Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin d'aide urgente

+5
audrey83
Saphir
Peach
Sancha
Louise
9 participants

Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Besoin d'aide urgente

Message  Louise Mar 4 Jan 2011 - 14:53

Bonjour à tous et à toutes,
Cela faisait un moment que je n'avais plus posté. Depuis quelques temps, je venais souvent lire vos messages, mais là je n'en peux plus. Je suis mal depuis ce matin, je n'ai presque rien avalé ce midi, j'ai mal au ventre, une boule dans la gorge et un étau qui serre mes poumons. J'ai peur d'avoir la gastro. Que puis je faire? Est ce que je peux l'avoir? Je fais très attention, même si j'avais pris du recul par rapport au forum, la phobie était toujours très présente. Je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours, en plus nous faisons des travaux à la maison et depuis ce matin, rien ne va. Coup de stress? ou réel maladie? Le médecin ne peut même pas me prendre avant jeudi! et la médecine préventive ferme ses portes dans une heure... bref je me sens tellement seule, ma mère fait la tronche parce que je n'ai aps mangé ce midi. Rien ne va. Aidez moi s'il vous plait!!!Merci

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Sancha Mar 4 Jan 2011 - 15:06

Si tu avais mangé à midi, tu te sentirais surement mieux. Mais bon...

Il y a une chance que ce soit la gastro mais franchement, regarde tes symptômes...
j'ai mal au ventre, une boule dans la gorge et un étau qui serre mes poumons....
Tu crois pas que c'est du stress simplement ? Tu t'es pas juste monté la tête ?

C'est pas les symptômes d'une gastro. Regarde le post de PetiteGlad, ça c'est une gastro.
Toi, c'est un coup de stress.

Ressaisis toi, raisonnes toi, tu vas très bien. Pas de stress. Relâche la pression, souffle un coup.
Tout va bien... Et même, dans l'hypothèse où se serait la gastro, y'a rien de dramatique, pas de panique.
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 15:16

C'est vrai que Ca ne ressemble pas a une gastro mais plus a du stress.
Tu a peur et puis ta maman te fait la Tete alors Ca doit te tracasser encore plus e puis tu n'a rien manger alors ton estoma crie famine !
Pas de panique tout va bien.
Aller respire un bon coup et c'est repartie comme en 40.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Saphir Mar 4 Jan 2011 - 15:24

Oui, du calme. Ça ne sert à rien de s'en faire pour quelque chose qui n'arrivera peut-être même pas.
Respire, relaxe, essaie de te concentrer sur ce que tu dois faire. Relativise, aussi. Tu n'es pas malade pour le moment, et si tu dois l'être, tu le sauras, donc pas la peine de réfléchir à ça. Si tu tombes malade, ça ne durera toujours que quelques temps.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 15:56

Je pense comme les filles..!
J'ai aussi un poids a lestomac, la nausée a cause Dun semblant de nœud a la gorge. Et quan on respire mal, on peu avoir la sensation que tu décris d' étau au poumon..!
Relaxe...! Fais comme moi, occupes toi
Ne peux-tu aider pour les travaux?
Je suis en plein arrachage de tapisserie chez moi... Ça m'occupe l'esprit, avec un peu de musique... Mes angoisses sont moins fortes comme ça... Voire même elles disparaissent quand je pense vraiment a ma tapisserie.
Allez courage..! Ça sent le stress a plein nez Smile
Jetais tellement nerveuse les 2 derniers jours que j'en perdais lappetit...
C'est juste la peur de la gastro qui t'angoisser, ou tu as d'autres tracas actuellement?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Louise Mar 4 Jan 2011 - 16:27

Merci bien les filles pour vos messages de reconfort!ca va un peu mieux, j'ai pris mes fleurs de bach et j'ai aide pour les travaux. En fait, hier soir j'ai appele une mie oiur la nouvelle annee, elle a eu la gastro dimanche. Si on ajoute le stress des travaux et les examens qui arrivent... j'ai peut etre fait un coup de calgon! Je vais voir la soiree, j'ai des amis qui viennent en general, je suis bien quand il y a du monde, sauf aujourd'hui. Allez, je vais essayer de me ressaisir! Bon courage a vous et encore merci pour tout!

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  ptites fleurs Mar 4 Jan 2011 - 20:16

audrey83 a écrit:Je pense comme les filles..!
J'ai aussi un poids a lestomac, la nausée a cause Dun semblant de nœud a la gorge. Et quan on respire mal, on peu avoir la sensation que tu décris d' étau au poumon..!
Relaxe...! Fais comme moi, occupes toi
Ne peux-tu aider pour les travaux?
Je suis en plein arrachage de tapisserie chez moi... Ça m'occupe l'esprit, avec un peu de musique... Mes angoisses sont moins fortes comme ça... Voire même elles disparaissent quand je pense vraiment a ma tapisserie.
Allez courage..! Ça sent le stress a plein nez Smile
Jetais tellement nerveuse les 2 derniers jours que j'en perdais lappetit...
C'est juste la peur de la gastro qui t'angoisser, ou tu as d'autres tracas actuellement?

Laughing Audrey le décollage de tapisserie alala je connais sa!!
Quel galère! Ma maison (80m2) étais entiérement recouverte d'un papier paint ignoble, on a du tout arracher à notre emmenagement!! On a mis 3 jours avant de tout enlever!!
Et encore on avait pas enlever les toilettes, aujourd'hui je m'en suis occuper...Mais devant le papier peint hyper résistant...Ba j'ai repeint direct par dessus!! Ahah...! Il se voit encore derrière la peinture c'est dommage mais je voyais pas tout enlever quand je repense à la galère que sait!!

Sinon oui tes symptomes sont clairement ceux d'une crise d'angoisse, il faut que tu mange. Le ventre vide sa peut te donner des nausées.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 21:13

ptites fleurs a écrit:
audrey83 a écrit:Je pense comme les filles..!
J'ai aussi un poids a lestomac, la nausée a cause Dun semblant de nœud a la gorge. Et quan on respire mal, on peu avoir la sensation que tu décris d' étau au poumon..!
Relaxe...! Fais comme moi, occupes toi
Ne peux-tu aider pour les travaux?
Je suis en plein arrachage de tapisserie chez moi... Ça m'occupe l'esprit, avec un peu de musique... Mes angoisses sont moins fortes comme ça... Voire même elles disparaissent quand je pense vraiment a ma tapisserie.
Allez courage..! Ça sent le stress a plein nez Smile
Jetais tellement nerveuse les 2 derniers jours que j'en perdais lappetit...
C'est juste la peur de la gastro qui t'angoisser, ou tu as d'autres tracas actuellement?

Laughing Audrey le décollage de tapisserie alala je connais sa!!
Quel galère! Ma maison (80m2) étais entiérement recouverte d'un papier paint ignoble, on a du tout arracher à notre emmenagement!! On a mis 3 jours avant de tout enlever!!
Et encore on avait pas enlever les toilettes, aujourd'hui je m'en suis occuper...Mais devant le papier peint hyper résistant...Ba j'ai repeint direct par dessus!! Ahah...! Il se voit encore derrière la peinture c'est dommage mais je voyais pas tout enlever quand je repense à la galère que sait!!

Sinon oui tes symptomes sont clairement ceux d'une crise d'angoisse, il faut que tu mange. Le ventre vide sa peut te donner des nausées.

Je t'envoi mon huile de coude par la pensé.
Bon courage pour tout détapisser, nous on a peint c'est moins chiant !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 22:21

Merci pour votre courage envoyé par la pensée;mais j'aime bien faire ça, enlever la tapisserie (quoi que j'ai + hâte de faire la peinture ^^ ). Dans le salon on n a pas le choix de tout enlever, mon chaton a griffer les murs c'est affreux..!
Dans la chambre par contre, je pense qu'on peindra par dessus la tapisserie a motif, tant pis XD
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Christel Mar 4 Jan 2011 - 22:31

Tu devrais aller voir au magasin brico, il existe des appret spéciaux pour couvrir les tapisseries à motif ! comme ça ni vu ni connu ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 23:46

Merci Christel Smile
J'irai voir ça en temps voulu Very Happy mais j'avoue que je supporte de moins en moins cette sale vieille tapisserie dans la chambre !
Mais bon, d'abord le salon maintenant Smile
Jeudi on commence a mettre la tapisserie a peindre. Donc j'ai du boulot qui m'attend pour m'occuper demain Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Dan Mer 5 Jan 2011 - 2:00

le plus simple c'est de lacher une enorme caisse , si sa fini en Calbute Drift ( string drift ou autres pour vous medames ) c'est que y'a soucis !! pas que ce soit quelque chose que je fasse quand j'ai peur d'avoir la gastro enteragophéne aigu des tropics balnéaire d'asie occidental indienne du sri lanka (avant le tsunami ) ceci dit moi je suis un mec donc je peux !!
Bref du moment que tu chis pas pour 16 ... y'a peu de chance qu'il s'aggisse d'une gastro .

Attention je dis pas que t'a rien , je dis juste qu'il s'agit surement pas d'une gastro enteragphén blablabla ... il est tard et mon cerveau va mal .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  audrey83 Mer 5 Jan 2011 - 6:42

LOL, du grand n'importe quoi Dan, qu'est ce qu'il t'arrive?
D'ailleurs, un truc marrant, mon téléphone reconnait mieux ton prénom "Dan", que le mot "dans". A chaque fois, il essaye dme le changer ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Peach Mer 5 Jan 2011 - 10:13

Dan a écrit: la gastro enteragophéne aigu des tropics balnéaire d'asie occidental indienne du sri lanka (avant le tsunami ) .

...hum Neutral
Effectivement il a un problème...
Rien de méchant, évidement mais juste un Pete au casque.
Il va falloir faire quelques chose...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Dan Jeu 6 Jan 2011 - 19:42

mais non pas du tout
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Liily Jeu 6 Jan 2011 - 19:49

Dan a écrit:le plus simple c'est de lacher une enorme caisse , si sa fini en Calbute Drift ( string drift ou autres pour vous medames ) c'est que y'a soucis !


MDR Excuse moi mais là c'était exellent ! Tu sais que tu a pas tords en plus! Le Calbute Drift c'est assez ENORME ! Merci tu ma valu mon fous rire de ce soir ! cherry albino
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Peach Jeu 6 Jan 2011 - 20:51

Dan a écrit:mais non pas du tout

C'est rien Dan, des monsieur avec des jolie blouses blanche vont venir jouer avec toi.
Tu va voir ça va être rigolo !
Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Dan Ven 7 Jan 2011 - 1:18

tro cool j'ai une nouvelle chambre avec plein de coussin sur les murs !!! en plus il me donne un verre de bonbon 3 fois par jours . gné
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Peach Ven 7 Jan 2011 - 2:53

Dan a écrit:tro cool j'ai une nouvelle chambre avec plein de coussin sur les murs !!! en plus il me donne un verre de bonbon 3 fois par jours . gné

Le principal cest que tu t'y sente mieux.
LOL
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgente Empty Re: Besoin d'aide urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum