Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

+7
jordan77
Stream'
Christel
Peach
ptites fleurs
Millou
Dan
11 participants

Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 19:44

CHAP 2



Je reflechissais ( oui sa m'arrive ) a un truc que je vois sur les posts , c'est souvent sur les presentations , y'a un message assez troublant qui apparait , d'ailleur il me semble qu'on la retrouve sur la description de l'emetophobie .
C'est la terrible phrase '' je prefére mourrir que vomir '' , ceci dit je crois l'avoir dis moi même a mon arrivé !
Avec un peu de reflexion , je me rend compte que mourrir n'a plus un sens negatif pour les gens , et c'est pas que les emetos .
A l'origine si on dit '' plutot mourrir '' on veut dire par la que c'est pire que mourrir et que mourrir est pourtant la pire des choses qui pourrait nous arriver , donc quand on dit plutot mourrir que vomir on veut dire par la que vomir est bien pire que mourrir !! Alors que mourrir me semble bien plus .. mortel .

Pourquoi on dit sa ? Aujourd'hui je dirais plutot Plutot subir un ablation des testicules que vomir .
Si on dit mourrir c'est pas parce que sa fait trés peur et qu'on le veux pas .. c'est tout simplement parce quand on dit mourrir on veut dire par la , la sortie facile .
La sortie facile .. tout le monde y pense forcément un jour quand sa va pas , d'autre passe plus ou moins a l'acte , certain font semblant , en se decoupant les poignets durant 6 minute 33 avec un couteau a beurre LIDL qui se brise en 2 sur la marguarine tournesol auchan , d'autre se loupe ! Hop pas assez de médoc , hop la corde a laché , hop 4 étages c'est pas assez et d'autre y arrive carrément ! et le plus catastrophique dans tout sa , c'est qu'on entend des connards dire '' faut être courageux pour se donner la mort '' , a la limite si t'a pris une balle de 45 dans le genoux au vietnam et que tu retardes ton escouade , tu dis '' continuez sans moi '' , c'est une forme de suicide héroique , car tu sais que tu vas mourrir mais c'est pour sauver les autres . Mais quand t'a une famille et que tu t'envoi une cartouche dans le paler , c'est pas courageux .
Certaine personne se donne la mort dans le desespoir d'avoir tout perdu , dans la genre toute ta famille est morte dans un accident , certain diront que c'est normal de vouloir se donner la mort aprés sa moi je pense pas , faut continuer a vivre pour eux . Si tout ceux que t'aime sont pas mort , mais que t'es seul et abandonné de tous , y'a forcément quelqu'un qui t'aime quelque part ou qui t'aimera plus tard donc sa vaut toujours pas le coup de continuer a vivre .
Du coup le suicide c'est une belle connerie pour les faibles , je parle en tant qu'une personne qui a surement aucune idée de la vrai souffrance mais sa ma façon de voir les choses .
Donc conclusion , Plutot subir un ablation des testicules que vomir .

A la télé y'a des sketchs sur france 4 a MONTREUX , avec Stéphane Guillon .
Les humouristes ils parlent des limites de l'humour .. Sa s'apel carrément Même pas peur ! .
Comme quoi se marrer sur les handicapés , les arabes ,les chinetoque , les juifs , les noires , les religieux et tout sa c'est grave .. Je suis 100% de l'avis de guillon bien que tout le monde pense que c'est l'intolérance du racisme et de l'irrespect , que ses un connard , aprés je sais même pas a quoi il sert d'autre ce type il me semble avoir lu dans l'echo des savanes dans les chiottes qu'il avait été renvoyé d'une chaine de radio du genre france inter justement parce qu'il poussait trop loin sur sarko , mais dans son délire qu'il ne faut pas limiter l'humour , je suis trop d'accord .
Par exemple quand je vois un trisomique je me marre , pas parce que je trouve sa drole la situation de la personne , il est née comme sa , sa doit pas être facile pour lui ou elle mais c'est comme sa . Mais parce que il me font trop deliré avec leurs mimic et leur cris .
Le voisin de ma copine est atteint du syndrome de gilles de la tourette , pour ceux qui save pas , c'est une sorte de maladie bizarre , il vont trés bien et d'un coup ils ont des crises de fou , genre pour aucune raison il vont se mettre a hurler ou a sursauté ou a taper dans le vide , puis ils reprennent leur activité comme si de rien n'était .
Pour le voisin la , lui il gueule juste .
Quand je l'ai rencontré c'était dans un super U , et ma copine me le presente '' Voici Simon , mon voisin ''
Je discute avec le mec , un mec bien sappé et sa copine un canon aprés quoi je me casse .
J'entendais gueuler dans le magasin , je savais pas trop qui pété les plombs , et au moment de partir a la caisse , je le vois rayon a la alcol , d'un coup il lache la bouteille et pousse un espéce de cris . D'abord me suis fendu la gueule et aprés je suis allé le voir et il m'a expliqué son probléme .
C'était y'a peut être 4 ans de sa , je le vois encore aujourd'hui et je me marre dés qu'il péte les plombs le type .
Il s'en fou , ma copine m'engueule quand je me marre et il dit toujours '' je prefére qu'on rigole plutot qu'on ai pitié de moi '' .
Donc oui je fais parti des connards qui rigole des autres ( mais pas de leurs malheurs ) .

Noel approche et au lieu de parlé des cadeaux , ici on parle de vomi ! Bon c'est vrai que ce forum est fait pour parlé de sa , mais moi la seul chose que j'ai en tête c'est les fêtes en hiver , pas la gastro et pourtant !
J'ai la gastro depuis Dimanche ! Pas de '' T'inquiéte Dan c'est psycologique !! '' Je chi 20 litres de lames de razoir par jours et mon estomac me brule comme jamais j'ai l'impression d'avoir bu une bouteille d'acétone , donc si c'est psycologique , j'ai un vrai soucis dans mon cerveau , bon c'est peut être pas une gastro mais j'ai bien chopé quelque chose , étant donné que ma mére a exactement la même chose que moi !!
D'ailleur je pense que le mot ''psy'' c'est genre le moyen de se rassurer a tous .. et je trouve sa presque dangereux , t'a la nausée depuis 3 jours et mal au ventre .. on va te dire c'est rien c'est psycologique alors que pas forcément y'a peut être un vrai probléme a prendre en main donc je dis qu'il faut arrêté de tout mettre sur le dos de notre cerveau ( le cerveau a t'il un dos ? la nuque peut être ? ) .

Bon sinon j'ai acheté l'intégrale de dubosc a mon beau pére , un livre de cuisine a mon frére et le dvd du moulin rouge pour ma maman . Je ne demande jamais rien pour ma part a noel, pas parce que je veux rien ( sa va pas la tête ) mais parce que j'adore les surprises . On a un beau sapin dans la salon qui a un pouvoir étrange sur moi , je me retrouve souvent sur le canapé avec un chocolat chaud a regardé les simpsons sur W9 et je viens de tout raté d'ailleur , pas grave ce soir l'antenne bug et la tnt me dit '' pas de signal '' .
A si !! j'ai demandé un livre !!! WWZ de max brooks , il a l'air trop bien ! santa
Bon j'ai fait le tour de mon cerveau pour le moment mais une question continu a perturbé ... une terrible question ...

Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?


Cool Tchuss
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Millou Mar 21 Déc 2010 - 19:49

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, chapitre 2!!!!
(j'ai pas lu mais je vais le faire Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  218259)
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  ptites fleurs Mar 21 Déc 2010 - 19:56

lol!

J'adore tes monologues...Je suis pas d'accord sur tout mais c'est toujours agréable de lire tes conneries, tu me fais sourire en tout cas!!
T'as penser à écrire un livre??! Laughing

santa
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Millou Mar 21 Déc 2010 - 19:59

Et les Chinois, est-ce qu'ils mangent du blé quand ils ont la gastro?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 20:05

J'adore tes monologues...Je suis pas d'accord sur tout mais c'est toujours agréable de lire tes conneries, tu me fais sourire en tout cas!!
T'as penser à écrire un livre??!

hého je veux du débat moi !!! en quoi t'es pas d'accord ? t'inquiéte je vais pas m'enerver ... Twisted Evil

J'ai ecris plein de livre lol .. mais c'est mes petit precieux je les montres pas lol!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  ptites fleurs Mar 21 Déc 2010 - 20:24

Laughing

Je suis pas d'accord sur le fait que le suicide est la solution des faibles et pas complétement d'accord non plus quand tu dis qu'on met tous sur le dos de notre cerveau Razz

Peut être que parfois on est vraiment malade mais quand tu vois que tous les jours et toutes les deux heures quelqu'un du forum est soit disant malade, il y a de grande chance pour que ce soit psy je pense. Non?

Et pour le suicide sa me semble plus complexe que sa enfet...Quand la personne souffre réellement depuis des années sans aucune solution, je trouve pas que le suicide soit lache mais plutot délivrant pour la personne...Et pour l'entourage même si c'est dur, on se dit que c'est mieux ainsi et que c'étais plus vivable. Sa dépend des cas des personnes bien sur, moi je prend pour exemple ma belle mère qui s'est suicider et je comprend son geste même si sa reste assez dur à suporter pour tous l'entourage.

Voilà... Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 20:33

si tu dis belle mére c'est qu'elle avait un fils .. donc non elle aurait pas du ( j'espére pas te blesser en disant sa hein ? Neutral j'offense pas cette dame )

Oui je suis d'accord que c'est souvent psycologique mais sa devient presque la raison general des choses ...
Bientot on vera '' je viens de vomir mon dejeuner !!'' '' mais non c'est dans ta tête '' .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Peach Mar 21 Déc 2010 - 22:08

Pour les nausées je suis un peu d'accord avec vous deux, Certe certain ce sentirons mal et ca peut etre reel ca c'est sure mais n'est til pas vrai Dan que certain son tellement stressé et toujours en train de penser au pire qu'il empire leurs situation ?
Si on doit vomir on vomira, oui ca c'est sure mais peut etre qu'une simple nausée psy avec en plus du stress peut la rendre reel.
Alors pourquoi ne pourrais ton pas essayer de les rassurer ?

Concernant toute les personne en difficulté locomoteur je suis exactement comme toi meme si ces gens sont malheureux de leurs situation je peut pas m'empêcher de rigoler quand je vois un trisomique ou quelquun qui est a cote de ses pompes. Et j'ai la meme façon de penser que toi pour ce sujet car si c'était moi je supporterais pas qu'on me plaigne a longueur de temps.

Sinon pour le suicide, je sais pas, certain trouverons que cest la dernière des solution, tu sais mon papa est pompes funèbre (Ouai Ouai je sais LOL) et on entend asser d'histoire qui font que ta envie d'essayer de comprendre les gens qui mettent fin a leur jours.
Certes pour les famille qui les entoure c'est horrible et la personne malheureuse le sais qu'il a des gen qui l'aime mais des fois ca ne change pas grand chose a son bonheur personnel.
Ne pense tu pas que quand tu n'a plus rien le fait de savoir que les gens t'aime peut changer quelqueS chose.
Je trouve des fois que les famille sont égoïste a dire qu'il n'aurais pas du partir et quelle sont très malheureuse mais ont elle pensé a celui qui n'en pouvais plus ?
Parce que c'est sur on pensera a la famille mais c'est pas elle le plus important.
Apres qu'on ce comprenne bien, il y en as qui font ca pour des raison complètement débile et la je suis d'accord avec toi Ya pas de soucis mais quand par exemple un mec et en fauteuil roulant et ne pourras jamais remarcher et qu'en plus il a une vie de merde sans bonheur ni rien, je pense que l'on peut pas le juger et ce mettre a ca place.
Il as ses raison et je pense qu'il sais bien ce qu'il fait.

Et puis pour les bebe chinois et bah il on quand meme des cuillère en Chine alors avant d'utiliser les baguette il prennent la cuillère.

J'aime beaucoup ton monologue c'est vachement sympa et pour Noël j'ai été longtemps a psychoter sur la gastro mais cette année malgré une vague angoisse j'ai envie de profiter de ma famille, de la neige, des illuminations, des cadeaux et du bonheur de partager tous ensmble ce moment feeriQue.
C'est comme je lai dit sur mon post du bonheur emballé dans un paquet cadeaux !
Profitons de tout ce bonheur !
Merci Dan.

Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Christel Mar 21 Déc 2010 - 22:16

Oui je trouve aussi que pour le moment tout le monde reporte tout sur le psy, ou alors carrément on te file des listes de médocs avec des demande de symptomes pas possible et des "ça te l'a deja fait ???????" (oui oui le nombre de ? est important Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  218259 )

Faut essayer de relativiser les jeunes Wink

Ouais clair t'as la gastro ... bah tu vois, on en meurt pas et tu seras tranquille pour nowel Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  218259

Le suicide : l'arme des lâches ! et pire encore, ceux qui te disent "je vais me suicider" pour tout et rien ! à tuer ceux là (ça les aiderait pas je te jure ... Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  218259 )

Les bébés chinois ben je sais pas lol, faudrait faire une recherche google Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  218259

Et sinon pour les cadeaux, j'ai trouvé pour ma fille et ma mère, mais pas encore pour le grand fils ! me reste pas lgt je sais la honte Embarassed
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Dan Mar 21 Déc 2010 - 22:18

Coucou peach ,

Je ne juge personne , si les proches de certain sont mort dans un suicide j'espére ne pas les vexer , je connais sa aussi .


exemple un mec et en fauteuil roulant et ne pourras jamais remarcher et qu'en plus il a une vie de merde sans bonheur ni rien

Je suis pas d'accord , le mec il en sait rien de son futur , qui te dit pas qu'il rencontrera l'amour et vivra comblé par la suite .
Aprés un tétrapégique jusqu'a l'orteil , c'est différent , c'est pas vraiment de la psycologie ... sa devient quasiement de la logique . Puis sa s'apel pas un suicide , c'est l'euthanasie .. état nazi ? bref .

Voila .

J'ai mis un moment a trouver un titre a ce post ... j'aurais du l'apeler L'ablation des testicules


Ps : Chrystel si il a moins de 17 ans achéte lui la derniére Xbox avec La kinecte . !!!! c'est la mode du moment ... 350 € de budget a envisagé par contre
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Peach Mar 21 Déc 2010 - 22:26

C'est vrai que le bonheur pourrais arriver mais des fois lattente est trop longue...
Alors bon on peut pas vraiment savoir.
Mais une chose est sure ca reste un moyen de facilite dans tout les cas...
Alors c'est vraiment pas le mieu.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises  Empty Re: Sucide , Guillon , Noel et les baguettes chinoises

Message  Stream' Mer 22 Déc 2010 - 7:19

Hihi. J'ai bien aimé lire ta petite histoire de bon matin
rabbit