est nivea visage hydratant et crème teinter sa s'appelle. Sa fait un peu comme un fond de teint mais quand tu la met sur ta peau sa fait comme une crème de jour normal, on ne dirait pas que la crème colore ta peau mais juste que c'est naturel. J'aime bien Very Happy

déja soigne toi bien spicymile!! Y'a plus qu'à etre patiente!!!!

et ptitesfleurs je fais comme toi pour ma peau, crème teintée hydratante clarins, c'est parfait!!

laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Mer 19 Jan 2011 - 21:15

Ah oui clarins j'aime beaucoup cette marque mais c'est plus cher. Faudrait que j'éssaie.

Je sais pas si il y a plusieurs ton, je pense pas.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Jeu 20 Jan 2011 - 10:37

Ma maman m'a acheté la Clarins pour Noel elle est vraiment bien.

Sinon aujourd'hui, je viens de me lever (je n'ai presque pas dormi, je me réveillais tout le temps) et là je transpire comme une follle, ça alterne avec les frissons. j'en ai marre
Evil or Very Mad
Par contre je ne tousse plus, même si ma gorge est encore sensible, et j'ai un léger mal de tête (j'me suis cognais la tête contre le mur hier sans faire exprès et comme je suis pas une fille particulièrement douce...) j'ai le nez bouché. cette nuit mon front était frais, mais le reste de mon corps (surtout les bras) étaient très chauds.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Jeu 20 Jan 2011 - 11:06

Tu as encore de la température?

Essai de te resposer aujourd'hui!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Jeu 20 Jan 2011 - 11:11

Non...j'ai beaucoup transpiré cette nuit. J'ai mal dormi. mais j'étais plutôt fraîche (mon front) mais mes bras chauds.
quand mon copain est tombé malade lundi, je me souviens qu'il était bouillant. Je ne pouvais même pas lui faire de câlin tellement c'était désagréable. Il m'a dit avoir passé deux nuits affreuses. La nuit du lundi au mardi et du mardi au mercredi.

En tout cas ce matin je n'ai pas du tout de fièvre, je suis même toute fraîche, mes joues sont toutes roses. et je ne tousse plus et mon nez n'est plus trop bouché.

J'ai appelé mon papi, qui est docteur. Qui m'a dit " c'est passé aujourd'hui alors ? si tu n'as plus de fièvre? vous aviez dû chopé une petite infection hivernale. C'est pas bien grave." Il avait l'air moins inquiet. Hier il était un peu intrigué.
En tout cas mon chéri à bien dormi cette nuit !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  ptites fleurs Jeu 20 Jan 2011 - 11:16

Mais c'est rien, sa arrive d'être enrhumée...
Vous vous inquiétez pour pas grand chose dans la famille scratch
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  SpicySmile Jeu 20 Jan 2011 - 11:19

Mon grand père n'était pas sûr de ce que j'avais.
Le docteur que je suis allée voir hier a dit que c'était une pneumopathie virale.
Ca m'énervait de pas savoir ce que j'avais. Je ne supporte pas être malade. Je pleure tout le long d'une maladie tellement ça me rend folle.
Surtout que là je suis sortie faire quelques emplettes, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes. J'me sentais super faible. J'étais dans un monde parallèle
Bon Dieu, je déteste ça !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Christel Jeu 20 Jan 2011 - 20:06

Je sais je suis méchante parce que je ne vais pas dans ton sens mais ce n'est pas le doc qui pensait à une pneumopathie (ou alors change de doc !) mais TOI !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

malade Empty Re: malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum